Stuff Anivia

Comment below rating threshold, click here to show it.

Dark JerkY

Junior Member

05-02-2012

Bonjour!
Je cherche donc un stuff pour anivia, je connais déjà celui avec mejaï, je cherche donc un contre n'importe quel adversaire mais quand même assez puissant.
Merci!

Devolis

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Member

05-02-2012

Moi jutilise celui la: tu commence par un cristalle de mana, tu fait tes bottes de sorcier, un baton séculaire, un baton de archange, un ryley, une coiffe du rabadon et un zonia =) ou un ange gardien comme tu veux

Byni le belge

Junior Member

05-02-2012

Bottes +3 popos car annivia est très lente
Catalyste protecteur 1 ou 2 wards
Rush sur séculaire
Rabadon

Puis selon la compo, rylai pour plus de survie ou baton du vide si trop de def magique en face.
Ensuite, si ce n'est pas fini j'adore warmog mais bon à toi de voir sinon tu peux faire une volonté des anciens ou un archange ou un ange gardien.

Ce build ne marche vraiment que si tu monopolises les bleus sinon il faut mettre une larme de la déesse et ensuite archange dés que tu peux mais sous bleu çà marche très bien.

Walao

Junior Member

14-02-2012

Perso je suis pas très fan du Rylai sur Anivia. Tous ses sorts ralaentissent (sauf le E). A la limite pour plus de survie, mais si tu as une bonne team, tu peux dépop les autres sans trop te mettre en danger.

Perso, je fais
Cristal de mana+2 potion (sauf si un mid en face avec beaucoup de skillshots, style Ahri ou Morgana, auquel cas je fais les bottes+3 potions)
Bottes rang 1+Larme de la déesse (Anivia fait très mal avec peu d'AP, je retarde légèrement l'AP, mais je gagne plus vite la mana)
Catalyste+Bottes rang 2
Séculaire
Rabadon
Archange
Bâton du Vide
Zonya (permet d'éviter un burst) OU Rylai (je l'ai dit, je suis pas fan, mais c'est toujours 500 HP, 80AP de pris) OU ange gardien OU voile de la banshee

Selon le contexte :
Ceinture de mercure (si vous avez un Malzahar, un Warwick... qui vous en veut vraiment)
Sceptre abyssal (Si personne ne le fait et qu'il y a trop de résistance magique)
Volonté des Anciens (En cas de double AP. Cet item est totalement cheaté si il y a un Ryze, même si en général je laisse le support le prendre)

Ilonea

Senior Member