Ne peut pa se connecter

123
Comment below rating threshold, click here to show it.

ADONIS PsOme

Member

16-10-2010

J'essaie de me connecter a lol .. sans succes :'( sa affiche un message identifian/ mdp erroner ... mais pour me connecter sur le site aucun soucit o_O Help pls je sui bientot lvl 30 !!!!!!!!

Deathin

Junior Member

17-10-2010

J'ai le même probleme. Mon login est le bon, j'ai changé mon mot de passe et peut me connecter au site mais le jeux me dit qu'il ne peut me connecter pour un "probleme de serveur".

Entre les maintenances et ça, ca commence à faire beaucoup ......

Zarachiel

Member

17-10-2010

Même problème...."Erreur de connexion : Impossible de se connecter au serveur PvP.net"....

EDIT : J'ai trouvé une solution, redémarrer son ordi... Mais bon à la longue c'est assez...énervant si quelqu'un a une autre solution je suis preneur

ADONIS PsOme

Member

17-10-2010

Moi pas de solution jarrive plus a me co :'(

franciadrazse18

Senior Member

21-10-2010

Idem, j'ai une problème identique, "identifient ou mot de passe incorrectes" pourtant sur le site jarrive a me connecter :S je cherche le probleme depuis 21/10/10 12H :/ mais aucun moderateur ne me repond et je n'ai pas recu e-mail de bannissement

Rodgers

Senior Member

22-10-2010

Bonsoir,

malheureusement je ne peux pas à mon niveau vérifier si vous etes ou non banni mais si vous etes certain de votre mot de passe c'est que vous etes bel et bien banni malheureusement.
Vous pouvez vérifier vos messages et si vous n'avais pas de message, envoyer un message à lol_fr@riotgames.com mais vous serez surement debanni d'ici la enfin selon la raison du pourquoi vous etes banni.

Rodgers

Turupk

Member

22-10-2010

La deuxième MAJ de 300Mo c'était pour sa, pour établir une liste des bans, et les empechés de se connectés?

J'ai un ami, qui aurait donc été ban Oo il n'y aurait pas un abus au niveau des reports?

Su Wei

Senior Member

22-10-2010

euh attend la ban ? ca veut dire que tous les report innutil qu'on a pris on été comptabilisé !! Alors la je trouve ca honteux que les replay par rapport au report on pas été consulté !!!! Car les personnes qui report parce qu'on a essayer un personnage en normal et fait 1/12 c'est vraiment pas logique.

Je voudrais savoir combien de temps va duré le ban du compte ?

Cordialement.

Fireaxe

Senior Member

23-10-2010

Deux solutions:
- ceux qui ont: mdp incorrect -> vous êtes probablement ban. (dsl pour vous)
- j'ai vus quelqu'un dire impossible de se co au serveur Pvp.net. J'ai une solution pour ça:
Va dans connection -> propriété (de la connection sur laquelle tu es) -> la tu as une petite liste, tu descend tout en bas est tu fait propriété sur Protocole Internet (TCP/IP).
Maintenant tu selectionne utiliser le serveur DNS suivante:
- dans le 1er: 4.2.2.2
-2e: 4.2.2.1

Voila
Fireaxe

DreaMz On

Member

23-10-2010

J'ai le même chos emais je vous jure si je me suis fait ban alors que je n'ai rien fait je vais me plaindre car je viens d'utiliser 50 euros de riot point.Si je suis ban je veux les recuperer!

123