Les situations 1v1 ...

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

øuranos

Member

02-02-2012

Bonsoir à tous !!

Alors voila ma question !

1 ) Souvent je me retrouve dans une position de 1v1, et le soucis c'est que pour l'instant les champions que je joue, je suis obligé souvent de fuir fuir fuir, et j'aime pas sa ! L'autre est tout content de me poursuivre a m’allumer, pendant que moi je suis toujours obligé de fuir, alors qu'au contraire je préférerai l'affrontement, donc je voulais savoir selon vous, quels persos est " opé " ( bon ) pour s'en sortir dans ces situations de 1v1 ??

- J'ai vu que shaco avait l'air pas mal pour sa., d'autres avis ?

2 ) J'aime beaucoup jouer Lux et Katerina également, mais j'ai l'impression de jamais les voir dans les matchs classées ... :s

3 ) Les deux autres champions qui me plaisent bien sont Ahri et Irelia, si je me trompe pas eux sont bon et bien présent ?

IS157439f4d52967

Junior Member

02-02-2012

Bonsoir a toi !

Tout d'abord, je tiens a préciser que le but du 1v1 n'est pas forcément de faire le plus de kill mais plutot de te stuff le plus vite possible afin de pouvoir ensuite décaler sur la map pour gank ! La est tout l'interet du 1v1. Et pour cela le plus simple est de prendre des champions résistant ( tel que Irelia, Jarvan ou encore Gangplank ) si tu n'est pas encore " habitué " a solo top et afin de résisté au gank ennemis.
Ensuite en ce qui concerne le farm ( minions et kill ) tu dois essayer de seulement " last hit ". Non seulement sa te fera gagné de l'argent plus facilement mais sa évitera de te prendre des coups inutiles. Puis dés lors que y arrivera, tu pourra commencer a le " harass " : donner 1 ou 2 coup avant que l'il ne puisse te toucher puis tu recule. Tu verra qu'il jouera beaucoup moins aggressif .

Enfin en ce qui concerne les champions que tu as cité ( Ap en priopri ) je te conseille de regarder les builds sur internet : avec les maitrises, les runes, les objets et dans quel ordre prendre les pouvoirs de ton champion. Puis a toi de modifié ces builds a ta manière de jouer .

J'espere t'avoir aidé un minimun et bon jeu a toi =)

øuranos

Member

03-02-2012

Merci pour ta réponse

Oui je parlais surtout sur le moment de gank, la par exemple je me suis pris un shaco, j'ai fait a peine 2 seconde quoi ...
Sinon oui pour les runes maitrises etc c'est ce que j'essaye de faire.
Mais j'aurai voulu une réponse un peu plus détaille concernant ma question par rapport a certain cas de 1v1 j'ai vu que tu m'a citée 2 - 3 champion, mais concernant shaco ? ( maître Yi que je voit souvent présent dans ces level, m'a l'air vraiment très chiant aussi quand il t'apparait sur toi ).

- Et une réponse pour ma question 2 et 3 ( d'au dessus ). ( ce n'e tais pas question de leurs maitrises etc, mais de leurs présence ( question 2 ) et force . )

IS157439f4d52967

Junior Member

03-02-2012

Shaco est l'un des meilleurs ( voir le meilleur ) ganker early game donc sur sa je ne peut te donner d'autre conseil que de jouer prudemment lorsqu'il est jungler. Ensuite en 1v1 contre lui et bien s'il a son ulti il ne faut pas chercher l'affrontement , cependant si tu a un oracle ou une ward bien placé il ne te fera rien ...
Pour ta question 2 et bien je te répondrai que la plupart du temps ce sont les meme héros " op " qui sont joués ( idem pour les ban si tu remarque =) ).
Enfin pour ta 3eme question tu a tout a fait raison, Arhi et Irelia font partit des champions les plus joués en classé ( meme si souvent Arhi est ban ) .

Voili voilou.

Arghaab

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

03-02-2012

S'il a son ulti, place lui simplement un dot quand il engage et tu discerneras le vrai du faux.
Via un sort d'invocateur ou un objet utilisable si tu n'en as pas de base.

Rocmain57

Senior Member

04-02-2012

Je ne suis pas sur à 100% mais quand shaco a un buff son double ne l'a pas...
Et comme shaco est un jungler, il a souvent un buff sur lui.

Tadala

Member

20-02-2012

Avec Lux, il te suffit de le cage éventuellement le slow, et le mec est semé.
Pour Kata, si le mec est un corps à corps, balance lui ton ulti dans la gueule (+une fatigue si tu as), ça va le refroidir.
Pour Irelia, saute lui dessous avec ton rush, balance lui ton équilibrum, active ton style hiten et autoattaque-le, +ulti au besoin, tu verras si ça le calme pas.

Epithorn

Member

25-02-2012

Quote:
Originally Posted by Tadala View Post
Avec Lux, il te suffit de le cage éventuellement le slow, et le mec est semé.
Pour Kata, si le mec est un corps à corps, balance lui ton ulti dans la gueule (+une fatigue si tu as), ça va le refroidir.
Pour Irelia, saute lui dessous avec ton rush, balance lui ton équilibrum, active ton style hiten et autoattaque-le, +ulti au besoin, tu verras si ça le calme pas.
Ca c'est la théorie, mais en pratique le mec va réagir.
Tu fais quoi si c'est un sion nobrain (AP) ?
Bah tu te manges stun + shield, t'as pas eu le temps de faire quoi que ce soit et tu es obligé de back pendant que tu te fais outfarm.

Nourkias

Member

25-02-2012

Quote:
Originally Posted by Epithorn View Post
Tu fais quoi si c'est un sion nobrain (AP) ?
pasque sion Ad c'est brain peut ètre ?

IcannotCS

Senior Member

28-02-2012

Quote:
Originally Posted by øuranos View Post
Bonsoir à tous !!

Alors voila ma question !

1 ) Souvent je me retrouve dans une position de 1v1, et le soucis c'est que pour l'instant les champions que je joue, je suis obligé souvent de fuir fuir fuir, et j'aime pas sa ! L'autre est tout content de me poursuivre a m’allumer, pendant que moi je suis toujours obligé de fuir, alors qu'au contraire je préférerai l'affrontement, donc je voulais savoir selon vous, quels persos est " opé " ( bon ) pour s'en sortir dans ces situations de 1v1 ??

- J'ai vu que shaco avait l'air pas mal pour sa., d'autres avis ?

2 ) J'aime beaucoup jouer Lux et Katerina également, mais j'ai l'impression de jamais les voir dans les matchs classées ... :s

3 ) Les deux autres champions qui me plaisent bien sont Ahri et Irelia, si je me trompe pas eux sont bon et bien présent ?
Hello !

en 1v1 c'est plus le stuff qui compte que la compétence. Si un mec est bien stuffé et pas toi, cest normal de te faire démonter, meme avec un perso qui devrait le retourner ( je pense a mon experience personnelle avec une Annie qui lutte pour fracasser une sona LOL .... )

Katarina, c'est LA bête du 1v1

Ahri c'est le mid coolos avec possibilté de clear les vagues rapidement, beaucoup d'escape du CC mais pas assez de degats à mon gout (enfin on ne peut pas tout avoir). Un bon perso "poke" au final. Irelia j'en ai marre de ce perso inbutable ...

12