ryze skin

Comment below rating threshold, click here to show it.

Otalolz

Junior Member

15-10-2010

Bonjour à tous.

Juste un petit renseignement au sujet des skins de ryze.

Donc voilà, ça fait un moment déjà que je retourne la boutique aux skins.

Et pas moyen de mettre la main sûr les skins humain et triomphant.

Je voulais donc savoir si y a un bug dans la boutique où alors c'est que les deux skin ne sont pas disponible. :s

car quand je choisi ryze dans l'option skin ils sont visible mais dans la boutique c'est pas le cas. :s

Merci d'avance pour vos réponses

Si un admin passe par ici pour éclairer ma lanterne ça serait pas de refus.

GhostGirlGank

Senior Member

15-10-2010

c'est simple à l'instar de nous proposer des maps, des systèmes anti-leave ou autre.

Ils font comme les héros nous proposes des skins à plus en finir pot de peinture et pot de peinture de 5 à 30€ avec certain skins qui sont que gagnable ou si tu as invité toute ta vile à jouer jusqu'au lvl10.

Si il n'est pas en boutique c'est que tu n'as pas payer un voyage au état unis ou alors que tu n'es pas le N°1 mondial du pvp. Donc ne tkt pas c'est normal que tu ne le vois pas.

Otalolz

Junior Member

15-10-2010

Quote:
Originally Posted by GhostGirlGank View Post
c'est simple à l'instar de nous proposer des maps, des systèmes anti-leave ou autre.

Ils font comme les héros nous proposes des skins à plus en finir pot de peinture et pot de peinture de 5 à 30€ avec certain skins qui sont que gagnable ou si tu as invité toute ta vile à jouer jusqu'au lvl10.

Si il n'est pas en boutique c'est que tu n'as pas payer un voyage au état unis ou alors que tu n'es pas le N°1 mondial du pvp. Donc ne tkt pas c'est normal que tu ne le vois pas.
Merci de ta réponse, je comprends mieux maintenant.

C'est dommage quand même j'aurais bien voulu avoir les deux skin en question.

N0bur0

Senior Member

15-10-2010

http://www.leagueoflegends.com/board...ad.php?t=39367

C'est en anglais mais c'est dit ^^ et au passage tout les skin visible en jeu. Bonne journée.

CelyaSewl

Senior Member

15-10-2010

Quote:
Originally Posted by GhostGirlGank View Post

avant on se plaignait qu'il n'y avait pas asser de skin

GhostGirlGank

Senior Member

15-10-2010

Quote:
Originally Posted by lolokevin12 View Post
avant on se plaignait qu'il n'y avait pas asser de skin
Je préfère me plaindre qu'il n'y a plus de chocolat. Qu'avoir une chocolaterie devant chez moi toujours fermé.

CelyaSewl

Senior Member

15-10-2010

de toute facon, ce n'est pas les même ressource qui font les skin que ceux qui font les map. Donc osef de ta map elle va sortir.

Whiner en décomposition