Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

[Suggestion de champion] Giovanni, Cuistot de Demacia.

Comment below rating threshold, click here to show it.

Zefhyr

Senior Member

01-02-2012

Joli ignore sur mon com ExXlll...

Sinon tu dis:
Niveau 5, pour 10 secondes, c'est 490 de mana pour 400 de heal. A titre de comparaison, Soraka c'est 170 de Mana pour 350 de Heal. Au départ le soin devait soigner que de 30 au niveau 5, mais onl'a augmenter, mais ça me dérange pas de le remettre a 30 (c'est en zone, quand même...).

Mais en fait:
je sais pas comment tu calcul à 20mana/s et 40pv/s
ça fait 200mana pour 400 de heal.
et pour être plus précis 600 de heal pour 200 de mana (car tu en récupères la moitié)

donc en comparant à soraka encore une fois

ça fait pour soraka environ 0.45mana/pv soigné
et pour giovanni 0.33mana/pv soigné.... et ce pour un heal supérieur !
un heal qui peut même aller à 400*5+200 = 2200 pv soigné....

ce sort c'est l'ulti de janna en plus puissant.
Pourquoi plus puissant ? parce que même si le heal par seconde est plus bas et que en TF ce sera pas super utile (même si 100-200pv ça peut sauver la vie) il y a pas possibilité de te stopper, tu peux le spammer et il est illimité dans le temps ! Donc sur la durée meilleur et avec un cd à 7s c'est super spammable.
entre deux TF, 10s tu soignes de 2200pv si on comparait avec soraka elle soignerait à 2550 MAIS en utilisant son ULTI !
et vu qu'elle l'aurait claqué pendant le TF....
ton perso on le joue archange et on rigole bien.
Arrivé à 300AP (arcahnge, rylai, abyssal on doit pas en être loin) c'est l'ulti de janna niveau 1 mais sans limite de temps c'est donc 700pv/10s
ça devient carrément comique.....
Donc en end-game entre deux escarmouches, deux TF, ça fera une belle différence....

et après on va me dire que c'est pas abusé comme heal..... Alala.....

Je vais pas en dire d'avantage vu que maintenant tu préfères ignorer ce que je dis....

"tous les persos du jeu avec leur stuff sont pétés, les supports compris. Et son utilité n'est pas de faire de gros dégats mais d'aider à en faire."
ça c'est loin d'être vrai.

OxiÐ

Member

01-02-2012

Citation:
Euh, 2 secondes avec 2 sorts ou faut viser comme ça, et qu'il se prenne donc absolument tout... Sion c'est 1,5sec de stun pour une touche je le rappelle, et Viktor c'est du stun en zone de 1,5 avec en plus du slow, ou Veigar c'est un stun de carrement 3 secondes... 2 secondes maximum c'est honnetement pas grand chose, surtout comparé a Alistar ou Leona qui peuvent neutraliser un gars pendant biiieeen plus longtemps que ça en une combo.

si le z reussit et que tu n'est pas manchot , tu fait ton combo à 100 %
alistar : 1.5 + 0.5 sec = 2 sec de stun au cac . 10 15 sec de cd
leona ; 1 sec + 1.5 sec = 2.5 sec un au cac + l'autre l'ultime donc gros cd
toi : 0.5 sec +1 sec +0.5 = 2 sec de stun à 800 range . avec 5 et 15 sec de cd .

Viktor et veigar n'ont pas lui d'etre comparaitre avec ton champion , c'est des carry ap toi un support , veigar sans cage c'est quoi ? une aoe à 1.2 sec de temps de chute , un squichy sans escape qui peut que se faire victimiser , je parle pas de viktor il est op et pas balanced donc voila et c'est un carry ap.

