Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Définition des différents types de skins League of Legends

Comment below rating threshold, click here to show it.

Moneypenny

Marketing Manager

12-20-2011

Invocateurs !

Le mois dernier, nous avons annoncé le début de notre Projet skins mythiques, qui signifiait le retrait de 21 skins de la boutique League of Legends dans le but de libérer de la place pour la nouvelle génération de tenues de champions. Depuis, il y a eu quelques interrogations quant à notre définition des skins standard, des skins mythiques et des skins en édition limitée. Nous aimerions donc prendre le temps de voir avec vous quelles sont les différences entre ces types de skins.

Skins standard

Ces skins sont disponibles toute l'année dans la boutique et peuvent être achetés à tout moment. Cependant, un jour ou l'autre, ils pourront devenir des skins mythiques, tout comme les 21 skins classiques que nous avons récemment retirés de la boutique. Si nous devions changer un skin standard en skin mythique, soyez assurés que nous vous préviendrions en avance.

Skins mythiques

Les skins mythiques sont des skins uniquement disponibles pendant une période donnée après leur parution. Ils sont ensuite retirés de la vente et placés dans notre chambre forte. En certaines occasions spéciales, des skins mythiques (mais pas forcément tous) seront temporairement remis à disposition dans la boutique de League of Legends. Bien entendu, nous vous préviendrons en avance quand des skins mythiques referont leur apparition. Parmi les skins mythiques actuels, on trouve la collection de skins du Solstice 2011 ainsi que les 21 skins classiques qui ont été retirés en novembre.

À partir de maintenant, tous les skins de saison ou de fête seront des skins mythiques. Notons que les skins de ce type qui sont sortis avant la Finale du solstice 2011 sont des skins en édition limitée et ne seront donc pas remis en vente dans la boutique.

Skins en édition limitée

Comme leur nom l'indique, les skins en édition limitée ne sont disponibles que pendant une durée limitée, après quoi ils sont retirés définitivement de la vente. Parmi ces skins, on trouve TOUS les skins de saison ou de fête qui sont sortis avant le mois de décembre 2011, tels que Katarina mistigri, Corki toboggan et Nidalee lapin des neiges.

Les éditions limitées comprennent également les skins liés à des événements spéciaux, comme Jax PAX, Singed anti-émeutes, etc. La disponibilité des futurs skins en édition limitée sera décidée au cas par cas, selon les événements. Certains ne pourront être obtenus qu'en vous rendant physiquement à un événement, par exemple, tandis que d'autres pourront être achetés dans la boutique pendant une durée limitée. Une fois qu'ils auront été retirés, ces skins ne pourront plus être achetés.

Bonjaski

Member

12-20-2011

Ok c'est cool!

..Et sinon ça va toi Penny?

Tatayet

Senior Member

12-20-2011

Il serait sympas de débloquer les skin liées aux événements genre J.O coupe du monde parce que bon need fidle union jack !

Gaali

Junior Member

12-20-2011

ou le jax pax

Thaoss

Junior Member

12-20-2011

Moi sa me va riots !
Bon en attendant tous sa je vais prendre mon ti déj et sans doute après allé a la douche !

CerbereNoTempest

Senior Member

12-21-2011

Cool, des définitions, à coup sûr nos cadeaux pour Noël c'est des skins payants.

Reactualize

Member

12-21-2011

On a l’impression qu'on nous force la main...
J'ai acheté la plupart de mes skins a prix réduit comme toutes personnes sages et patientes se respectes !
Mais là avec leurs skins spéciaux , on nous dit si vous ne les achetez pas vous les aurez jamais; histoire de vraiment nous dire Go Go Achetez.
5 Euros le skin ça fait mal sachant qu'il y a 88 champions et qu'il y en aura encore plus...

Quel coup de marketing !
Si seulement ils pouvaient être aussi généreux lorsque nous sommes lésé .
Voila j'ai exprimé mon opinion en tout cas ! ^^

WIG Desker

Member

12-21-2011

pourquoi les skins des saisons et fetes d'avant ne pourraient pas etre considéré comme des skins mythique, si à partir de maintenant ils le sont? soit on met tous ces skins en édition limitée, soit on les met tous en mythique, mais pas un mixte des 2 ...

Isylia

Senior Member

12-21-2011

Clair, avec tous les anciens skin de noël et autres remis en vente ils se feraient un sacré chiffre d'affaire x_x

Retro H3lix

Senior Member

12-21-2011

Penny ? Penny ? Penny ? ...