Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Les produits dérivés de League of Legends sont maintenant disponibles sur J!NX !

123
Comment below rating threshold, click here to show it.

Moneypenny

Marketing Manager

12-20-2011

Invocateurs !

En préparation de la saison des fêtes, nous avons initié un partenariat avec J!NX pour vous proposer de nouveaux produits League of Legends. Si vous voulez afficher votre amour de la League avec de nouveaux vêtements, nous avons ce qui vous convient. Des champignons de Teemo aux Jalons de vision en passant par les vareuses à capuche de Demacia, vous trouverez forcément chaussure à votre pied !

Jetez donc un coup d'œil à cette fascinante série de la League :

Précipitez-vous sur le site Internet de J!NX pour consulter leur toute nouvelle ligne de vêtements League of Legends !

Philidia

Emissary of the League

12-20-2011

Je sais que vous avez d'autres préoccupations, mais vu le peu d'évolutions sur le site en autant de temps, et le fait qu'un problème de balise récurrent depuis des mois soit encore la, je me demande vraiment s'il y a quelqu'un dans votre équipe de développement web... J'espère que je me trompe et que c'est un petit problème en apparence avec de gros soucis derrière...

Merci pour l'info sinon, jolie sortie en même temps que Noel x)

Ps : Ya des T-shirts dans le lot qui ne font pas très "League of Legends" de par le dessin.

Hatheòs

Senior Member

12-20-2011

Oh, excellent, je trouve.
+ fail mise en page, apparemment.

Wanted4ever

Junior Member

12-20-2011

Bof...Bof... les T-shirts
Ps: encore fail les liens

Dunkeeeey

Senior Member

12-20-2011

'' Nouvelle ligne de vêtements '', une veste et quatre t-shirts. GG.

AkaforZ

Senior Member

12-20-2011

osef

redeyesgeek

Recruiter

12-20-2011

très heu .... intéressant .

LawnDamn

Member

12-20-2011

Tu dois avoir l'air intelligent dans la rue avec ça

Atlantis75

Junior Member

12-20-2011

Perso je trouve que les tee-shirt ne sont pas extraordinaire !! On ne retrouve pas les perso League of legends ( mise a part le loup du style warwick ) je trouve sa dommage ...

Pour noël on pouvait s'attendre à mieux de votre part ...

PS : LES LIENS !!! encore ces foutus de liens de ***** !!

GulboY

Member

12-20-2011

Faut la payer plus que ça la femme de ménage, elle a pas repassé les T-shirt.

123