Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Les produits dérivés de League of Legends sont maintenant disponibles sur J!NX !

123
Comment below rating threshold, click here to show it.

Mercure

Recruiter

12-20-2011

Je viens pour donner mon avis mais apparement tout le monde a pensé pareil..

Ces T Shirt n'ont rien à voir avec League of legends, un "champignon" et c'est Teemo? un loup et c'est censé être warwick? un truc rouge avec écrit "red buff" et c'est censé representer le buff rouge?

Non franchement on dirait de la récupération des stocks de Jinx auquels ont aurait rajouté une mention "league of legends" pour les faire vendre ..

PS : GG la mise en page, peut être que si on avait enfin un vrai forum avec des avatars, des liens corrects, etc, ...

Leotus

Senior Member

12-20-2011

Heu... c'est excessivement Laid non ?

Kitsuneko

Member

12-20-2011

Ils sont moches.
Non seulement ils sont moches, mais comme dit plus haut ils sont quelconques.
Le warwick je veux bien (quoi que, pourquoi cette couleur ?), la demacia-hood ok, mais le reste en quoi c'est du lol ?
En plus je ne parle même pas du prix somme toute...usuraire.

Un vrai t-shirt LoL ça serait (en basique) un t-shirt blanc uni, avec un petit sigle "Riot" sur le coeur et une catchphrase dans le dos, comme "Servers Lagging, Better Nerf Irelia", "In Soviet Russia The Ult Shen You" ou "Furtivity, fixed in 2014 !".

The Wär Doctor

Senior Member

12-21-2011

c'est le style j!inx, vous pouvez pas comprendre, ils n'ont jamais fait de gros t-shirt avec ecrit en gros "WORLD OF WARCRAFT" ou "INSERER UN AUTRE JEU" mais beacoup de petites references qui se remarquent pour les conaisseurs (perso j'ai pas mal de vetement de chez eux, et ca donne super bien)

par contre pour les acheteurs francais, preparez vous a douillez au niveau des taxes, dernier achat, 150 euros de t-shirt+ livraison exppress + 60€ de taxes -.-

Urschin

Junior Member

12-21-2011

Sérieusement je me baladais sur jinx pour faire un cadeau et me trouvé quelques T-shirt sympa et je vois "league of legend" ... oh cool ! je vais voir... j'ai fermé la page direct... Autant prendre un T-shirt blanc et dessiner dessus. le T-shirt Warwick sur le coup j'ai cru voir Volibear avant de cliquer sur le lien... Sinon le reste.... Autant les T-shirt que les joueurs ont proposé pour le concours sont géniaux mais ce la.... On réalise très vite le manque de gout et d'idée chez Lol. Puis aussi ... Le dessins du red buff...sur un fond ROUGE ? les dessins sur un fond quasiment identique on voit que dal. ( Draena : non mais faut pas abuser non plus Jinx ils font des trucs vachement sympa a regarder même quand il y a le minimum, et il y a souvent des phrases drôles....la c'est tout le contraire. Riot a du mettre le minimum pour sortir des trucs pareil. Bon j'avoue sinon pour les livraisons si on a pas de bon c'est cher. Mais par chance je n'ai jamais eu de taxe en plus a payer :P)

DizB

Member

12-21-2011

Je boycott le Buff Rouge ! En tant que joueur d'AP, je veux le Buff Bleu !
C’est tout de même plus utile que cte relique rouge...

Mercure

Recruiter

12-22-2011

Citation:
dräena:
c'est le style j!inx, vous pouvez pas comprendre, ils n'ont jamais fait de gros t-shirt avec ecrit en gros "WORLD OF WARCRAFT" ou "INSERER UN AUTRE JEU" mais beacoup de petites references qui se remarquent pour les conaisseurs (perso j'ai pas mal de vetement de chez eux, et ca donne super bien)

par contre pour les acheteurs francais, preparez vous a douillez au niveau des taxes, dernier achat, 150 euros de t-shirt+ livraison exppress + 60€ de taxes -.-

Je pense m'y connaitre amplement plus que toi en League of Legends, donc je vois pas ce que fait ta phrase "beaucoup de petites références qui se remarquent pour les connaisseurs" insinuant qu'on étaient trop incultes pour comprendre .. Ah non tu l'as pas insinué tu l'as dis dans ta première phrase (:

Ces Tshirt sont moches, point.

pvpinvoquation

Junior Member

12-22-2011

ils sont bof les t-shirt jprefere un pet shop au lieu de ses t-shirt si on pe apeller sa comme sa

Orias13

Junior Member

12-22-2011

Même si on me payer pour le porter dans la rue je le ferais pas... extrêmement laid cette collection et qui ne représente en rien league of legends

RedSkinX

Junior Member

12-22-2011

Moi aussi j'ai pris ça pour un volibear bien que cela soit très déçevant de leur par de faire de tels T-shirt ayant une inspiration vraiment pitoyable, je m'attendais a mieu....apparemment cela ne va pas interresser grand monde !

123