Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Définition des différents types de skins League of Legends

Comment below rating threshold, click here to show it.

HIGHNESSS

Member

12-21-2011

Bein genre MF Sucre d'orge, je n'ai pas même pas MF, mais si le skin sucre d'orge réapparait, j'acheterai mf et le skin sucre d'orge sur le champs...Déçu !

joyeux

Senior Member

12-21-2011

Citation:
Reactualize:
On a l’impression qu'on nous force la main...
J'ai acheté la plupart de mes skins a prix réduit comme toutes personnes sages et patientes se respectes !
Mais là avec leurs skins spéciaux , on nous dit si vous ne les achetez pas vous les aurez jamais; histoire de vraiment nous dire Go Go Achetez.
5 Euros le skin ça fait mal sachant qu'il y a 88 champions et qu'il y en aura encore plus...

5€ ??? je paye par message !! moi je paye minimum 11€ pour un champion a 975 RP !! x)

DallouCheMi

Senior Member

12-21-2011

C'est vraiment dommages de pas les revendre par moment

Quid de ceux qui arrive plus tard? Qui aime ce jeu et investissent dedans?
Se rendre à un Evénements ou autre Caitlyn artic? Parce que c'est bien connu j'ai les moyens de payer un billet d'avion pour les states pour une skin!
Quid de ceux qui ne jouaient pas un champion à l'époque de la sortie du skin? Ouah katamistigrie déchire, je vais mettre 10 € et tant pis si ça ne me convient pas.

Bref.

Seventhtest

Senior Member

12-21-2011

Post downvoté pour ma part. C'est vraiment un coup marketing un peu indigeste de nous forcer autant la main pour acheter des skins.

Solya

Member

12-21-2011

bref j'ai fait le con de pas acheter sona de noël l'année dernière ><

Uuchi

Senior Member

12-21-2011

sortez donc sivir PAX de votre coffre, je l'achete.

XcartoucheX

Junior Member

12-21-2011

Puisqu'on est sur un post concernant les skins j'aurai bien aimé savoir si d'autre Némésis sont prévu?
éwi les Commandos sont largement en avance Messieurs ! imaginez une faille de l'invocateur à 5V2 !!
balot quoi ^^
Allez courage et un peu d'imagination!

Overlord Davilex

Senior Member

12-21-2011

En fait, ils devraient carrément faire "la journée de la disponibilité", et que TOUS les skins soient dispo ce jour-ci. Ça ferait tripler leur chiffre d'affaire.

LittleKaradoc

Senior Member

12-21-2011

Ragez pas les mec . Avoir un skin edition limité c'est comme avoir la médaille de vétéran du vietnam, fallait y etre pour l'avoir. La classe c'est pas donné a n'importe qui .

Täylorswìft

Recruiter

12-21-2011

j'espère qu'il y aura des skins pour les jeux olympiques de Londres comme pour Vancouver