Twister Fate

Comment below rating threshold, click here to show it.

ALixoux

Senior Member

20-12-2011

Salut à tous,

je vais bientôt atteindre les 1 350PI et je me demande si acheter Twisted Fate serait un bon achat ?
Et est il meilleur AD ou AP ?

Sarkriss

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Member

20-12-2011

Salut, c'est l'un de mes champions favoris, je le joue en AP et il est très efficace, notamment si tu arrives à organiser des ganks coordonnés avec ton jungler.

Nemrod62

Senior Member

21-12-2011

Salut,

TF est un bon mage-assassin.
Il offre une bonne visu, des cc agreables, push bien avec fléau de liche et carte bleu sur les tours et possède un des meilleurs sort de poke du jeu (que je conseille en smartcast).
Depuis le up de sa range et la légère modif du Z il est intéressant.

TF ad est mort avec le nerf de la portée de son ulti pour moi

Lawn Ahri Damn

Member

21-12-2011

TF est un perso assez dur à maîtriser si tu débutes le jeu. Il peut être jouer AP mais plus difficilement que AD.

Si tu le joues bien il fera des gros cartons

ALixoux

Senior Member

21-12-2011

Ba je l'ai acheté, je maîtrise pas encore le Z et en team fight c'est "sa passe ou je prend une bleu comme un blaireau ?"

Je me demandais si en AS/AP il ne sera pas bons ? Car si on regarde bien on couple avec le passif de E et le reste des sorts et sa doit être bon non ?

ESL Le Poulet

Senior Member

22-12-2011

Moi je l'ai jouer AD pendant longtemps et il était vraiment très efficace, mais sa date un peu et d'après ce que j'ai vu des nerf que ils ses pris, il est plutôt devenue AP... Mais chaque fois que je vois des TF AP dans la team adverse, il se fait démonter la tête en moins de 2... Alors bon, faut tester les 2 si tu veux mon avis ^^'

Sekestr

Junior Member

25-12-2011

AP, ça arrache, AD, ça déchire. Mais je préfère AP, c'est tellement jouissif de oneshot au A un teemo caché dans les bushes ^^'

Esc Warzangdar

Junior Member

26-12-2011

Tf a été mon main pendant un bon moment (avant le nerf), je le jouais AD, la situation ce présente de cette manière :

-Soit tu as un Blitzcrank comme support (et j'ai la chance d'avoir un pote IRL qui le joue merveilleusement bien ♥_♥) ou plus généralement un hook (= crochet, quelqu'un qui peut stun a distance ou dans le cas de blitz le ramener a toi, l'autre solution serait amumu mais le must reste blitz)

-Soit tu joue seul, dans ce cas privilégie l'AP -> pourquoi ? car tu as une meilleure survivabilité/ tu peux prendre le mid/ tu es autonome et ne perd rien a ton pouvoir de gank : yellowcard + TP + les trois cartes combo qui fait bien mal et le temps que tu le termine ta yellow est de retour

TF est toujours aussi marrant a jouer bien qu'il soit en dessous en terme de personnage AD autant qu'AP (il ne fait pas parti des personnage OP comme on dit

Naturiu

Member

27-12-2011

Salut !

Je pense que tu as deja acheter ton perso mais bon on sait jamais Twisted Fate est un personnage que je trouve vraiment fort,atout lui permet de faire pas mal de degats est pas trop difficile a envoyer,bonne pioche te permet avec

-La carte bleue : D'avoir infini de mana

-La carte rouge : Pas mal pour harass et farmer (avec la carte d'or je vois pas trop l'utilite enfaite)

-La carte doree : Une des meilleurs cartes de Twisted Fate un stun de 2.5 s au lvl 5 et coupler a un bon CD est ravageur

Paquet est pas mal aussi augmente ton ad et ton as et je crois que ca diminue les CD

Et enfin l'ultime je trouve que son nerf a pas rendu son ultime nul mais normal deja voir tous les enemmis c'est genial mais en plus ce tp (Sur un bonne distance meme si il a ete nerf)c'est un ultime vraiment bien

Donc ce perso est bien je te conseille de l'acheter

A+! j'espere t'avoir aider