Sons des /taunt et /joke

123
Comment below rating threshold, click here to show it.

Valyox

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Recruiter

13-10-2010

Bonjour,

Je suis a la recherche des sons que font les personnage en jeu, /taunt, /joke, ect ...

Mais je ne les trouve pas sur internet ni dans le dossier du jeu. Est ce que j'ai mal chercher ou est ce qu'il n'existe juste pas ?

Merci d'avance de prendre la peine de lire et de répondre

?ø? Kat

Senior Member

13-10-2010

Ils existent forcement, tu ne les entendrais pas sinon, Mais effectivement, je les ai également cherché, je ne les ai pas trouvé non plus....

[EDIT] Tiens, une autre personne qui n'a pas trouvé de solution, je doute qu'ils sont mis dans les dossiers maintenant http://eu.leagueoflegends.com/board/...es+personnages

Wallou69

Senior Member

13-10-2010

bonsoir ,tu peux aussi essayer avec ce genre de logiciel

http://www.watto.org/extract/games.html

Kervos

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

13-10-2010

Bah on peut convertir ce topic en recensement de voix...
Chacun apporte la voix d'un perso et tu édites ton premier post en mettant tout ce qui a été dit dessus

Valyox

Recruiter

13-10-2010

Euhm je vais passer pour un noob mais j'ai pas compris le derniers post ?

Et comment fonctionne le logiciel ?

Wallou69

Senior Member

13-10-2010

Quote:
Originally Posted by Sangoo View Post
Euhm je vais passer pour un noob mais j'ai pas compris le derniers post ?

Et comment fonctionne le logiciel ?
En faite, les fichier son des taunt/joke etc, sont forcement quelque part dans le jeu , mais sous une extensions différentes que les habituelles , certains logiciels peuvent lire ces extensions .

après je ne peux pas t'en dire +.
essaye aussi du coté du forum us

Koraelyne

Senior Member

13-10-2010

Ce sont les fichiers *.fsb présent dans le dossier C:\Program Files\League of Legends\Game\DATA\Sounds\FMOD.

Il faut savoir que ce n'est pas un fichier par son, mais que chaque fichier "regroupe" (joue le rôle de base de données) tous les sons/voix.
Le fichier "VOBank_fr_FR.fsb", par exemple, regroupe toutes les voix française alors que le fichier "GameMusicEvents_bank00.fsb" regroupe les musiques du jeu.
Je ne connais pas cette extension, et il peut être possible que le format du fichier soit propriétaire à Riot et donc impossible à ouvrir/décompiler.

Le seul moyen que je connaisse de récupérer les voix c'est d'utiliser un logiciel comme Audacity qui permet de capturer le son qui "passe" sur la carte son.

Isp

Senior Member

15-10-2010

Bonsoir à tous,

C'est un grand soir pour moi car après plusieurs minutes (heures ?) de prises de tête sur mon ordi, j'ai réussi à extraire, non sans peine, la plupart des voix du fichier "VOBank_fr_FR.fsb". Je possède donc les joke, taunt, laugh, bruits des attaques et des morts, celle de la voix off, etc...

Il y a bien sûr un petit hic, les fichiers se sont extraits sous des numéros donc c'est le bordel pas possible (en même temps, 2083 fichiers...) et je dois avouer que ma faible victoire ne me pousse pas à tout écouter pour renommer chaque fichier... Enfin bref,...

Si des gens sont intéressés d'avoir le pack (400 Mo quand même), manifestez-vous ici.

P.S : Avant que je mette un lien, si demande il y a, j'aimerai savoir si la diffusion pour une utilisation privée est interdite par Riot ?

EvilLapinou

Senior Member

15-10-2010

Je suis fort intéressé, mais je préférerais les voix en anglais =/ (oui je suis chiant =P ) Si tu te souvient de la manip', pourquoi ne pas la mettre en ligne ? Où envoie là moi et je me charge de la rajouter à la suite de mon Topic de changement de voix =) (avec bien évidemment tout le crédit pour toi, je ne vole pas les idées)

Wallou69

Senior Member

15-10-2010

Par contre , une chose que je ne saisi pas , vous voulez en faire quoi de ces sons ?

123