Jouer VS Leblanc mid

Comment below rating threshold, click here to show it.

Xtrasi

Member

12-01-2012

Quote:
Originally Posted by Santraxx View Post
moi avec veigar j'attend le meilleur moment mais a chaque fois ont s'auto kill ...je conseille joue safe et quand elle s'atand le moin tu la tue
une fois je joué veig contre lb et ba elle ma mis lowhp elle penser que j'aller partir mais j'ai fait le tour par les herbes=stun=oneshot
Oué moa ossi je jou kom sa défoi, c tro p800 couzin !

... Cela dit l'idée n'est pas mauvaise, vu qu'avec Veigar c'est plus ou moins la seule technique à adopter x)

Coo1

Senior Member

12-01-2012

A,A,A,A,A,A,A
Back
A,A,A,A,A,A,A
Back
A,A,A,A,A,A,A
Back
A,A,A,A,R,A,A

Hardcore !

QUALKEK

Junior Member

13-07-2012

Quote:
Originally Posted by Kormethar View Post
Si t'es avec des idiots, faut jouer plus idiot qu'eux. Tu te mets sur une autre lane. Quelqu'un finira par bouger et aller au mid.
C'est ce que je fais quand par exemple 2 premates veulent aller ensemble sur une lane et que manque de bol, cela désavantage la team. Tu t'imposes et puis c'est tout.
Il n'y a pas plus con pour pourrir la partie, 5 VS 5 il faut avoir un esprit d'équipe et ne pas faire le con sinon tout le monde va être énervé et le constat c'est forcément la loose.

Tu n'as pas un bon placement béh tu essayes de voir si tu ne peux pas changer si ce n'est pas possible béh tu ne forces pas comme un boloss en laissant une ligne vide ...

Temps pis tu apprends a contrer leblanc au mid c'est un nouveau chalenge !!!

OKLM DSK

Senior Member

15-07-2012

J'adore le mec dit : " j'ai une bonne expérience au mid", moi qui joue jungle je connais le sablier de zhonya. Et apprenez à écrire putain, un minimum d’effort sa fait pas de mal ! Et pour celui qui dit que Gragas mid c'est poubelle, desintalle lol !

Aya x3

Member

16-07-2012

Quote:
Nan mais faut arrêter d'être idiot aussi, tout les champs ne sont pas contrable par tous les autres. Sa te viendrait pas à l'idée de jouer soraka mid vs kassa ou cait ou d'aller au solo top avec soraka contre rammus ou trynda !
si t'arrive a win ta lane (sans intervention du jungler ) avec kassa vs une soraka ap tu m'appelle, pareil pour rammus haha

sinon, pour leblanc, je prend un truc plutot tanky de base genre un malphite ap. Je joue très safe au début (last hit only) et généralement au premier back tu as asser de farm pour la "contrer" (mr ou pull de point de vie avec deux ou trois doran). Après faut bien ward la river pour éviter quelle aille se feed sur les autre lane et elle devient vite useless
bon après je joue pas énormément mid mais je m'en suis tj sorti de cette façon contre une lb

lYlagic

Member

16-07-2012

Bon alors déjà si j'ai bien compris ton probleme tu cherche a jouer gragas contre leblanc.

Donc autant être franc des le début, en 1vs1 elle va te détruire de par sa mobilité qui va lui permettre d'esquiver ton A ou ton ulti de plus elle va te silence et te mettre un très gros burst.
Donc va falloir trouver un avantage que gragas possède et que leblanc ne possède pas.

Lequel ? c'est très simple le gros point faible de leblanc en lane est quel push la lane très lentement contrairement a gragas qui n' a aucune difficulté a push la lane très vite donc voila ce que tu fait lorsque tu joue Gragas vs Leblanc

=> Tu push la Lane, elle va devoir last hit sous la tour et va perdre du farm

=> Tu décale sur les autres lane ou dans la jungle ennemie ( prend bien des ward pour ne pas te retrouver nez a nez avec le jungler ennemie)

Ensuite, niveau rune déjà pense a prendre de la resist magie (+12 au lvl1), ensuite tu peut prendre des bottes de mercure (+25 resist magie) et un calice (+30) tu te retrouve a 30 + 12 + 25 + 30 = 97). Je pense déjà qu'avec ça tu peut rester sur la lane la push et décaler.

Pasthek

Senior Member

16-07-2012

Je vote pour faire griller des marshmallows !

Feeghs

Junior Member

16-07-2012

Perso quand je joue contre une lb au mid je prend kata : le principe est d'up ton A, de last hit quasiment que avec et apres le lvl6 tu harass avec ton A toujours jusqu au moment ou tu peut la kill avec jump +ulti.

Pour Gragas ce que je ferait (j'ai jamais joué contre une LB je viens de commencer à jouer ce perso) ressemblerait un peu à ça : au lieu de partir sur un stuff tanky/RM je partirait full AP (juste pour la phase de lane hein sinon après il te faudrat forcement un stuf tanky) avec un harras au A (spam hardcore des que le bleu est arrivé) ensuite bah tu place ton combo avec ton jungler ou tout seul si tu sent que tu peut avoir le kill

Quote:
Je vote pour faire griller des marshmallows !
vraiment c'est pas une bonne solution, le mec en face vas t outfarm et au final il serat autant feed que si tu avait joué normalement sauf qu'en plus tu serat useless.

elonaë

Senior Member

16-07-2012

Avec ryze je lui ai retiré sa petite culotte ! (bon au debut c'était du double KO ~~ à cause de son putain de passif qui me faisait perdre du temps à retrouver laquelle était la bonne )

xXKeLevrAXx

Member

16-07-2012

moi tout champ que j'ai enface mid(je joue ez lux en mid) j'attend mon level6 toujour au cas ou sa joue low hp endertower c'est easy de finish avec le *** ult . bref je joue prudement et j'attend toujour que celui d'enface soit gourmand et je l'acceuille avec plaisir les bras ouvert x) . pour leblanc principalement je l'agresse pas mal jusqua mid hp vue que je connait bien son jeux je bouge constament je last shoot les sbires et des quil vien vers moi je recule je le shoot 2 reprise apres un ulti et hop ciao( a part un leblanc qui esquivait tout mes ult sa me rendait ouf ^^) . le mid pour moi rest ultra important donc je doit dans labsolue gagner mes 2 premiers duel pour pouvoir help ma team et prevoir les petit coquin qui vienne me faire un coucou ^^. pour toi parcontre gragas contre un leblanc debut de game c'est ultra chaud elle va te croque tout cru. a toi je pense d'adapte ton stuff pour pouvoir lui faire bobo etre resistant et surtout brain la a fond