Comment stuff ashe ?!

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

K2casdeux

Member

23-10-2010

Bonjour,

Je voudrais savoir comment stuf ashe ?

car je prend les bottes lame infinie danseur fantôme puis après j'improvise.

J'aimerais savoir la stuf le plus correctement possible et existe t-il un autre champions avec le même genre de sort en soutien ?

Firen007

Member

23-10-2010

Il faut rush au plus vite un BF glaive ( avec des bottes biensur ), apres lame d'infinie, danceur, soif de sang....
N'étant pas un grand fan de Ashe je ne sais pas ce que vaut ce conseil ( mais d'apres mes observations, sa doit etre pas trop mauvais ), mais je la jouerais comme cela si je devais l'utiliser.
Apres je comprend pas trop "existe t-il un autre champions avec le même genre de sort en soutien ?"
Ashe n'est pas un soutien , mais "seulement" un gros DD si bien joué.
Apres si tu parles des sorts de snare, et la vision, je pense que Lux, Swain pourraient te plaire ( bien que sa soit des mages et non des AD )
En esperant t'avoir aidé.

Amicalement

K2casdeux

Member

23-10-2010

Swain je l'ai acheté mais je n'aime pas le genre de personnage sinnon que veut dire DD

si j'ai dit soutien c'est parce qu'il apparait dans la liste des soutiens lorsque que l'on veut en acheté.

Sinon oui j'ai repéré lux qui m'as l'air bien.

Merci du conseil

kubalay

Member

26-10-2010

Je confirme le stuff de Firen007.
Tu peux rajouter dernier souffle, stark, rasoir sanglant de Madred et pistolame extech (me rappelle plus du nom exact )
Si tu recherche de l'AS oriente ton stuff sur maladie et épée du divin, couplées avec au bout du rouleau, tu fais pleurer ceux qui ont de la mana.
Regardes tes adversaires et surtout leur stuff, si sac à PV le rasoir s'impose, pour les tanks prends dernier souffle et stark (même si le rasoir est pas mal aussi) et pour les gros mangeurs de mana au bout du rouleau, mais dans ce cas je te conseille un stuff AS car sinon le "vol" de mana est dérisoire.
Enfin, tu peux aussi regarder du côté de la lame de guinsoo et du couperet noir (surtout pour les tanks).
Trinité et maillet gelée ne sont pas top, pour moi, car tu peux déjà ralentir tes adversaires.
En fait, c'est les sous qui vont orienter ton stuff, si tu roules sur l'or, et vu ton départ il en faut des pépettes, tu peux foncer sur les gros items, le rasoir et le couperet, si tu galères c'est dernier souffle, maladie et épée du divin, pas chers et tu joues à la guêpe, tu harrasses comme un dingue. J'ai eu maille à partir avec un full stuff AS et c'est le bordel, tu ramasses des volées de flèches qui te piquent mais à la fin t'es moitié HP, si t'arrives à le rattraper...
J'espère t'avoir un peu aidé, je joue Ashe de temps à autre et je la joue dans ce style. Par contre je prends toujours en premier la pierre philosophale, régen vie, mana et gold.
voici un stuff rigolo si tu as un bon tank avec toi et en face de toi :
-bottes berserker
-dernier souffle
-couperet noir
-guinsoo lame
-maladie
-au bout du rouleau (si mana)
Tu ne tapes pas fort mais t'es rapide, tu lui tombes son armure, tu le contamines, tu lui voles du mana et tu montes en puissance à chaque touche. Là tu joues à la guêpe...

Merci pour les critiques mais ne taper pas trop fort...
@+

Boombaastical

Senior Member

26-10-2010

N'importe quoi, Hextech tu veux améliorer les dégâts de son ultime?

En général, Lame d'Infini en premier, tu ne peux pas chipoter là-dessus. Ensuite, sachant que sa Salve profite uniquement de tes dégâts physiques, je partirais bien sur un Bloodthirster, mais un peu plus tard.

A haut ELO, les joueurs prennent souvent les items dans cet ordre:

-Lame d'Infini
-Sandales de Mercure
-Brutaliseur
-Voile de la Banshee / Ange Gardien
-Lame-spectre de Youmuu à partir du Brutaliseur
-Dernier item au choix, je prendrais Soif-de-sang

KLibR55

Senior Member

26-10-2010

Bouclier de doran
Sandales de Mercure
Soif de Sang
Dernier Souffle
Couperet Noir
Banshee / autre objet défensif

UpRn

Senior Member

27-10-2010

Hellow

Perso je l'ai pas mal joué en ranked (je marchais plutôt bien avec, en moyenne 8/2/17) et je faisait comme sa :
-Les boots + poppo
-J'up les boots
- Le brutaliseurs (un peu de dégats et du CD)
-BF pis lame d'infini (après si en face ya un tank ou un sac a PV parfois je up un madred à la place)
-Dernier souffle (c'est bien sa le nom ? avec 40% de pene)
(-si j'ai pris Madred la je cale un couperet noir !)
-De l'armure ou MR selon la team pour pouvoir survivre

Et voila
Cotés sorts d'invocs sa dépends, Flash + Ghost en général, ou bien Flash + TP ou encore Clairvoyance + TP

Bye !

kamkam75

Member

27-10-2010

Hello,
Comme sort d invoc je prend purge et fantome pour la survie,
et du coup en générale comme ça je peux prendre :
-épée de doran
-BF si possible au premier back
sinon les bottes de berserk
-2eme back je prend ce que je n ai pas pris au premier
-up le BF en lame de sang
-Dernier souffle
-Lame d'infini
-Couperet noir
la tu commence a piquer mais tt ça coute cher dc faut géré le last hit des sbires, super important
et si ça continue madred ou danseur fantome..
Voila ma façon de jouer, biensur tt depend de tes adversaires

Narnar Biggle

Junior Member

27-10-2010

Pour ce qui est du pourquoi du comment :

Priorité au stuff dégats pour optimiser la salve qui rox de la mort mort de dieu, une aoe toutes les 4 secs en tf. Eviter trop de vitesse d'attaquer dans les premiers items puisque ça ne profite pas a la salve et que ton tir givrant se met a pomper ton mana un peu sérieusement.
Lame d'infini est bien parce que combo avec son passif: une grosse chiste sur le carry en entrée de tf, ça calme.
L'utilité du brutaliseur est assez évidente (pas cher, tout ce qu'il faut)

Autres choix :couperet, soif de sang, up de brutaliseur en youmuu, madred contre mass tanks, danseur fantome (après lame d'inf), banshee.

SxS brakyos

Junior Member

14-04-2011

Hello,pour un conseil j'uperais plutot sur le style d'Uprn meme si je ne penche pas sur la popo des l'entrée je joue pas trop mal Ashe qui n'est pas du tout week quand elle est bien jouée.
Voila tout rien a dire de plus

12