Problème de connexion au service de discussion

Comment below rating threshold, click here to show it.

GSI UpRn

Senior Member

24-10-2010

Hello

Je viens demander votre aide car j'ai un problème assez génant depuis quelques temps.
Je ne peux pas me connecter au service de messagerie !! En gros, je me connecte a mon compte et la sa me met "Connexion au service de de discussion...." mais sa ne me connecte jamais et je me retrouve dans l'impossibilité de parler/faire du premade/discuter avec mes coéquipiers avant une game/équilibrer une team en ranked etc et c'est assez génant ! (ah pis du coup je ne peux pas accepter de gens dans ma FL etc).
Etant donné qu'on screen vaut mieux qu'un long discours :

*******http://s2.noelshack.com/uploads/images/13886345776545_lol.jpg[/img]

J'ai ce message en boucle et j'aimerai savoir si quelqu'un a connu (ou connait) le même problèmes et quels solutions il a pu y trouver (J'ai envoyé mes Logs a Riot avec l'explication du problème il y a 2jours mais no reaction yet, mais bon c'est un peu tot en même temps )

Merci d'avance, bye

GSI UpRn

Senior Member

24-10-2010

Personne ne sait ?

Armitage

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

24-10-2010

Même si tu redémarre le jeux ( En quittent et en relancent tout ) tu as toujours le même message ?
Parce que quand j'ai ce problème je fait cette manip et cela fonctionne parfois

FireBlue

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Junior Member

24-10-2010

J'ai eu exactement le même problème que toi il y a peu de temps mais depuis les problème qu'ils y a eut avec la nouvelle maj ( qui ma forcer a réinstaller le jeu ) tout marche niquel donc je te propose de réinstaller le jeu ( si tu a une bonne connexion ca met vraiment peu de temps en 1h30 moi c'etait fait et encors ^^ )

Cordialement, Fireblue

GSI UpRn

Senior Member

24-10-2010

J'ai réinstallé le jeu hier pour voir et sa fait toujours pareil :/
Quand au redémarrage Armitage il ne change rien, j'ai toujours le même message malheureusement.
Mais cette nuit je vais réinstaller le jeu voir si sa se remet.

Merci des conseils
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas !

FireBlue

Junior Member

24-10-2010

Je ne saurais vraiment pas quoi te dire d'autre, la plus part des problèmes sont dues a un problème dans les fichiers de Lol et la seule une réinstallation répare tout le problème cependant si persiste je ne sait pas vraiment quoi te dire si ce n'est , patiente jusqu'a la réponse de Riot :/

Cordialement, Fireblue

GSI UpRn

Senior Member

24-10-2010

Bon ben je vais mater un film et je met LoL a réinstaller, je verrai bien demain si sa marche

GSI UpRn

Senior Member

25-10-2010

Aucun changement :/

GSI UpRn

Senior Member

25-10-2010

Arrangé ! Je me suis connecté et sa marche désormais, merci Riot !

Anjea

Junior Member

25-10-2010

Absolument pas arrangé, on est déconnecté du service de discussion toutes les 15 secondes, et ca prends environ 20 min d'être connecté en même temps pour inviter des amis à faire une game... ça fait plusieurs semaines que ca foire plus ou moins...