Stuff Nocturne

123
Comment below rating threshold, click here to show it.

Dark JerkY

Junior Member

04-02-2012

Bonjour!
Comme dit dans le titre, je cherche un stuff assez bon que je puisse faire contre n'importe quels adversaires. Et je voudrais savoir comment se jeter sur un ennemie avec l'ulti car mon Nocturne ne le fais jamais.
Merci !

KIKILE PLS

Senior Member

05-02-2012

Avec Nocturne, je fais : wriggle, bottes de mercures ou de berzerker, bruta, maillet gelé (ou warmog), atma, et je up mon bruta en youmuu, et le dernier item je fais sois warmog (ou maillet gelé si j'avais fait la warmog avant) sois soif de sang pour plus de dégats.

L'ulti, il faut l'activer une fois pour réduire le champ de vision des ennemis et le réactiver une autre fois sur un ennemi pour se jeter dessus (fais bien attention a la portée!)

makamasse

Junior Member

10-02-2012

Je ne suis pas d'accord avec toi, si onle jou comme sa on a un Nocturne tank avec un peu de vitesse d'attaque et de vol de vie.
Nocturne est un assassin pas un tank, voila les item que je conseil ( dans l'ordre ou il faut les prendre dans la partit ) :
botte de célérité, sceptre vampirique, danseur fantome, lame d'infini, danseur fantome, remplacer botte de célérité par botte du berzerker ( je suis au moin d'accord sur sa ), remplacer le sceptre vampirique en soif de sang et pour finir un dernier petit danseur fantome.
Voila le résultat en fin de game : 100% de coup critique + 2.5 de vitesse d'attaque + vers les 550 de dégat ( en comptant les coup critique avec la lame d'infinis ) + une vitesse de déplacement de malade + un bon vol de vie et il suffit de prendre le buff du lézard et tu chope tes énemis quand il sont seul et la a moin que se soit un trynd feed tu gagne ( le buff du lézard n'est pas très important mai c'est juste pour ètre sur de le tuer )
C'est mon avis perso, je fai des très bon score comme sa et pour moi jouer Nocturne tank c'est comme jouer Renekton mage après tout le monde jou à sa façon.

Nemrod62

Senior Member

10-02-2012

Salut makamasse, nocturne est un assassin en effet mais aussi un corps à corps. Ton built lui permet de depop qqun en jungle (sous reserve que tu bloque un CC avec le shield) mais clairement pas viable au lvl 30 avec un minimum d'experience. Un burst ap, un cc, une exhaust et.... plus de noct
Crois moi, un nocturne avec des objets de tanking fera le café, explosera un squichy et n'en mourra pas.

Pour rappel, noct c'est :
un passif qui met 120% de dmg en aoe
un A qui add 55ad (soit + d'1 bf)
un Z qui add 40% d'as ou 80 si activé correctement
un E fear de 2sec qui est la durée de vie d'un carry avec un noct sur le dos
un R qui de permet de dash de loin et d'affaiblir ta cible.

Pour etre franc il m'arrive meme de me passer de la youmuu (pour un dernier soufle end game) si mon solo top est du genre riven ou cie (avec un bon dps)

Résultat, une fois le fight engagé ou le carry mal placé, je l'ulti, le fear et le tue (avec le maillet gele et la surprise -> 0 escape possible) en supportant le focus adverses qui est de l'ordre du reflexe.
Si la team suit, c gg.
Avec ton built le fight se déroule à 4v5 jusqu'a ce que tu puisse achever (ks?) qqun. Pour jouer comme ca, autant jouer shaco.

Perso je joue avec 2 optiques :
dps :
wriggles (que je change en soif de sang end game)
berserk
youmuu
maillet
atma
banshee ou cape solaire ou lame d'inf en fonction du besoin

tanky
wriggles (que je change en soif de sang end game)
mercures
maillet
atma
banshee
au bout du rouleau / cottes epineuse / cape solaire / ange gardien en fonction du besoin.

noobiiixxx

Senior Member

10-02-2012

n'écoute surtout pas makamasse avec ses phantom dancer tu vas fail et en beautée ce qu'il t as dit c'es le stuff typique du Kikoulol qu'il ne faut absolument pas faire sur ce genre de perso, noct fait de bon degats sans avoir besoin de trop de stuff offensif et etant donnée que c'est un CaC il doit etre tanky pour aller dans la melee sinon c'es instant depop c'es tout le principe des bruizers et leur interet

Les stuff carry AD sur les Corp à corp tu fait ca au lvl 5 (invocateur) quand tu sais pas jouer et que tu tu joue contre des "sans cerveau"

Le build que l'on t as donner au dessus est tres bon et utilise par 80% des joueur de nocturne ou plus

Wrigle
botes (au choix selon les besoins)
Bruta-->yomu
Atomog ( Warmog+Atma) ou (Frozen mallet+ Atma)
dernier objet depend de la team adverse Ange Gardien me parait très bien vu qu'il as son shield sinon Quick silver si y as vraimant mass CC en face Warmog/maillet (si tu as deja l'un des 2 es bien aussi)

Fabinout

Member

11-02-2012

Globalement plus vite ta Warmog est faite, mieux c'est.

Perso je prends:
Sceptre vampirique pour jungler
Bottes rang 1
Wriggle
Bottes de berzerk (voire tabi ninja s'il y a beaucoup d'AD en face)
Warmog
Au bout du rouleau
Atma
et là tu changes tes bottes pour des Mercures (quasi systématiquement meilleures en endgame)
Puis ça dépend, ça peut être un Ange Gardien, Banshee, Force de la nature, Soif de sang, quasiment tout est viable en dernier item sur Nocturne.
Si t'es particulièrement fed, tu peux changer ta wriggle pour un rasoir sanglant de madred.

