Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Focus sur Jax - Maître d'armes

Comment below rating threshold, click here to show it.

Arkil

Junior Member

01-12-2012

Return of the "Pentakill" Grand Master.

Va y avoir écrit "Focus Me" sur son front.

1nVa33

Senior Member

01-12-2012

Vous avez fini de marquer des trucs en francais/anglais pour faire genre vous etes bilingues et pour avour le "style" ?

Sp0otnik

Senior Member

01-12-2012

Citation:
Rakashh:
C'était déjà le cas avant pour info, et c'est pareil pour Lee Sin

Et Katarina.

Kormethar

Senior Member

01-12-2012

Nan mais attendez, déjà que là il fait partie du haut du panier, on lui rajoute de la vitesse d'attaque, un dodge => stun, un gros escape, des coups doubles et plus puissant.
Il va être perma ban.
Sa choque personne de voir qu'il tue annie en 5 s alors qu'elle est full life et un niveau supérieur à elle.

Shinku EU

Senior Member

01-12-2012

Citation:
1nVa33:
Vous avez fini de marquer des trucs en francais/anglais pour faire genre vous etes bilingues et pour avour le "style" ?

I play Jax as a jungler and I deal tons of damage.

Om3gaSpawn

Senior Member

01-12-2012

Quel mocheté ce jax !

Lerman

Senior Member

01-12-2012

Alors perso je trouve pas ça si OP. Sur le spotlight qui vient de sortir il fait un fight contre trynda, et on voit clairement 17sec de cd. sur ce même combat, il lance le sort à 16mins10 et fini à 16mins11.5 ou 16mins12 donc le sort dur environs 1.5s/2s (je pencherais plus sur le 1.5s).

Actuellement contre attaque c'est 4.5 secondes et 7sec pour l'activer.

Autant avant tu pouvais caler facilement plusieurs stun dans le fight maintenant c'est quand même plus compliqué...en plus on choisit un stun a retardement c'est quand même moyen.

Je préférais largement avant, tu faisais un petit duel avec Yi/Trynda tu te disais : cool je vais t'esquiver une attaque sur 3 et te stun 1/4 du temps. Maintenant tu esquive 1.5s/2sec sur 17s et tu stun pas souvent :/

IV Eifer

Senior Member

01-12-2012

Le "permastun" de Jax, avec son esquive, spellvamp/lifesteal et 3k hp sans items pv, c'était nimp's à la belle époque.
Là, il aura besoin d'item défensif ( une grande première sur Jax), avec un stun à long CD ( je compare son E au Z de Volibear, long CD pour une compétence "op&quot. Son nouveau passif je comprends pas trop l'utilité, c'est pas déja le passif de son ultime ça? Plus tu tapes, plus tu tapes vite? Après, je dis à voir IG, un nouveau jungler ça fait jamais de mal pour un jungler comme moi ( enfin ça changera des picks Skarner quand pas ban ^^)

Lerman

Senior Member

01-12-2012

Je vois pas en quoi le stun est OP maintenant. Ok cool tu esquive toutes les attaques automatique pendant 2sec. Mais tu as un stun a retardement qui ce lance automatiquement, en gros les fizz/tristana et autres perso à escape sont instunable.

Maniak

Senior Member

01-12-2012

Citation:
Kormethar:
Y a que moi pour le trouver limite OP ?

Pouvoir escape avec les wards ??!! Youpi on pourra jamais le tuer

Je trouve ça moins OP que les dash "gratuit" des autres Tryndamère, Shen etc... au moins la il faut qu'il ai une ward en stock pour le faire