Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

[Sondage] Philidia Emissary

Comment below rating threshold, click here to show it.

Elmyster

Senior Member

01-19-2012

Quelqu'un qui nous remonte les infos des devs il faut l'encourager.
What else?

Asrarn

Recruiter

01-19-2012

Je sais pas si il veut une telle responsabilité , c'est un mec dénué d'intérêt. Pas besoin de consécration quand on a un tel un respect je pense :-)

Discaulit

Senior Member

01-19-2012

Effectivement, je sais pas exactement comment ça fonctionne pour devenir Vert/Rouge/Violet/Jaune/PowerRanger mais si on peut avoir un impact, j'suis assez d'accord pour dire que Philidia fait du très bon boulot, et que s'il le souhaite, il devrait en être de ces chers Messieurs à couleur

PS: il me semble que Philidia doit au préalable faire une demande justement, mais alors après le déroulement...

Cookiz

Senior Member

01-19-2012

Il est où ton sondage? O_o

Sinon bah, on en a déjà trois, qu'on voit pas très souvent certes, mais ça suffit.

Naox

Senior Member

01-19-2012

+1

Reavien

Senior Member

01-19-2012

Ouaip, Phillidia fait du bon boulot je trouve, il mérite d'être émissaire.

Cookiz

Senior Member

01-19-2012

La surclasse c'est d'être membre du Council

M Shynwei

Senior Member

01-19-2012

Le titre suprême sera Modérateur, ces types là auront le pouvoir de supprimer les posts de Fake, je sais pas si vous imaginez le phénomène

ïLaw

Senior Member

01-19-2012

Philidia qui se fait sa promo avec un fake' account *-* XD

[EDIT] Inconsciemment, beaucoup de joueurs sont capables d'être Emissary. Et d'autres Emissary ne se foulent pas pour aider les autres.... Enfin, je dis d'autres avec un S, mais en réalité, je parle uniquement de Volmort que l'on n'a presque jamais vu sur discussion générale de League, là où il y a 10 fois si ce n'est 20 fois plus de monde que dans son canal de stratégies, et pourtant, ça fait longtemps qu'il est à ce titre....

Et pour reprendre ma première phrase, beaucoup sur la discussion générale sont capables d'être Emissary, mais ne le désir pas forcément... Des joueurs ont beaucoup, vraiment beaucoup aidés dés leur entrée sur le forum, et en vue du peu de reconnaissance qu'ils ont reçu.........
Heya Le roux que j'apprécie tout particulièrement pour avoir été si longuement présent sur ce forum car il était déjà là à mes débuts sur le forum (Mars-avril 2010)
Lygue
déjà pris
L4Mouette sauf qu'il s'occupe déjà de Millenium malheureusement
SorakaLove aussi, je sais pas pourquoi, mais j'le sens bien *-*
Fakelol
Toshiro
Moi-même mwahahahaha
Et Philidia, mais dans le cas où Philidia est pris en tant qu'Emissary, toutes les personnes que j'ai cité au dessus on le droit d'avoir la proposition également...
Ce n'est pas parce qu'une seule personne ne fait que retranscrire des postes US sur le forum FR qu'elle doit être Emissary de suite, bien que je reconnais que Philidia a fait deux-trois thread intéressant venant des us.

Malheureusement, Kaep prend en tant qu'Emissary que les personnes faisant des longs thread pour faire Event ou alors Tuto, sinon cela ferait depuis longtemps que les noms que j'ai cité au dessus auraient reçu la proposition de le devenir en Mail.
Philidia a toutes les chances de venir Emissary de toutes manières.

Calamity gènes

Senior Member

01-19-2012

Hahaha Heya le Roux est une bonne blague comparé au Grand Philidia !
Philidia N°1 ! Il apporte des nouvelles qui se sont toutes révélées être vraies au moins 1 mois avant l'annonce officielle =)
Et bien que ce soit quelqu'un de très humble, pourquoi quelqu'un ne hackerait-il pas son compte juste le temps de faire une demande à sa place ? ^^

et franchement, qui d'autre parmi le staff Riot aurait pu s'apercevoir que l'on voyait la culotte de Leona Valkyrie ? En cela, je pense que Philidia apporterai un grand + à notre staff et redorerais l'image de la communauté FR !

(de plus, Heya le Roux est roux IRL ...)