Quel est le meilleur ultimate?

First Riot Post
Comment below rating threshold, click here to show it.

I fart fireballs

Senior Member

06-12-2011

J'avoue, je viens de voir ce post. Titre de *****, ok. Language kikoo, ok. Avis de *****, ok. Downvote, mouais ok. WTF 5 pages ?! WTF Kaep se fait trolled ???

Josìo

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

06-12-2011

Il n'y a pas de meilleur ulti parce que chacun a sa fonctionnalité.

Perso j'aime beaucoup celui de Annie... :P Combiné au Stun ça peut faire très mal !

Lord Pigeon

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Member

06-12-2011

Amumu: bandelette + ulti
Galio: flash + ulti
Kennen: flash/rush + ulti + zhonya
GP
Fiddlesticks + zhonya

Voilà pour moi

H2O MadDeath

Member

06-12-2011

L'ulti de Xerath for me

"Garen camp sa tower avec 450Hp? No problem Xerath up pliz"
Hop je me met dans les bush triangles et hop t'es mort

xOOma

Senior Member

06-12-2011

Ashe ofc

Tinarion

Junior Member

06-12-2011

Pour moi l'ulti d'amumu est tout simplement abuser! Sinon je joue lux avec clairvoyence + ulti = free kill fizz est pas mal non plus

Nesirus

Senior Member

06-12-2011

L'ulti de Amumu il fait "rien" dans un fight si tu le compares à d'autres bien plus fort comme Morgana, Malphite, ou même fizz

Aceth

Senior Member

06-12-2011

Quote:
Originally Posted by Nesirus View Post
L'ulti de Amumu il fait "rien" dans un fight si tu le compares à d'autres bien plus fort comme Morgana, Malphite, ou même fizz
Prends toi un ulti d'un Amumu AP, et tu penseras un peu différemment je pense ^^
Celui de Fizz est très largement en dessous

Nesirus

Senior Member

06-12-2011

Amumu Ap ça sert à rien, c'est comme jouer Rammus en Ap, t'as un super ulti qui fait pleins de dégâts, mais tu es useless

Aceth

Senior Member

06-12-2011

Quote:
Originally Posted by Nesirus View Post
Amumu Ap ça sert à rien, c'est comme jouer Rammus en Ap, t'as un super ulti qui fait pleins de dégâts, mais tu es useless
Je le joue offtank AP trèèèès souvent, et je suis vraiment loin d'être useless. (par contre pour Rammus oui là je suis d'accord)
C'est Amumu Tank qui est useless, il a quoi à part son A et R qui ressemble à des skills de tank ? sachant qu'en plus les deux peuvent se combiner pour ulti le max de champions adverses, après qu'as-tu pour tanker ? rien. Donc il faut du dégâts pour servir à quelque chose, et vu ses ratios ça serait dommage de pas en profiter. Rammus à un bouclier, un taunt méga long, un stun qui peut aller chercher un peu n'importe qui, c'est deux rôles très différents
Et pour répondre à ton "tas un super ulti qui fait mal et c'est tout", non. Tu as 3 voire 4 sorts qui font mal.

Bref, c'était pas le sujet du topic de toute façon

L'ulti d'Amumu est énorme, un des meilleurs, c'est un fait.