Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Définition des différents types de skins League of Legends

Comment below rating threshold, click here to show it.

Gentleman67tenik

Member

12-21-2011

Faudrait déjà que le payement par portable marche pour acheter ces skins.

C'est quand vous voulez pour réparé cette ***** .

Déjà que sa marche pas vous augmenter encore les prix mais bien-sur c'est la crise cher riot .

Riot -1

ViensBoire1Jaune

Junior Member

12-22-2011

C'est vraiment n'importe quoi cette attitude.
Je ne vois pas pourquoi les skins de fêtes sortis avant seraient limités et pas les nouveaux. Certains parlent qu'avoir un skin en édition limité ça veut dire ce que ça veut dire. Je ne le remet pas en cause.
Ça ne me gêne absolument pas que les skins "mythiques" qui sortent pour noël par exemple soient remis en vente pour un autre noël mais dans ce cas je ne vois pas pourquoi les skins d'avant n'ont pas ce traitement, C'est soit tous les skins de fêtes, soit aucuns, un peu de bon sens RIOT

Mercure

Recruiter

12-22-2011

Bien les skins édition limité comme les pax 2011 qui n'ont pas été disponibles, vraiment (:

Moi je trouve ca gonflé d'inciter (voir obliger), des gens à acheter vos 21 skins "mythiques" et de pas vouloir remettre une journée les skins "édition limitée" des événements passés.
(Déjà parce que vous forcez la main, et ensuite parce que les "nouveaux" pourront être disponible dans un avenir lointain, mais ceux d'avant le soltice, non, discrimination?)

Franchement, quand on sait quel personnage va avoir un skin pour tel événement, on l'apprend quoi? 1 semaine a l'avance? ca nous laisse vachement le temps de farmer 4*6300 PI, oui madame.

Vous avez pensez aussi aux gens bannis (injustement) grace au tribunal et qui peuvent pas acheter leur skin préféré? Non, bien sûr.

C'est cool de vouloir sans cesse vous faire de l'argent, mais essayez au moins de faire plaisir aux joueurs dans ces cas là, pas uniquement à Riot corp, merci.

(PS : Et puis franchement, combien de warwick urf on voit de nos jours? en deux ans j'en ai vu 2 à tout casser)

uniiversaL

Senior Member

12-22-2011

OUAI OUAI !

La communauté de LOL va dépasser celle de cs:s bientôt, moi qui croyait que cs:s étaient les joueurs de pires mauvaises fois blindés de rageux et personnes jamais contentes, la communauté de LOL les rattrape à vitesse V.

AbsøluteZérø

Member

12-22-2011

Pas vu un seul warwick urf en deux ans moi

Bizaro

Senior Member

12-23-2011

"Obligés d'acheter ces skins"

Mon dieu...

La semaine prochaine les Nikes kikoudlamort power air punch disparaissent de la vente, des millions de français obligés de les acheter avant !

Des fois je rois vraiment rêver, c'est juste incroyable... Réveillez-vous les gens, j'ai beau être geek je sais que les objets édition "limitée" ou "semi-limitées" existent depuis des décennies, et personne est venu râler. C'est même le principe enfin...

Pis sérieux je pige pas... vous les voulez pas ? ben vous vous en foutez qu'ils les enlevent... Vous les voulez ? Ben pour les avoir faut bien les acheter un jour hein... et du coup avoir ces skins à ~100rp avant qu'ils disparaissent, c'est juste un énorme bénéfice pour vous...Faut vraiment être complètement idiots pour réclamer un "droit à l'hésitation perpétuelle" ou un "droit à l'achat potentiel". Vous voulez ? vous achetez. En plus en promo. Vous voulez pas ? Ben osef que les skins soient retirés.......

Quant aux skins qui ne sortiront plus ben... c'est le principe du limité. Des skins limités qui vont ressortir ? ben ils vous préviennent.. J'arrive pas à concevoir un tel ramdam pour ces bouts de pixels qui ne servent aucunement au gameplay du jeu qui reste gratuit dans sa totalité d'éléments indispensables...

ALLO LES GENS A MOINS D'AVOIR UN FUSIL SOUS LE MENTON VOUS N'ETES PAS OBLIGES D'ACHETER! Perso je sors pas mon porte-monnaie systématiquement quand je vois "liquidation totale, grande promo avant fermeture définitive".

