Aide stuff Maitre yi

Comment below rating threshold, click here to show it.

Marfoole

Junior Member

14-10-2010

Bonsoir a tous,
Donc voila je voudrais qu'on m'aide sur le stuff maitre Yi
Mon stuff a moi : Bottes nidja
Ferveur stark
Lame spectre youmuu

Voila je sais pas si c'est bien...
Merci de me donner vos reponses

Maelström

Senior Member

14-10-2010

T'arrives à finir des parties avec seulement ça ?

VunVan

Junior Member

15-10-2010

Personnellement, je joue à LoL depuis peu et je suis un adepte de Maître Yi. Personnage puissant et rapide, offre un choix multiple quant à son style de jeu et son stuff.

Moi je procède de cette manière (vitesse + puissance + cc + vampirisme) :
Tu commences en achetant un sceptre vampirique et en montant Assaut Eclair. Tu peux partir à l'assaut de sbires et de quelques champions adverses (tout en restant sur tes gardes).

Ensuite, quand tu as assez de PO, tu achètes les bottes de Berserker pour plus de vitesse de frappe et de déplacement. Tu continue tes kills en montant progressivement ton Assaut Eclair et ton Style Wuju (+ ton ulti à partir du lvl 6).

A partir du Sceptre Vampirique, tu achètes la Maladie. Qui permet d'augmenter ton vol de vie et ta vitesse d'attaque. Apres cela, tu as besoin de dégats. Achètes ce qu'il faut pour avoir l'Epée Infini (cc + dégats)

Tu as déjà la un Maître Yi bien monter, qui doit te permettre de bien rivaliser. Le reste du stuff, c'est toi qui voit. Soit le Dernier souffle, ou bien la Lame Spectrale du Youmuu. Utilise bien ton Assaut Eclair pour sauter sur ton ennemi, puis direct enchaine sur Style Wuju et ton ulti et sa devrait passer.

Avec sa, mon Maître Yi arrive entre 1700 et 2000 point de vie, +/- 260 de dommages, 40% de vol de vie, un coup critiques tout les 3-4 coups (le cc met entre 500 et 700), et +/- 1,8 attaque par seconde. Je trouve sa bien

Bonne chance à toi.

Ps: Pour toutes questions, pose les moi n'hésite pas.

Marfoole

Junior Member

15-10-2010

Quote:
Originally Posted by Logan1417 View Post
Personnellement, je joue à LoL depuis peu et je suis un adepte de Maître Yi. Personnage puissant et rapide, offre un choix multiple quant à son style de jeu et son stuff.

Moi je procède de cette manière (vitesse + puissance + cc + vampirisme) :
Tu commences en achetant un sceptre vampirique et en montant Assaut Eclair. Tu peux partir à l'assaut de sbires et de quelques champions adverses (tout en restant sur tes gardes).

Ensuite, quand tu as assez de PO, tu achètes les bottes de Berserker pour plus de vitesse de frappe et de déplacement. Tu continue tes kills en montant progressivement ton Assaut Eclair et ton Style Wuju (+ ton ulti à partir du lvl 6).

A partir du Sceptre Vampirique, tu achètes la Maladie. Qui permet d'augmenter ton vol de vie et ta vitesse d'attaque. Apres cela, tu as besoin de dégats. Achètes ce qu'il faut pour avoir l'Epée Infini (cc + dégats)

Tu as déjà la un Maître Yi bien monter, qui doit te permettre de bien rivaliser. Le reste du stuff, c'est toi qui voit. Soit le Dernier souffle, ou bien la Lame Spectrale du Youmuu. Utilise bien ton Assaut Eclair pour sauter sur ton ennemi, puis direct enchaine sur Style Wuju et ton ulti et sa devrait passer.

Avec sa, mon Maître Yi arrive entre 1700 et 2000 point de vie, +/- 260 de dommages, 40% de vol de vie, un coup critiques tout les 3-4 coups (le cc met entre 500 et 700), et +/- 1,8 attaque par seconde. Je trouve sa bien

Bonne chance à toi.

Ps: Pour toutes questions, pose les moi n'hésite pas.

Tous d'abord un grand merci.
Mais je suis un peu nul. Je voudrais savoir ou c'est spectre vampirique et assault eclaire ??

Maelström

Senior Member

15-10-2010

Spectre si je me souviens bien c'est : Dégâts > Vol de Vie
Assaut éclair c'est ton premier sort !
PS ; si on regarde "theorycraftement" tu oublies la maladie pour une ferveur de Stark (perso j'ai changé pour être optimal mais j'aime bien les deux )

Monique Banc

Member

15-10-2010

Vu les commentaires , vous jouer AD, yi peut être dévellopé en hybride et en AP

Pistolame hextech + berseker + maillet gelé + danseur fantome ca fait mal, très mal surtout si on rajoute une ferveur

en AP: Rilay + zhyona + pistolet hextech + dent de nashor (obligatoire) + un ptit danseur fantome si c'est pas fini

Tiest0

Junior Member

15-10-2010

Malady = Fail

Marfoole

Junior Member

15-10-2010

Quote:
Originally Posted by Maelström View Post
PS ; si on regarde "theorycraftement" tu oublies la maladie pour une ferveur de Stark (perso j'ai changé pour être optimal mais j'aime bien les deux )

Comment dire ??
TON STUFF EST ENORME
un grand merci a toi ..
Ca ma vraiment bien servi

Marfoole

Junior Member

16-10-2010

Quote:
Originally Posted by Maelström View Post

Donjc tu me conseille de prendre serveur de stark a la place de maladie ?

Sefirem

Member

16-10-2010

Moi j'ai beaucoup joué maître yi, et mon stuff n'a cessé d'évolué jusqu'a que je trouve le stuff parfait, le maître yi suprême, alors comme stuff, je commence par les botte du berseker pour un peu de vitesse d'attaque, et la j'enchaîne sur une soif de sang > vol de vie et beaucoup de dégât, ensuite on part sur un danseur fantôme... En général la game est finie, mais si les ennemis en on pas encore eu assez, ben la tu prend une lame de l'infini pour envoyer du gros coup critique, ensuite un autre danseur fantôme et tu finie avec une autre soif de sang, avec tous cela tu atteint pas loin des 500 d'ad et t'envoie du 1200 de critique avec beaucoup de vol de vie, grande vitesse d'attaque et tu court super vite <3