iLL's CUP

Comment below rating threshold, click here to show it.

iLL Myke1

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Junior Member

31-01-2012

[CENTER]Inscription :
[/CENTER]

- Être une team d'au moins 3 membres, disponibles sur l'ensemble de la durée de la cup
- Le capitaine de la team doit poster le nom de l'équipe ainsi que ceux de leurs membres sur le forum (à la suite de ce topic) avant le 3 Février 2012 à 20H.
- Le tournoi est ouvert à toute team extérieur à la communauté, n'hésitez pas à en parler de façon à avoir un maximum de monde !
- Un maximum de 16 équipes peuvent s'inscrire, nous ouvrirons nos porte à plus de monde les prochaines fois.

[CENTER]
Règlement :
[/CENTER]

- Les matches commenceront à 21h précise. Un retard de 10 min est toléré. Au delà de ce délais, lancez la partie avec les membres présents.
- Chaque team doit être présente 15 min avant le début des matches sur le TS, soit 20h45, dans le canal intitulé RDV Cup
- Le capitaine de la team doit prendre un screen du tableau récapitulatif de chaque fin de partie et le conserver
- Chaque match doit être fait en mode draft sur la map forêt torturée.
- Le tournois ne sera pas organisé en looser bracket au vu du nombre de participants, nous n'aurions pas le temps.
- La finale aura lieu en BO3.
- Les spectateurs sont autorisés dans la limite des places disponibles. Les streameurs iLL sont prioritaires.

[CENTER]English[/CENTER]

- Being at least a team of 3 players, and being logged during the whole cup
- The Team's leader must write the name of his team and his teamates's name (on this topic) Before the 3th of february
- This tournament is open to everybody, feel free to talk about this to your friends !

[CENTER]
Rules :
[/CENTER]

- Games will start at 9 PM.
- Each team must be on the TeamSpeaK 15 minutes before the game. (20h45) in the "RDV Cup" channel
- A 10 Minutes delay is allowed, then, the game will start with only the members logged at this time.
- Team's leader must print-screen the end-game table stats and keep it for any staff's request.
- Each game must be in draft mode on the Twisted Treeline.
- Each game is on Best Of 1, and the final is in Best Of 3.
- Spectators are allowed. iLL's streamers have the priority.

Vous pouvez consultez les dates de tous les event iLL 2012 ici
viewtopic.php?f=19&t=1601

Pour toute question concernant la cup, merci de poster dans le topic suivant
viewtopic.php?f=4&t=1823

Jirobu

Member

31-01-2012

Je n'arrive pas a accede au lien et je suis interesse

Jirobu

Member

01-02-2012

Sinon je m'inscris moi et mes mates =)

Team : Umbrea Mortalis

Membres : Jirobu Dissidas alThéah

Perfectro

Junior Member

02-02-2012

Bonjour,

Team : Orage de Glaire
Membres : Perfectro, S4nt4r4y, Cartmanes

Par contre serait-il possible d'avoir un peu plus d'infos sur le déroulement de la Cup ?

iLL Myke1

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Junior Member

02-02-2012

oui en effet je vien de voir que les liens ne marchent plus

pour toutes inscriptions, informations ou autres merci de vous rendre sur notre site officiel

http://illuminationteam.com/forum/

iLL Myke1

Junior Member

03-02-2012

go s'inscrire les gens !!! quelques places encore disponible, pour vous

plus que 4 heures avant la cloture des inscriptions

TÌkký Mýkk

Senior Member

04-02-2012

un peu tard mais reste il une place ?