[URGENT] Comment acheter des RP par sms?

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

DoggyDogg

Member

08-12-2011

Bonjour, j'ai un gros problème:

J'ai 10 euros restants sur mon forfait bloqué orange jusqu'à demain seulement, j'ai donc essayé d'acheter 8 euros de RP mais cela ne marche pas:

Je tape mon numéro de portable, je choisis l'opérateur, je clique sur continuer, et la dans le navigateur de LoL, je tombe sur la page d'accueil du site d'orange... et rien ne se passe...

Je m'identifie sur le site d'orange, et je tombe sur l'acceuil, mais rien en rapport avec mon achat de RP.

Alors tout en restant connecté sur le site d'orange, je refais la procédure d'achat, on me dit qu'un achat est déjà en cours, je clique sur continuer, et je retombe sur la page d'accueil de chez orange.

QUE FAIRE SVP?

Ce jeu ne fonctionne pas même quand on essaie de leur refiler de l'argent, c'est particulièrement génial non?

Angel Cookie

Recruiter

09-12-2011

J'ai le même problème.
Et pas trouver de solution au problème.

DoggyDogg

Member

09-12-2011

La seule solution que j'ai trouvé est d'acheter deux fois des RP a 4.50 euros, CE QUI EST UNE ARNAQUE vu qu'avec 8 euros on en obtient plus.

L'achat de RP a 8 euros ne FONCTIONNE PAS avec Orange.

Je ne sais pas comment exprimer a quel point j'en ai MARRE de ce jeu qui fonctionne une fois sur cinq, même quand on veut ACHETER des trucs dessus.

Ðé5Tr0

Junior Member

09-12-2011

Ouai moi j'ai eu le même problème avec la page orange et tout, donc enfaîte ça marche pas si j'ai bien compris ? --*

Pâtisserie

Senior Member

09-12-2011

Sérieux, je trouve inadmissible que des gens viennent se plaindre de cette manière alors que le jeu fonctionne ...
Jusqu’à preuve du contraire, on peut encore jouer sans RP non ? Ou maintenant il faut payer des RP pour avoir son ulti ?

Conclusion : pas la peine de se plaindre comme un chaton à sa chatte quand on ne peut pas avoir son kikoo skin pour pouvoir faire son kéké devant les autres "ololz j'ai un skin je suis trop skillède". Si tu veux vraiment un skin, go skin perso. C'est autorisé et c'est gratuit. Et même si les autres ne voient pas le skin, j'ai envie de dire "rien à cirer". Mais bon, c'est sûr que si tu veux montrer à tout le monde que tu as ton super skin 2lamorkitu bah ... je peux te dire que c'est pas dans ce forum qu'on résout les problèmes de types psychiques.

Salut. Je vais copier/coller ça sur tous les threads de ce genre afin que tout le monde se rende compte de ses abus.

P.S : Si tu veux te débarasser du crédit qu'il te reste il existe des sites pour convertir son crédit de tel en cash. (moyennant une petit marge bien sûr ... hihi !)

DoggyDogg

Member

09-12-2011

Quote:
Originally Posted by SeXeDesBois View Post
Sérieux, je trouve inadmissible que des gens viennent se plaindre de cette manière alors que le jeu fonctionne ...
Jusqu’à preuve du contraire, on peut encore jouer sans RP non ? Ou maintenant il faut payer des RP pour avoir son ulti ?

Conclusion : pas la peine de se plaindre comme un chaton à sa chatte quand on ne peut pas avoir son kikoo skin pour pouvoir faire son kéké devant les autres "ololz j'ai un skin je suis trop skillède". Si tu veux vraiment un skin, go skin perso. C'est autorisé et c'est gratuit. Et même si les autres ne voient pas le skin, j'ai envie de dire "rien à cirer". Mais bon, c'est sûr que si tu veux montrer à tout le monde que tu as ton super skin 2lamorkitu bah ... je peux te dire que c'est pas dans ce forum qu'on résout les problèmes de types psychiques.

Salut. Je vais copier/coller ça sur tous les threads de ce genre afin que tout le monde se rende compte de ses abus.

