udyr comment le stuff

Comment below rating threshold, click here to show it.

rabiemehdi

Member

10-10-2010

Bonjour comme udyr est en test et que j'ai presque 3xxx je compte l'acheter

car il me plaie vraiment et ce demarque des autes champions

je sais que monter en premier tortue ours etc

mais je prend le conseiller dans le stuff car je ne connais pas vraiment ce qu'il faut lui acheter merci de vos conseil

ps: je suis noob

Diesil

Senior Member

10-10-2010

Salut ! Je l'ai joué une vingtaine de fois avec toujours des scores positifs et voici mon build:

- Cristal de rubis (Udyr est très fragile en early)
- Tabis ninja (pour l'armure et l'esquive)
- Lame de la trinité (indispensable je pense pour Udyr)
- Danseur fantôme (de même)

En général la partie est finie, mais en prochain je prend souvent un Rasoir Sanglant de Madred. Vous l'aurez deviné, c'est un build très cher ^^

AS Hutchi

Senior Member

10-10-2010

Ou bien tu pars comme sur un build ww jungle =>

Madred / cape solaire / ange gardien / xxx

rabiemehdi

Member

10-10-2010

Euh build=?^^

merci de vos conseil

Sambrun

Senior Member

10-10-2010

Build = ensemble d'objets.

Perso je joue Udyr en majorité dps (dégâts par seconde) ou tank, et je jungle avec lui (je vais tuer les montres de la forêt dès le début de la partie).

Mon conseil si tu veux jungle : prendre le tigre en premier, acheteru n elixir de courage et 5 potions de soins. Tu vas chercher le buff (enchantement) bleu du golem, qui pop à 1 minute 55. Tu mets l'elixir quand il pop, tu lances le tigre et tu focus d'abord le gros. Tu mets une popo de soin dès le début aussi ainsi que chatiment et tu enchaines les tigres pour profiter au maximum des DoT (damages over time, dégâts sur le temps) qu'ils confèrent. Normalement tu finis le boss et les 2 lézards à côté avec la moitié de ta vie et le lvl 2, auquel tu prends tortue. Tu tues ensuite les loups avec la tortue, les fantomes avec tigre sur le gros + tortue direct pour le bouclier, etc... et tu prends l'ours au lvl 4, auquel tu peux commencer à gank.

En sorts d'invocateur je prends fantôme + châtiment.

Ensuite pour le reste du stuff si je joue dps je prends manamune puis soif de sang puis danseur fantome puis lame d'infini mais je t'avoue quej 'ai rarement le temps de finir les danseurs ^^

striker04

Junior Member

25-02-2011

salut moi je vient d'acheter udyr et j'ai pas compris ce que vous avez dit mais je voudrai conseil du stuff et aussi conseille si udyr est mieux tank ou dps comme tu dit mci.

Eltarihon

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

25-02-2011

Voile de la banshee est un super objet pour Udyr
Les mercures d'excellente bottes, le razoir de madred parfait aussi!