Parfois on croit rêver...

Teliko

Senior Member

12-23-2011

bref j'ai joué a lol
hum je need quand meme kata mistigri... et pour cette été a quand une caitlyn en bikini?

a oui au faite et alors? en quoi sa vous gène que l'on achette des skins bande de jaloux rageur kikoulol!!!
Moi et ceux qui les achètes ben on se fais plaisir (au moins je peut en profité c'est pas pire que d’acheter une grosse voiture a 250ch alors qu'on peut pas dépasser les 130km/h)
ET sans les geek qui item shop, ben leagues of legends serait pas gratuit au moins y'en a plein qui peuvent jouer pèpère sans depenser un sous, sans les mec comme nous ben yen as qui pleurerais par ce qu'il peuvent pas payer tout les mois!
alors merci qui ? et en quoi sa gène au moins il t'arrive pas un moment dans le jeux ou ta besoin de payer pour avancer ton personnage (du genre flyfff...)
RIOT se faiT du fric et s'ils en ferait pas votre jeux n'existerais pas! A leur place je ferais pareil.

BREF JE NEED DES SKIN DELAMORT QUI TUE POUR TE FAIRE CH***!!!!!!!!!!!!!!

bande de jalou hihihi

Seequall

Senior Member

12-23-2011

Si vous avez eu le coup d'oeil on remarque que les rp donner en SMS on diminuer

zalman

Senior Member

12-24-2011

aaafrica ! le fric c'est chic !

Mercure

Recruiter

12-24-2011

Citation:
Bizaro:
"Obligés d'acheter ces skins"

Mon dieu...

La semaine prochaine les Nikes kikoudlamort power air punch disparaissent de la vente, des millions de français obligés de les acheter avant !

Des fois je rois vraiment rêver, c'est juste incroyable... Réveillez-vous les gens, j'ai beau être geek je sais que les objets édition "limitée" ou "semi-limitées" existent depuis des décennies, et personne est venu râler. C'est même le principe enfin...

Pis sérieux je pige pas... vous les voulez pas ? ben vous vous en foutez qu'ils les enlevent... Vous les voulez ? Ben pour les avoir faut bien les acheter un jour hein... et du coup avoir ces skins à ~100rp avant qu'ils disparaissent, c'est juste un énorme bénéfice pour vous...Faut vraiment être complètement idiots pour réclamer un "droit à l'hésitation perpétuelle" ou un "droit à l'achat potentiel". Vous voulez ? vous achetez. En plus en promo. Vous voulez pas ? Ben osef que les skins soient retirés.......

Quant aux skins qui ne sortiront plus ben... c'est le principe du limité. Des skins limités qui vont ressortir ? ben ils vous préviennent.. J'arrive pas à concevoir un tel ramdam pour ces bouts de pixels qui ne servent aucunement au gameplay du jeu qui reste gratuit dans sa totalité d'éléments indispensables...

ALLO LES GENS A MOINS D'AVOIR UN FUSIL SOUS LE MENTON VOUS N'ETES PAS OBLIGES D'ACHETER! Perso je sors pas mon porte-monnaie systématiquement quand je vois "liquidation totale, grande promo avant fermeture définitive".

Parfois on croit rêver...

Fanboy /:

Quid des gens "bannis injustement" (cela arrive bien plus qu'on pourrait le croire, étant donné les raisons foireuses des reports la plupart du temps), lors des événements?
Ou ceux à qui il manque "un skin" dans une collection parce qu'on est prévenu trop tard pour anticiper (une semaine à peine à l'avance, comment veux tu farmer 5*6300 = 31500 Pi en une semaine? (Ce qui fait la bagatelle de 315 victoires en une semaine, oui monsieur, rien que ça)
" OLOLZ MAY TA K TACHTÈ TT LÈ PERSO AVAN KOM CA T TRANKIL " ouais okay taggle.
" MAY T K ACHTÈ LÈ PERSO EN RP EN MM TEMP!!!!" ouais okay on a tous 975*10 = 9750 RP (50 euros) à claquer pour Noel, pour Halloween, pour les JO, pour la coupe du monde, etc...

Bref, faut penser aussi aux gens qui ont des soucis, c'est cool la solidarité des fois