Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Focus sur Jax - Maître d'armes

Comment below rating threshold, click here to show it.

?????

Master Recruiter

01-12-2012

Prochain champion
-> http://www.millenium.org/lol/accueil/guides/sejuani-the-winter-s-claw-le-champion-de-league-of-legends-58223

Sombrero

Member

01-12-2012

Jax était OP et à mon avis le restera. Le truc c'est que maintenant il y a tellement de persos que les persos OP sont noyés dans le flot et au final c'est plutôt la metagame qui rend les parties déséquilibrées. Je pense qu'il serait bon de bosser pour rendre l'ambiance de jeu meilleur et changer cette metagame foireuse plutôt que de refondre les persos. Là perdre une partie parce que le top, le mid ou le botlane fait 0/11 est devenu ultra fréquent et on a plus aucun impact là dessus parce que les games sont devenus super ultra squishys ( qui a dit Ahri bottes first item mid land ? ).

J'ai peur que ça ne fasse qu'empirer et franchement je commences vraiment à trouver ça ridicule. Les nouveaux perso sont toujours aussi sympas mais le jeu devient vraiment affreux à force. Sur dix parties une seule doit être agréable et équilibrée. Ca vire toujours à la boucherie parce que deux mecs font vraiment n'importe quoi et sur-feed la lane d'en face.

Psychocyk

Member

01-12-2012

Je trouve qu'il est rabaisser a un bruiser de base, qui va devoir faire atmog et/ou de l'objet défensif pour tank, ça me rend très triste qu'il perde ses anciennes capacité, elles le rendaient vraiment unique

UltimaForsan

Senior Member

01-13-2012

Pour tous ceux qui le trouvent OP.
J'aimerais que Freaks ou n'importe qui d'autre réussisse à me retrouver le Jax d'antan .

Que de bon souvenirs quand l'élargissement était spammable et était effectif sur une petite zone vers l'avant (et ne nécéssitait même pas de toucher une cible pour être activé), en plus d'avoir une esquive quasi-permanente qui procait le stunt de zone toutes les 5 secondes...Ca ! C'était du Op.
De plus les cooldowns ont étés augmentés, et les dégâts diminués au fur et à mesure des patchs.Riot lui a même donné un bouclier défensif parce qu'il n'arrivait plus à OS les mages.

Au final, on peut donc dire que Jax avait bel et bien 3/5 (en prenant le passif) techniques défensives. (donc un bon gros offtank)

Et quand maintenant on le retranscrit dans son rôle de VRAI carry (avec en plus un stunt pas si easy que ça à placer qui à un long CD (1 par TF j'imagine) ) on trouve qu'il est OP??!

C'est simple... Il n'a plus AUCUNE technique défensive si ce n'est son dodge de 1.5 secondes (qui ne m'a l'air de ne fonctionner que contre les attaques de bases et physiques qui plus est) ,et encore, on aurait plus tendance à l'utiliser pour être agressif.

Je trouve que Riot a fait un très,et même un TROP bon travail, car jax n'est plus du tout OP . J'ai même l'impression qu'on revit son histoire avec les handicaps que le conseil lui a donné x).

Néanmoins, il est désormais bien plus jouable en early, et bien moins balaise en late.

Ma seule et unique pensée à propos de ce new Jax, c'est qu'il est devenu un carry... normal.
Tu le feed, tu crèves. Tu l'esquives, tu l'enterre.

Allmightydevil

Member

01-14-2012

Bof au final jax a la place de prendre deux hextech je prendrais warmog a la place, ca suffiras

Norbert3

Junior Member

02-07-2015

Zut il semblerait que je sois en retard de 3 ans !