Citation:
Niveau 5, pour 10 secondes, c'est 490 de mana pour 400 de heal. A titre de comparaison, Soraka c'est 170 de Mana pour 350 de Heal. Au départ le soin devait soigner que de 30 au niveau 5, mais onl'a augmenter, mais ça me dérange pas de le remettre a 30 (c'est en zone, quand même...).

niveau 5 , 10 sec c'est 200 mana 400 heal/personne , soraka cest 20 sec de cd 350 pour 170 mana .sur une personne . sachant que tu a un ration 0.1 ap donc 1 ap sur 10 sec . mnt sur 20 sec , 800 heal/s/personne 400 mana ratio de 2 , soraka 340 mana 700/pv heal 1.2 ratio .

mnt sur une team , sur 10 sec
toi 200 mana 1800 pv ratio 4.5
soraka 170 mana 350 heal ratio 0.6

sur 20 sec

toi 400 mana 3600 pv ratio 9
soraka 340 mana 700 pv ratio 1.2 .

On voit bien que qqch ne va pas .

ton z tu la mal expliquer c'est un skillshot style ahri e ou un tonneau comme celui de gragas ?

Ex XIII

Junior Member

01-02-2012

Modifications:

Vitesse de déplacement: 305

Passif: "Toutes les 10 secondes sans avoir utilisé de sorts, le coup en mana du prochain sort de Giovanni est divisé par deux."

Sort A: "Giovanni verse dans une zone de 350 unités autour de lui de la soupe qui soigne ses alliés de 10/15/20/25/30 (+0,1/AP) par seconde (ne soigne Giovanni que de la moitié de ce nombre total). Le cout en mana augmente chaque seconde.
(Cooldown: 10 secondes, Cout initial: 2 Mana, Cout d'entretien: 2/4/6/8/10 Mana ajouté par seconde)."

Sort Z: "Giovanni lance une tarte à la crème en ligne infligeant 60/80/100/120/140 +0,5/AD de Dégats Physique, et provoque l'ennemi touché pendant 0,5 sec. Si l'ennemi est touché de face, il est aveuglé pendant 1 seconde.
(Cooldown: 8/8/7/7/6 secondes, Cout: 50/60/70/80/90 Mana, Range: 700).

Sort E: "Giovanni envoie un fromage nauséabond d'un rayon de 150 sur la zone ciblé restant pendant 5 secondes. Si un ennemi se trouve au centre de la zone, il est étourdit pendant 1 seconde est est repoussé de la zone. Tout ennemi entrant dans la zone est effrayé pendant 0,5sec. Les ennemies touchés restent visible pendant 5 secondes.
(Cooldown: 25/23/20/17/15 secondes, Cout: 100/120/140/160/180 Mana, Portée: 700)

Sort R: Giovanni invoque pendant 10 secondes une marmite contenant un plat épicé d'un rayon de 150 sur la zone ciblé bloquant les déplacements. Dans une zone de 700 autour de la marmite: augmente la vitesse d'attaque des alliés de 20/30/40% et leur vitesse de déplacement de 20/25/30% et tous les ennemies dans la zone subissent 40/50/60 +0,2/AP de Dégâts Magiques par seconde.
(Cooldown: 120/90/60, Cout: 100/150/200 Mana, Portée: 350).

Zefhyr

Senior Member

01-02-2012

Lol tu m'ignores quand j'ai raison et que du coup tu ne sais pas quoi répondre ! xD

Hmmm...

archange rylai abyssal
(maitrise et runes rouge seulement)
2216mana

80+70+45+66+4+17 = 282AP.
On est pas loin de 300AP.
Alors où est la bétise?
ha oui j'ajoute doran pour rire et ça fait 297AP !

Alors en quoi c'est stupide ?!

J'espère sincèrement que ton attitude ne sera oublié par personne, car elle est lamentable.

(taric cd 10s portée <1000)

Ex XIII

Junior Member

01-02-2012

La bêtise c'est qu'un support n'a pas ton stuff full ap, même en very late game. Bref, arrête de poster ici, s'il te plait, j'ai pas besoin de ta vanité. Tu es borné, tu veux avoir raison, moi je veux juste t'ignorer car j'ai pas envie de répondre à tes gamineries.