P.S : Si tu veux te débarasser du crédit qu'il te reste il existe des sites pour convertir son crédit de tel en cash. (moyennant une petit marge bien sûr ... hihi !)

Non mais sérieux, mais je crois REVER, dit moi que je REVE la?!
Mais tu pense vraiment ce que tu raconte la?

J'ai du forfait en trop que j'ai envie de dépenser en RP pour ne pas qu'il soit perdu, mais le système d'achat ne FONCTIONNE PAS.
Au lieu de dépenser 8 euros pour un bon pack de RP, je suis OBLIGE d'acheter deux fois 4.5 euros ce qui fait 9 euros, et avec cela j'ai MOINS de RP que je pourrais obtenir si le système fonctionnais. Conclusion: Je viens sur le forum pour me plaindre, et pour signaler ce dysfonctionnement.

Toi, qu'est-ce que tu me raconte? Que je suis un crétin parce que je viens ici me plaindre d'un système qui ne fonctionne pas? Mais tu rêve mon gars, j'hallucine sur place la!

D'autant plus que je veut même pas acheter un skin mais en héro en promo avec ces RP, et de toute facon qu'est-ce que ca peut te foutre? C'est de ma faute si pour la énième fois un truc ne fonctionne pas chez RIOT?

T'est bien le genre de crétin lobotomisé qui vas encore voter sarkozy tout en sachant que tu vas continuer a te faire arnaquer pour rien.

Flexii

Junior Member

09-12-2011

Quote:
Originally Posted by SeXeDesBois View Post

Euh Mec ... c'est toi le kikoolol trololol , il n'y a pas que les skin que l'on peut acheter en RP perso je suis dans la meme ***** et c'est pour acheter des Perso. en RP parce que je claque tout mes PI dans les Runes .
Et quoi ceux qui achete des skin c'est des kikoo blabla , on a tous le droit d'avoir un skin sur les perso qu'on kiff bien pour le rendre plus beau/fun .
C'est quoi ta vieille rage qui est hors sujet avec le post ?
T'es jaloux ta pas de credit pour t'acheter des Rp et tu galeres ? stop te defouler pour rien sa fait vraiment pitié quand on lit ton message :/

Pâtisserie

Senior Member

09-12-2011

non, j'suis énervé que des kikoolols se plaignent de pas pouvoir acheter des rp alors qu'ils devraient être content que leur jeu marche.

Quand on voit que 50% des threads ici parlent de rp et que rodgers peut rien y faire ... Arrêtez de spammer ce forum avec vos thread de rp à la noix qui polluent.

P.S : acheter des perso en rp c'est la plus grosse des conneries btw ^^ autant continuer à acheter en pi ce qui peut l'être ^^

Wanabee

Recruiter

09-12-2011

Quote:
Originally Posted by DoggyDogg View Post
Au lieu de dépenser 8 euros pour un bon pack de RP, je suis OBLIGE d'acheter deux fois 4.5 euros ce qui fait 9 euros, et avec cela j'ai MOINS de RP que je pourrais obtenir si le système fonctionnais.
Et qu'est ce qui t'oblige a acheter? ils sont pas venus te demander de payer, c'est toi qu'a décidé, si tu trouves que c'est une arnaque tu payes pas et basta.

Quote:
Originally Posted by DoggyDogg View Post
T'est bien le genre de crétin lobotomisé qui vas encore voter sarkozy tout en sachant que tu vas continuer a te faire arnaquer pour rien.
Il dit qu'il voit pas le rapport

Flexii

Junior Member

09-12-2011

"P.S : acheter des perso en rp c'est la plus grosse des conneries btw ^^ autant continuer à acheter en pi ce qui peut l'être ^^"

ya dans les 8X perso aujourd'hui et y'en a pas mal a 6300 PI t'imagine un peut le nombre de parties qui faut geek pour pouvoir economiser les PI , et pour une page de rune complete il faut environ 12000 PI de rune et 6300 PI pour une page vierge , donc non je ne crois pas que ce soit la plus grosse connerie btw d'acheter des champ en rp quand on a envie de play d'autre champ ;p

12