je kiff blitz mais...

Comment below rating threshold, click here to show it.

tolsimir

Senior Member

01-01-2012

.... un jour faudra bien que riot face quelque chose pour le bug de son passif c'est quand même chiant de prier a chaque fight pour pas qu'il bug

LUMYW

Senior Member

01-01-2012

ça me dit rien ton bug.

tolsimir

Senior Member

01-01-2012

Quote:
Originally Posted by LUMYW View Post
ça me dit rien ton bug.
ba si le bouclier se declanche pas

alors tu te dit qu'il est decendu telement vite que t'a l'impression qu'il n'a pas été là mais en faite non son temp de recup est pas activer

et ca le fait facil au moin 2 foi par games si tu participe au fight un minimum et c'est vraiment embettant parce-que son bouclier fait partie integrante de son gameplay sans lui il est vraiment mal car ses dega sont equilibrer par rapport a cette survie là sans lui il devien un champion qui ne fait pas assez de dega pour la def qu'il à

Humerez

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

01-01-2012

+1 pour ce bug

Vyloth

Recruiter

01-01-2012

perso je le joue depuis peu de temps mais j'ai jamais eu ce bug

Syracus23

Member

01-01-2012

Avant le bouclier ne s'activait pas si tu perdais les 20% de vie en 1 seul coup, mais depuis ils ont corrigé ce bug, et ça marche bien pour moi depuis, le vrai bug avec blitz, c'est son bump :

Tu grappe un champion et tu l'envoie en l'air avec le poing et en plein milieu de l'animation (c'est à dire quand le type est tout en haut et qu'il est supposé être stun) il peut utiliser des compétences et flasher.
Au début quand j'ai remarqué ça j'ai pensé que ça venait des bottes de mercure avec la tenacité qui raccourcissait le temps du stun mais ne changeait pas l'animation, mais j'ai vu de nombreux champions le faire sans aucune tenacité (par exemple talon qui en plein milieu du bump se tp sur un sbire pour se barrer) et ça handicap vraiment blitz en rendant son cc principal beaucoup trop court si le champion flash ou rush/tp.

Du coup j'aimerai bien savoir si c'est un vrai bug, ou simplement l'animation qui est mal faite (mais ça me parait bizarre que ça le fasse que pour blitz et pas pour alistar par exemple).

KilSoft

Senior Member

01-01-2012

Le bouclier marche très bien mais il faut faire attention à sa mana, les points de vies du shield sont calculés en fonction de la mana restante, si blitz est oom le bouclier ne sert absolument a rien^^

tolsimir

Senior Member

01-01-2012

Quote:
Originally Posted by KillerSoft View Post
Le bouclier marche très bien mais il faut faire attention à sa mana, les points de vies du shield sont calculés en fonction de la mana restante, si blitz est oom le bouclier ne sert absolument a rien^^
oui mais même si t'est OM le bouclier se serait activer quand même (meme si il est minime) la preuve en est qu'une foi mort ou pas tu voie son iconne qui indique le temp qu'il reste avant que tu l'ai recuperer....... bin non

perso ca me le fait pas tout les temps bien sur mais au moin 2 foi par partie relativement longue et c'est vraiment frustran de tank un coup en te disant ca va j'ai mon bouclier alors qu'en faite non

Kanjejou

Senior Member

03-01-2012

Le bouclier de blitz bug il ne s'active aps toujours comme beaucoup de truc qui s'active automatiquement, l'élue des tempete de volibear aussi bug ou l'égide doré de jarvan, c'est parce que le temps d'activation n'est pas instantanné donc tu meur avant la 0.1 seconde d'activation donc tu meurs sans ton boubou ou ton bonus de regen

healling

Senior Member

03-01-2012

aaaa ba ça répond à pas mal de question que je me suis posé
J'ignorais l'existence de ce bug mais j'avais remarquer des trucs bizarre justement