[SKIN] Nouveau skin pour Nasus

Comment below rating threshold, click here to show it.

Aubadass

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Junior Member

09-10-2010

Je crois que tout est dans le titre.

Nasus est un des rares heros a n'avoir qu'un seul skin, qui par ailleurs ne change pas trop de la base.

Alors si certains d'entre vous ont des idées qu'ils les affichent sur ce topic.

Je l'imaginerais bien représenté comme Charon (mythologie grecque) avec sa pagaie au lieu du sceptre de Nasus.
Un châle autour du corps laissant apparaitre des parties de son corps et au lieu du sable pour son ulti, des âmes tournoyantes.

On reste dans l'image de porteur de la mort de Nasus.

Je vous laisse donner votre avis et proposer des idées.

Venetia

Member

09-10-2010

Oh, une proposition recherchée. Enfin, je parle de la référence, surtout. Charon... Falait y penser effectivement. (mais dis-moi, aurais-tu joué à Dante's Inferno récemment ? Ca m'y a tout de suite fait penser. XD)

Je suis 100% derrière cette idée, même si je ne joue jamais Nasus. Du coup, un petit +1. ^^

Createur

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

09-10-2010

Salutation,

Personnellement, je pense qu'il devrait créer un skin Nasus embaumeur (comme Anubis), il irait bien avec notre Amumu Pharaon et puis il ne serait pas dépaysé, après tout il a déjà une tête de Chacal non ?

Venetia

Member

09-10-2010

Une très bonne idée de plus à mon goût. ^^

DM II

Senior Member

09-10-2010

+1 pas mal.

Aubadass

Junior Member

09-10-2010

Quote:
mais dis-moi, aurais-tu joué à Dante's Inferno récemment ?
Non mais je fais des recherches pour trouver un skin interessant. Le charact est super à jouer mais les skins laissent vraiment à désirer par rapport aux autres héros dont certains sont magniiques.

Nathañ

Senior Member

09-10-2010

En effet, comme Janna, par contre, celui de Janna est original !
Le deuxième skin de Nasus est magnifique sur l'image ! Un des plus beaux pour moi !
Mais par contre, IG, ça vaut pas grand chose ....

Diesil

Senior Member

11-10-2010

Je plussoie Samo. En tout cas, très belle idée de skin !

Althalusse

Member

12-10-2010

c'est vrai que bon nasus galactic est pas moche mais voila c'est globalement un bête changement de couleur, les deux idée proposé ici même sont excellente !

nasus dans un costume de men in black sa collerais bien nan X)?

Aubadass

Junior Member

13-10-2010

En Men In Black ca serait vraiment une bonne idée aussi. Faudrait juste trouve un autre perso pour faire le deuxieme.

Et on prendrait rammus pour faire le chien ^^