Shaco Jungle tuto en Vidéo en Francais

Comment below rating threshold, click here to show it.

Titans NeverPok

Member

24-01-2012

Lien pour shaco jungle en francais trés bien expliqué et exellent je le conseille fortement

http://www.youtube.com/watch?v=elEqbpbZuSk

Comment below rating threshold, click here to show it.

Luciole77

Senior Member

24-01-2012

Je ne mettrai ni pouce vert ni pouce rouge car je ne sais pas quel est ton niveau ni celui du streamer. je ne connais pas ton expérience et ne veux pas passer pour un pauvre gar squi met -1 et qui se barre.

Sache pour ta gouverne (=D ) que :

- Une vidéo ou un Shaco fait un double kill lvl 2 parce que les ennemis sont teubés et qu'il ne fait que les last hits ne peut pas devenir un tuto car tu ne feras jamais 2 kills lvl 2 à toutes tes parties...

- Start au Golem bleu est un choix mais ne pas faire les loups avant avec ses boites est stupide. Tu perds un temps monstre et faire les loups te ferait gagner du temps sur ta jungle et autre. D'autres start sont très très probablement mieux pour Shaco qui est sensé avoir un early agressif. (Attention depuis les box qui sont passées à 60 secondes de durée, je ne m'avance pas sur le fait de pouvoir faire le bleu sans smite si on a mis des boxes aux loups).

- Hélas, même si ce tuto n'avais pas tous les défaust précédents (surtout le point numéro 1), le joueur de Shaco est de tout façon mauvais.... Il loupe son A pour aller tuer le Renekton près des herbes de Nasus. Ensuite, il flash mais n'essaye même pas de poser de box. Et après, il ne chase même pas alors qu'il est à 50% de life et Renekton 3% (il attend comme un débile le cooldown de son A... Le Renekton s'il n'était pas totalement débile lui non plus avais très bien le temps de se barrer... De + que le mid ne bouge pas d'un poil...).

- Un tuto sur Shaco jungle qui fait le blue, les loups, double kills puis le red n'est pas un tuto... Juste le stream d'une partie qui a bien commencé pour lui et heureusement car il n'a pas l'air de savoir bien jouer... Les ennemis non plus et ce n'est pas plus mal.

Enfin bon, contrairement au posteur du topic, je déconseille fortement ce "non" tuto. Ce n'est qu'une vidéo d'un Shaco qui fait 2 kill lvl 2 contre des ennemis ressemblant très fortement à des Bots.

Essayons juste de ne plus up ce topic après moi ^^

Bon jeu, et bonne continuation PxNoissette. De très bon tuto sur Shaco jungle sont déjà fait, je te conseille de mieux chercher et tu trouveras probablement une vidéo qui te permettra de progresser avec ce perso.

[EDIT] En fait, après l'avoir re-regardé avec le son, je viens de me rendre compte que TU es le streamer... Je continue de dire que c'est n'importe quoi. Quand tu aggro le bleu, met toi derrière pour proc le passif dont tu parles quand tu es au loup...............
Et entre chaque auto-attaques, tu peux te déplacer pour te mettre derrière les loups et aussi proc le passif (avec un peu d'entrainement c'est très facile)... Il suffit d'être quasi "sur" le monstre et tu auras 50% d'être considéré comme dans le dos. Avec de l'entrainement, tu arrives à toujours être dans le dos. Mais pour ça, il faut être mobile et ne pas auto-attaque de façon statique...
Et si tu ganks pas lvl 2 et que tu ne counter jungle pas POURQUOI tu prends ton fufu.... Prends ta dague et attends le lvl 3 pour gank...
Enfin bon, j'espère que tu vas progresser parce que ce n'est pas encore ça du tout. Donc je te prie de ne pas induire en erreur les nouveaux joueurs avec ce "tuto" qui n'en est pas un et qui ne donne aucun bon conseil...