Modifications dans mon post d'avant, parce que oui on écoute les gens, quand ils écrivent quelques choses de censés.
Maintenant le heal en early est legerement plus aventageux que Soraka niveau coup en mana, et en demande presque 2 fois plus pour la même chose au niveau 5, ce qui est divisable par deux pour le rendre plus aventageux avec le passif. Personnellement je trouve que le soin est maintenant encore plus inutile qu'il ne l'était déjà en endgame (déjà qu'il faut rester proche). Le fromage repousse de la zone maintenant pendant le Stun, ce qui combiné au Z donne un maximum de 1,5 sec d'inaction a 700 range, en deux sorts, ce qui est proche de ce que fait un Taric.

Nerf aussi conséquent que celui d'Evelynn là.

Zefhyr

Senior Member

01-02-2012

blablabla

avec soraka et 1 sbires j'ai fini avec lucidité, morello, stark, egide et rylai ! xD (avec un seul sbire! )
donc si je crois que c'est possible de faire 3 items... :/

Tu veux m'ignorer parce que je t'ai mis en défaut alors que tu comptais faire ton beurre sur mon dos et ça, ça t'agace.
Tu n'es ni le premier à le faire, ni le dernier. Puéril.

Ex XIII

Junior Member

01-02-2012

Qui est puéril, celui qui persiste ou celui qui veut arrêter ?
Maintenant arrête-toi, cesse de vouloir avoir le dernier mot, ce que tu dis ne m'atteint pas, je t'ignorerais simplement.

Zefhyr

Senior Member

01-02-2012

Haha.
Puéril celui qui n'assume pas les conséquences de ses actes et fuit ses fautes.
Si tu veux arrêter, arrête. Pour ma part je suis hélas trop têtu pour laisser une personne aussi désagréable que toi avoir le dernier mot.

A moins que ce dernier mot ne soit un mot d'excuse !

A bon entendeur...

Bibah

Junior Member

01-03-2012

Tu n'es pas têtu, tu es juste idiot.
Tu rabâches sans arrêt une comparaison avec Soraka, bien que les deux personnages soient des supports ils ne sont pas non plus totalement comparables.
Car peut être qu'en early on à un avantage sur le heal, mais Soraka peut healer pendant une "escarmouche" et en plus rajouter un buff d'armure assez conséquent, avec Giovanni le carry doit attendre la fin de cette escarmouche pour pouvoir regagner de la vie.
Mais bon, tu sembles être juste une personne fière et détestable, mais permet mpoi de te dire que depuis le début tu n'es qu'une personne ridicule.
Un stuff full ap sur un support... pourquoi pas un stuff AD sur un tank?

Zefhyr

Senior Member

01-03-2012

j'ai comparé avec soraka parce VOUS avez en premier comparé avec soraka.... Donc qui est l'idiot du coup?

Et avec giovanni on attend pas la fin de l'escarmouche pour regagner de la vie, on en regagne, pendant, après et au prochain avant même que soraka puisse reclaquer un heal (comme je l'ai expliqué auparavant).
D'ailleurs tu dis dans le même paragraphe qu'il ne faut pas comparé et tu compares ! Ce n'est pas très.... cohérent...

Mais vous avez raison c'est pas du tout fumé.
Comme votre argument du "gouffre" à mana très amusant. Tu me dis rien là dessus ?

Tu sais quand j'ai mis:
"au fait avec runes bleu et jaune, maitrise régèn et un pendentif Meki et tu auras du:
23.5mana/5s
soit environ 5mana/s
soit un sort qui coute virtuellement... 3mana/s quand on l'active....
et dont on se rembourse donc finalement environ 2 secondes d'utilisation (2s = 6mana) par environ.... 1seconde de régèn (1s=5mana) !"

C'est moi le fier et stupide là dessus?
C'est vrai que 3mana/s c'est trop un gouffre....

Sans comparer à qui que ce soit ce soin est fumé.

Donc la vérité c'est que vous avez rejeter en bloc les problèmes que j'ai soulevé sur votre champion et ce après avoir critiqué l'un des miens de façon ridicule et maintenant vous refusez de reconnaitre que vous aviez tort.

Donc vous êtes ridicule.

PS: Rylai et Abyssal sont des objets support. et archange n'a jamais été ridicule sur janna.