Bonsoir, Quel perso à 3150?

First Riot Post
123
Comment below rating threshold, click here to show it.

Aeann

Member

24-01-2012

Go acheter teemo
A non! on me dit à l'oreilette qu'il ne coute que 1350 pi enfaite

Sekyndes

Senior Member

24-01-2012

Il y à énormément de bon personnages dans les 3150
En assassin : Twitch, Leblanc, Akali, Kassadin, Shaco
En mage : Kharthus, Gragas, Anivia, Lux
Et d'autres dans le genre Gangplank, Rammus, Blitz, Nidalee, Morde, Pantheon,Xin, Udyr, Sona...

On ne peux pas vraiment te conseiller sur le personnages à prendre, ils sont tous très bon quand bien joué. Il faut surtout que tu sache ce que tu préfère comme style de jeu.

230ms UmadBro

Senior Member

24-01-2012

Kassa, Gragas, GP, Sona (si t'as pas de support), Urgot !

Niflhel

Senior Member

24-01-2012

Si tu hésites entre Kata et Shaco comme c'est dit dans les postes précédant ça dépends surtout de ce que tu fais.
Si tu fais que de la normal alors Shaco est peut être plus fun à jouer, mais tu ferras + de carton avec Kata. Si tu fais de la ranked (déjà test les pas en ranked c'est la moindre des choses), puis une fois que tu maîtriseras le perso choisis ben je te conseil de prendre Kata, Shaco est perma ban en ce moment, puis kata est un très bon perso par contre prend la que si t'es dans les derniers a choisir et que tu vois que la team en fasse a pas trop de cc, sinon tu vas te faire flame direct.

ncoclas

Junior Member

24-01-2012

karma et nul a chier

GreGqsd

Junior Member

24-01-2012

Merci pour toutes vos réponses, bon pour katarina je l'ai testé un peu et son gameplay m'a lassé meme si j'ai fait un bon ratio v/m , donc maintenant je pense prendre uldyr mais a t-il un manque de dégats?
Je dit pas non à shaco mais à parament il est souvent refusé en parties classées et manque un peu de vie (quoique son ultime sert à combler ce manque) donc la sa sera ULDYR/SHACO en jungler surtout

Miragobra

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

24-01-2012

urgot, si tu t'entraîne bien et parvinnt à le maîtriser il devient infâme ! c'est lui qui possède la plus grande portée d'harcèlement (quoique les missiles de corki, mais c'est plus dur à viser), et son ultime lui procure de la résistance, avec un bouclier à la clé, il faut juste apprendre à maitriser un personnage sans escape ni dash (sauf ultime mais c'est peu utilisable), ce qui veut dire un placement irréprochable pendant les teamfights.

Voilà, j'ai fini ma pub, VIVE URGOT.

BeltharBigdy

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Member

24-01-2012

Quote:
Originally Posted by Kaep View Post
Tu as pensé à Udyr ? Il fait double emploi vu que c'est un très bon jungle et un bon solotop.
Kaep qui propose un champion :O

ïLaw

Senior Member

24-01-2012

Quote:
Originally Posted by KnessX View Post
Kaep qui propose un champion :O
On lui a hack son compte

Nah... ça dépend le style de jeu, pas du nombre de pi, tu ne peux pas te faire conseiller sur ce genre de chose, c'est ton propre gameplay qui rentre en jeu.

Akhmed le Vieux

Senior Member

25-01-2012

Udyr te donnera une certaine polyvalence, et le fait que tu le pick en ranked provoquera souvent des "OUUFFFFF" de soulagement chez tes alliés. C'est un excellent jungler et solo top comme dit précédemment mais c'est surtout un personnage avec lequel tu pourras développer différents styles de jeu, en jouant sur ses résistances et ses dégâts. Tu pourrais ainsi en faire soit un off-tank bruiser style assez classique, soit un perso plus orienté sur le burst physique.
Shaco d'un autre côté est à double tranchant, c'est un personnage qui demande énormément de rigueur et de maîtrise en early game tant tu es dépendant de ton stuff. Si tu parviens à atteindre les 15 à 20 min de jeu avec un bon farm et qques ganks réussis, là c'est un tapis rouge de kills qui se déroule devant toi, mais à l'inverse si tu te rates en début de game, tu risques fort de rentrer dans les teamfights que pour mettre 1 auto-attack, 1 couteau, et repartir en tromperie tant tu te trouveras faible ...

Bref 2 personnages assez difficiles à bien jouer, et qui évoluent différemment au cours de la partie. Shaco est sûrement plus difficile en early de par cette nécessité d'en sortir avec des résultats (là où Udyr se suffit un peu à lui même)

123