Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Focus sur Jax - Maître d'armes

Comment below rating threshold, click here to show it.

Grandel

Senior Member

01-11-2012

wtf cette vayne O_o

do never bump pliz vayne or i will die and this sptolight gonna be useless.

Zekat

Senior Member

01-11-2012

Quand même, y'a tout le côté Offtank qui se barre du personnage.
Plus de 10sc de Cd sur son esquive, c'est quand même beaucoup. Mais au moins, le côté stun est moins aléatoire, et peut être claque quand il veut, pour gank.
Il est devenu très très offensif. Un passif offensif, un ulti offensif, alors qu'ils étaient tous les deux défensifs avant.

Hm.. Il peut être pas mal en jungle grâce à son esquive, pourra faire de bon gank. Pourquoi pas. A voir.

LittleKaradoc

Senior Member

01-11-2012

A mon avis ça va devenir immonde de jouer jax. Tu fonce au corps a corp tu te prend un focus de 0,5 seconde tu meurt. Il a plus rien pour résister. Il était bien mieux avant.

meutapepas

Senior Member

01-11-2012

Citation:
jax sparow:
maintenant le passif de jax est nul

En même temps Jax avait un problème il était off-tank en faisant juste des dommages et quand on le comparait au passif de Vlad... Il était enorme attend de voir le bonus de vitesse d'attaque avec un rasoir sanglant de madred ce sera surment bon !

une dent de nashor pour la contre attaque (stun) ? un futur inventaire plus Kayle que jax ?

Pilgrimage

Senior Member

01-11-2012

je sent que le stun va être dur a mettre...son passif beurk quoi, j'échange avec graves!

Cookiz

Senior Member

01-11-2012

Citation:
LittleKaradoc:
Tu fonce au corps a corp tu te prend un focus de 0,5 seconde tu meurt. Il a plus rien pour résister.

Toi t'as absolument rien compris.

Sinon "i play him as a jungler and i deal tons of damage."

Siquall77

Senior Member

01-11-2012

J'aime bien le jax sur la vidéo, il va ^devenir un peu plus viable avec un meilleur early, parceque tu ne pouvais juste rien faire contre bon nombre de champions avec lui, et c'était un mauvais jungler avec 0 cc.

Je pourrais au moins le rejouer en ranked, ça fait plaisir, et son nouveau passif ne me dérange pas.

Kormethar

Senior Member

01-12-2012

Y a que moi pour le trouver limite OP ?

Pouvoir escape avec les wards ??!! Youpi on pourra jamais le tuer

Psuller

Senior Member

01-12-2012

20sec de cd sur le E : fear

Rakashh

Member

01-12-2012

Citation:
Kormethar:
Y a que moi pour le trouver limite OP ?

Pouvoir escape avec les wards ??!! Youpi on pourra jamais le tuer

C'était déjà le cas avant pour info, et c'est pareil pour Lee Sin