Bug mise à jour(copie bloquée à 99%)

Comment below rating threshold, click here to show it.

foxxys

Junior Member

20-10-2010

Bonjour,aujourd'hui j'ai installé la dernière mise a jour de LoL(Lux)et je rencontre un problème;A la fin de ma mise à jour,un message d'erreur indique:le programme de démarrage a rencontré une erreur,veuillez relancer l'application et je suis dégoûté car la copie reste bloquée à 99%.Si vous pouviez faire quelque chose pour moi....

Zarakaih

Junior Member

21-10-2010

-> http://eu.leagueoflegends.com/board/...ad.php?t=54786 Sujet similaire des solutions présentes mais qui marche que chez certaines personnes ...

Mîstune

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

22-10-2010

Tu a plus qu'a désinstallé et réinstaller le jeux c tout.

Hougart

Junior Member

22-10-2010

J'ai exactement le même problème que toi et je ne l'ai toujours pas résolu , si quelqu'un a une solution n'hésitez pas a le faire savoir! car je n'est pas joué à Lol depui 3 jours à cause de la mise à jour donc je suis un peu sur les nerfs...

dark wolf5554

Junior Member

21-03-2014

moi aussi j'ai le même problème.je vois que je suit pas le seul.si quelqu'un a la solution svp aider nous .

Perséphone

Junior Member

17-04-2014

SALUT A TOUS ; moi aussi j'avais le meme prb apres telechargement de lol 2 h de mise a jour pour qu'il bloque a 99% LA HAINE xp apres 4 jour de galere j'ai enfin reussi xp c'etait mon java qui bloquer la mise a jour je suis sous windows 7 et j'avais java 6 . je l'ai desinstaler et telecharger java 7 mise a jour aperationnel et le jeu c'est lancer sans prb j'esper vous aider je comprend votre frustration un amis gamer xp

Ryukaio

Junior Member

02-05-2014

la même mais moi je n'ai pas de message d'erreur

WaTiZ 2

Junior Member

4 Weeks Ago

meme bug mais sans le message bloqué sur aatrox skin 2 HELP PLS (MAJ patch 4.13)

RapTorSmarTies73

Junior Member

4 Weeks Ago

Meme bug que toi "WaTiZ 2" ! J'avais les 2 barres de chargement a 99% et sa me met 5 heures restantes puis sa bloque. Pourquoi ? J'ai relancé la mise a jour j'espère que sa va fonctionner :/