Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

450 Riot Points offerts aux invocateurs sages

Comment below rating threshold, click here to show it.

Feurd

Junior Member

12-23-2011

Vague de ban dernierement , je comprend pourquoi .
Il faudrais pas trop offrir quand même...

So Dreaxx

Senior Member

12-23-2011

Ok la c'est décidé , je hais Riot.

J'ai été ban il y a un mois pour Intentional Feeding par un tribunal raté.

Je suis sur que j'ia été juger en 60 secondes par ce que je fais jamais de l'intentional feeding.
Jme suis tapé un ban , et jvais foiré 450 RP par ce que 2-3 mecs ont voulu gagné 5 Pi en me jugeant.

Abuser pas trop sur les pouce rouge , ce que je dis c'est vrai

NoViiA

Senior Member

12-23-2011

thx riot bon reveillont a tous ^^ et joyeux noël

Mytsuke

Recruiter

12-23-2011

Donc si je comprend bien j'aurais pas 450 RP tout ça parce que j'ai eu des problèmes de connections fin novembre début décembre, ban deux fois pendant un jour à cause de ma connexion, sérieux c'est abusé. C'est super pour tout les bons invocateurs mais ceux qui ont des problèmes de connections....

Malviyxsss

Senior Member

12-23-2011

Cela n'efface pas les malentendus qu'il y a eu entre les joueurs ( entre eux ) et riot mais je suis étinné et en bien de cette surprise des plus .. plaisante =) Avec en plus les 350 rp au prochain achat je tiens a dire un grand MERCI . Joyeuses fêtes !!!

PsyloCibyN

Junior Member

12-23-2011

Marc 'Tryndanoob' Merrill .. On comprend mieux pourquoi il est overcheat... x)

Lee Xao

Junior Member

12-23-2011

Ouai c'est chiant un peux car perso moi je me suis fait ban il n'y a pas longtemp , car 4 premade mon report pour ''insulte'' mais je me suis fait insulter de tous les noms car je suis francais donc... mais bon geste de riot.

Øndine

Junior Member

12-23-2011

trollol , avec le nombres de bans par jours , ils ont pas distribués beaucoup de RP

( je dois avoir le record du ban , il aura durer 30min ( 22 dec , de 23h30 a 0h ))

LeGladiatueur

Recruiter

12-23-2011

Merci riot ^^
mon pb c'est qu'il me manque 3 rp pour acheter un skin et un champion :/

kurtinou

Member

12-23-2011

c'est sympa, mais ... avec 450RP on peu rien acheté ...