Acidulado

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Member

13-02-2012

Salut, mon nocturne a moi se joue bien plus assassin que tanky.
Je commence toujours avec une lame de doran (en lane), histoire d'avoir quelques pv et du dégat en plus. Je farm les berserk dès le début, si ta lane gère plus au moins bien tu les auras rapidement, vu que nocturne a une certaine facilité a tuer les sbires vu son passif. Après sa j'achète un sceptre vampirique, et a partir de ce moment j'attends d'avoir mon premier BF glaive.

J'ai l'habitude de commencer avec une lame d'infini, car cet item combiné a la vitesse d'attaque du passif du bouclier et des bottes est simplement meurtrier. Certes ne saute pas dans le tas, essaye de prendre tes ennemis par surprise, ou en les attendant dans les buissons et de lancer ton fear.

Durant la suite de la partie, je farm la soif de sang, un couperet noir, un warmog (ou maillet gelé) et un atma.

Avec se stuff, et en choisissant bien tes cibles, tu devrais arriver a des résultats convenables.

Pour ce qui est de l'ulti, une fois activé tu dois le réactiver et choisir ta cible. Si le perso est plutôt faible sans beaucoup de pv, il suffit de lancer ton fear juste après avoir utilisé l'ulti et être arrivé a proximité de lui. Si le perso est un peu plus corriace, et que le sort ''fatigue'' est up, je la lui colle a la réception et j'enchaine avec le fear.

Maintenant oui, avec ce build choisis bien tes cibles et soit sur que chacune d'elles soit isolé d'une source de danger (tourelle, autres champions), car tu sera fragile, mais avec une capacité de démolir l'adversaire rapidement.

C'est a peu près tout, c'est ma manière de jouer nocturne, quitte a me faire traiter de ''kikoo invocateur de lvl 5'', j'arrive a de bons résultats au niveau 30 (niveau récemment atteint).

noobiiixxx

Senior Member

14-02-2012

"Je commence toujours avec une lame de doran (en lane)"
En lane : deja tu es pas credible

Lame d'infini+Couperet noir+soif de sang = beaucoup trop de stuff offensif ca fait de l'overkill au detrient du tanking et c'est pas bon
Soif de sang ça peut aller a la place d'une wrigle en late
Couperet noir c'es usless youmu c'est tellement mieux sur nocturne
IE : ? ben honetement pourquoi? cet objet coute tres cher et ne sera absolument pas rentabilise sur nocturne,ni sur aucun CaC d'ailleur à part Trynda
Le role de noct es de ult-->dash sur une carry la cc et l'exclure du fight voir la tuer
Hors en 5v5 avec si t'es pas assez tanky ça donne ulti--> dash-->focus par 5-->mort
IL faut arriver a vs mettre dans la tete qu'un corp à corp doit etre capable de subir le focus d'une team entiere assez longtemps pour que sa propre equipe fasse son taff
Maintenant si les mec veulent pas comprendre ça qu'es tu veux qu'on dise ca fera des poste en lus de style elo hell, pourquoi on me reporte,pourquoi on m'insulte de french troll...

"C'est a peu près tout, c'est ma manière de jouer nocturne, quitte a me faire traiter de ''kikoo invocateur de lvl 5'', j'arrive a de bons résultats au niveau 30 (niveau récemment atteint)." ---> tu verra ça changera quand tu joura avec des geans qui ont un cerveau qui split pas tout le tps et qui font des team fight 5v5

Acidulado

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Member

14-02-2012

''En lane : deja tu es pas credible''
Évidemment, pour toi (et pour beaucoups) le jeu se base sur carry ad + support bot, ap mid, solotop, jungler. Or en matchmaking de nombreuses parties sont faites sans jungler, il peut être amusant (et concluant) de tenter des champions dans des endroits peu vus auparavant.
Mais bon, jusqu'a ce qu'un top elo nous sorte nocturne en lane et fasse un massacre, ton opinion ne changera probablement pas.

''Maintenant oui, avec ce build choisis bien tes cibles et soit sur que chacune d'elles soit isolé d'une source de danger (tourelle, autres champions), car tu sera fragile, mais avec une capacité de démolir l'adversaire rapidement.''

T'as du sauter cette phrase.

Je répète, pour l'instant je m'en sors convenablement avec ce build, si besoin est de changer, je le changerais.

PS:''pourquoi on m'insulte de french troll...''
Pas de soucis pour ça jte remercie quand même d'y avoir pensé, je ne suis pas français, encore moins un troll, et c'est probablement pas moi que tu vas voir rager ou pleurer sur le forum d'un jeu.

Walao

Junior Member

14-02-2012

Avant, je jouais Nocturne en mode full DPS (lame de l'infini, danceurs fantômes, soif de sang...).
Bah franchement, c'est pas terrible... Ok, tu défonces n'importe qui en 1vs1, mais en team fight, c'est soit ulti+trois auto attaques, couic, soit je sers à rien et j'essaie de ks ou de choper un fuyard.

En mode bruiser, tu peux dash dans le tas, fear le carry, le défoncer vite fait (au moins le sortir de la fight), pour ensuite te barrer avec flash, ou rester dans le tas si c'est possible.

Pour le Nocturne en lane, ok c'est viable, mais Nocturne est teeeeellement bon en jungle. T'es hyper safe, hyper rapide, tes ganks sont plus que violents (surtout avec l'ulti: tes ennemis n'ont plus qu'a se demander "qui va mourir?).

123