Le launcher ne se lance pas.

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

Dess TheDarkSun

Junior Member

24-12-2011

Bonjours, Je joue depuis un moment à LOL et aujourd'hui, je ne sais pas pourquois, mon launcher ne se lance pas. Je lance avec le racourci, le logo apparait puis disparait. Puis plus rien. J'ai bien retélécharger .net framework (4), ou exécuter en tant qu'admin mais toujours le même problème.

Je tente de retélécharger LOL mais ça n'a pas marcher sur certaines autres discussions.

Je n'ai rien fait d'inhabituel a part acheter des RP par tel via Bouyg pour la première fois mais bon...

Merci d'avance.

Rodgers

Senior Member

25-12-2011

tu as bien les framework 3.5 avant les 4 ? ton adobe flash et air sont bien à jour ?

Dess TheDarkSun

Junior Member

25-12-2011

Oui pour tout cela.

Autre chose : je suis sous windows 7. Windows a planté il n'y a pas longtemps et a demandé une restauration.

Lambdah

Junior Member

26-12-2011

j'ai le même soucis .sauf que j'ai essayer de tout supprimer et d'y réinstallez mais les serveurs de veulent plus de moi apparemment ... T_T

je ne peux même plus dl le jeu ...

Dess TheDarkSun

Junior Member

26-12-2011

Arf pas cool... Moi j'ai "left 4 dead 2" via steam qui marchait plus non plus, j'ai tout redel et ça a suffit.
Mais pas pour LOL.

axylum

Junior Member

26-12-2011

Bah moi je suis exactement dans ton cas depuis 3 jours,vue que je suis partie chez pour noel je ne suis revenu cher moi que cette après-midi et cela fait plusieur heure que je tente de résoudre le problème j'ai désinstallé et réinstallé, au 13ème essaie j'ai presk réussi mais à 92% internet a couper et je ne peut plus rien faire (21eme essaie)

axylum

Junior Member

26-12-2011

"Votre système n'est pas autorisé à accéder à nos serveurs.
Veuillez vérifier votre pare-feu et/ou logiciel de sécurité et réessayer.
Veuillez visiter la page d'aide ou contacter nous pour plus d'informations."

Dess TheDarkSun

Junior Member

26-12-2011

ça dérive un peu là...

axylum

Junior Member

26-12-2011

24eme essaie et j'ai réussi à le réinstaller, pour les mises a jour il a aussi fallut recommencer quelques fois mais la je peut lancer des partie , essaie de le retélécharger via d'autre site, j'ai tromper mes pare-feu comme ça. Bonne chance.

E3X Aerocool

Junior Member

27-12-2011

J'ai un problème équivalent sur le launcher sauf que le miens lui la fenêtre s'affiche comme un cadre noir sans rien faire pendant au moins 5min et une fois terminé, j'ai un rapport de bug de windows. Et se problème est récent puisqu'il est d'y il a 20min environ.

12