Mot passe incorrecte depuie la maj Lol

Comment below rating threshold, click here to show it.

darkdafunk

Junior Member

23-10-2010

Boujour à tous, depuie la maj quand je rentre mon nom de compte et mot passe, le jeu me dit incorrecte mot passe ou nom de compte, alors que sur le forum tout marche mon nom de compte et mot passe MARCHE ! j'aimerais bien connaitre le problème la.

WAALKERR

Member

23-10-2010

Banned

darkdafunk

Junior Member

23-10-2010

Banned, j'espère que NON j'ai plus de 14 skin si un membre de Staff Riot pourrais m'aidé ou Obtenir une raison si je suis ban. nom de compte farse974

Katye

Senior Member

23-10-2010

Consulte ta boite mail déjà, si tu as mis une adresse mail correct lors de ta création de compte, peut être que tu as reçu la raison par mail.

Ensuite essaye différentes manière d'écrire ton nom de compte, par exemple : FaRse974

Fais attention à ta touche Cap lock dans ton mot de passe :P Et pense, si tu en a mis, de mettre une majuscule dans ton mot de passe juste en 1ere lettre, par exemple, si ton mot de passe c'est : jaiperdumesidentifiants : Tu metteras Jaiperdumesidentifiant

C'est vraiment tous con, mais sur d'autres jeu, le bug viens de là, malheureusement, je n'ai pas le droit de faire de pub (x'))mais j'aurai pus t'envoyer des screen d'un jeu où le bug est exactement le même et avec cette astuces, sa marche .

Après, Tu peux toujours vérifier si ton nom de compte sur le forum, qui est donc le bon, est le même sur le jeu, peut être que tu confond 2 comptes différents.

Voila, je crois avoir donner toutes les raisons plausible, si cela ne marche pas, le problème est que tu as été ban, pour avoir une raison, envois une lettre au support et demande à se qu'on t'envois une lettre dans ta boite Mail.

Bonne journée

Kate.

P.S : Je retire l'idée de ban, comme dans tous jeu, le message n'aurait pas été Mot de passe incorrect si tu aurais été ban Mais bien '' Vous avez été banni '' ou alors '' Ton compte est bloqué ''