Système de ELO [Ranked 3v3]

Comment below rating threshold, click here to show it.

Water Goat

Senior Member

16-01-2012

Voilà, avec ma team, on est arrivé a 6 win pour 1 lose, nous nous retrouvons a exactement 1166 de elo.

On regarde le classement et, on voit qu'une équipe ayant 5 win et 0 lose --> 1914
4 win et 1 lose (moins bien que nous !) --> 1824

Et j'ai encore plein d'autres exemples !
J'aimerais bien connaitre le système de calcul de elo. Car c'est assez dérangeant de se voir si bas avec pareil/mieux que certaines personnes classées BIEN plus haut.

jevousmetslabite

Junior Member

16-01-2012

Système de calcul assez spécial ... Vraiment, faire 4 win et 1 défaites et obtenir une côte de 1824, est-ce normal ? ^^"

Mathias

Member

16-01-2012

+1

Dontcho

Senior Member

18-01-2012

Je n'ai jamais fais de classé mais il me semble que si vous battez une équipe avec une élo BIEN SUPÉRIEURE à la votre votre élo monte beaucoup plus rapidement...

C'est comme un "barça - auxerre"...ceux qui pariront sur auxerre gagneront plus car ils ont une très grosse cotte. Le système est pareil...

Dans votre cas Boubsho, vous avez surement dû battre des équipes avec une élo presque égale a la votre, voire même inférieure pour 1-2 partie(s)

Je ne suis pas sûr hein les gars, me mitraillez pas

Water Goat

Senior Member

18-01-2012

J'ai lu un topic officiel de Riot. C'est totalement de l'arnaque.

Si des joueurs bien classés en solo/duo crée une team, leur cote de base sera plus élevée. Donc les pros restent pros et les nouveaux ne peuvent pas les détroner --> Arnaque :x

Asuriel

Senior Member

18-01-2012

alors, non l'Elo n'est pas un classement bizarre,
non l'Elo n'est pas injustice,

au contraire c'est actuellement le meilleur classement possible

il ne prend pas en compte le ratio victoire/défaite, mais la puissance de tes adversaires.

aussi, plus ton adversaires est fort, plus tu gagnera de point ou moins tu en perdra en cas de victoire ou de défaite.

Water Goat

Senior Member

19-01-2012

L'elo en duo q c'est ca. Regarde le poste fait par riot dans disscussions (il est stick). Il est dit que ceux ayant une bonne cote en solo/duo auront une bonne cote en équipes classées

Dragzfury

Junior Member

24-01-2012

Salut les gens !

Voici une annonce de Riot : http://euw.leagueoflegends.com/board...d.php?t=557165