Vayne Op

12345 ... 10
Comment below rating threshold, click here to show it.

Thuringwethil001

Member

24-12-2011

Ses dégâts bruts sont incontrôlables !!! faut la nerf !!

ïLaw

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

24-12-2011

Quote:
Originally Posted by Dragobe View Post
Cote épineuse et cape solaire sont tes amies .
Côte épineuse useless avec une bloodthirster....

cysica

Member

24-12-2011

Oh mon dieu mais mais on peut la stun non?

Louw8

Member

24-12-2011

Avant de crier au nerf, il serait préférable de réfléchir à comment faire pour la contrer et surtout ne pas la feed
Une Vayne est contrable d'une manière ou d'une autre, à toi de découvrir comment.
En tout cas, c'est pas très dur...

Aryador

Senior Member

24-12-2011

Quote:
Originally Posted by Ilo7uP View Post
Côte épineuse useless avec une bloodthirster....
Avant de débiter des conneries pareils tu ferais bien de faire quelques recherches sur le fonctionnement exact de la cotte. Une BT ne suffit pas, même 3 d'ailleurs.

ïLaw

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

24-12-2011

Quote:
Originally Posted by Aryador View Post
Avant de débiter des conneries pareils tu ferais bien de faire quelques recherches sur le fonctionnement exact de la cotte. Une BT ne suffit pas, même 3 d'ailleurs.
Une thorn' t’envoie 30% de tes damages dans la gueule si je sais lire. Une blood te donne 30% de steal il me semble de tête. Les dégâts que tu perds, tu les récupères.

Sanamalada

Senior Member

24-12-2011

Quote:
Une thorn' t’envoie 30% de tes damages dans la gueule si je sais lire. Une blood te donne 30% de steal il me semble de tête. Les dégâts que tu perds, tu les récupères.
Une thorn renvoit 30 % des dégâts avant réduction, et réduit les dégâts de 50% si le perso a 0 armure en dehors.

Une blood chargée à fond absorbe 25% des dégâts après réduction, soit 12,5% des dégâts initiaux, voire moins (si pas de péné armure).

12,5% < 30%. D'ailleurs 25%<30%, du coup la Thorn est efficace même si Vayne a 100% de péné armure.

Super Régis

Senior Member

24-12-2011

Quote:
La plus belle connerie jamais lue sur ce forum, et pourtant, on peut en voir...

Une BT te donne de l'AD (100 je crois) et du LS (30% je crois),
Une TM te donne 100armor=>réduction de dommages déjà assez important
ET 30% de dommages des attaques de bases renvoyés. Donc les dommages de vayne sont EN PLUS réduit de 30% et elle se balance 30% des dommages dans la face.
Et vu quelle tape beacoup moins fort, elle se regen moins fort.

Dans tout les cas, ça reste un enorme counter à tout les AD.

Phenyxh

Member

25-12-2011

Vayne est hyper fragile, un focus sur elle 3 sec et elle y passe

Kernevez

Senior Member

25-12-2011

Quote:
Originally Posted by Phenixh View Post
Vayne est hyper fragile, un focus sur elle 3 sec et elle y passe
comme tous les carry AD , sauf que vayne a pas mal d'arguments qui empêche l'engage

12345 ... 10