Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM


La Légende de Urf [Version complète]

123
Comment below rating threshold, click here to show it.

Tenebris

Senior Member

11-25-2011

Oyé oyé chèr(e)s invocateurs/trices de tout horizons, je ne viens pas m'amuser à créer un énième post sur le sujet, mais je viens tout vous raconter sur ce champion qu'aurait du être Urf.

A tout les plus jeunes qui n'en n'ont jamais entendu parler, Urf aurais du sortir le 1er Avril, mais il ne vit jamais le jour au sein de la league; pourquoi ?

Avant de comprendre pourquoi, voici la description de ce champion:


"Bonjour à tous,

Bien, nous avons récemment proposé plusieurs champions assez novateurs, qui offraient des mécanismes de jeu radicalement différents. Mais si vous trouviez qu’Ezreal, Mordekaiser ou Shen étaient vraiment délirants, vous allez adorer ce nouveau champion, à la limite du choquant. Attention à ne pas chavirer ! Vous savez comme l’histoire nous montre que même les créatures les plus paisibles, pour ne pas dire les plus léthargiques, peuvent réaliser des exploits incroyables dans certaines circonstances… Eh bien cette courageuse vache des mers en est un parfait exemple. Puissamment armé de son poisson et de sa spatule, Urf, le lamantin, est prêt à représenter ses frères et sœurs herbivores marins en combat honorable sur les Champs de justice.

Histoire :

Bien que son peuple aspire traditionnellement à une vie paisible, Urf, le lamantin, a toujours idolâtré la force et la prouesse des champions de la League of Legends et a tout fait pour en devenir un. De tous les champions de la League, celui qu’Urf a toujours le plus admiré, c’est Jax, le Maître d’armes. Depuis l’avènement des arènes, personne n’a autant contraint la League of Legends a modifié les règles que Jax, l’auto-proclamé « Grand maître des armes », qui a remporté 152 combats à la suite. Pour compenser la puissance invincible de ce champion, la League a même imposé des handicaps particuliers à Jax : il n’a aujourd’hui le droit de combattre qu’avec les armes que la League estime acceptables. Il s’agit, pour l’heure, d’un lampadaire, d’une cuisse de poulet, d’une spatule et d’une canne à pêche.

Désireux de devenir lui-même maître d’armes, et en hommage à Jax, Urf a choisi de s’équiper de deux symboles de son héritage de lamantin : un poisson (symbole de la providence marine) et une spatule (en hommage à l’ancestrale recherche de perfection culinaire qui caractérise son peuple). Urf se lance maintenant dans sa quête pour devenir le premier lamantin champion de la League, dans l’espoir d’affronter un jour cuisse de poulet et lampadaire, poisson et spatule en main.

Compétences :

Droite-gauche : Urf change d’arme, poisson ou spatule, selon les besoins de son équipe. Les attaques avec son poisson infligent des dégâts sur la durée, tandis que les attaques à la spatule infligent des dégâts directs.

Regard de Poséidon : Urf fait appel aux pouvoirs du dieu des lamantins, Poséidon, pour signaler un point des Champs de justice aux yeux de ses alliés. Regard de Poséidon ne dévoile pas le brouillard de guerre.

Bond sauvage : Urf bondit sur un ennemi avec une puissance effarante. Urf doit se trouver juste à côté de l’ennemi pour réussir à lui bondir dessus.

Déluge : Urf fait appel aux éléments naturels pour invoquer un déluge d’eau destructeur. Tous les ennemis proches subissent des dégâts et sont temporairement gênés dans leurs déplacements.

Affinité marine (Passive) : Urf est naturellement plus rapide et plus agile là où il y a de l’eau. "


Compétence loufoque, arme 'fun', ce champion avait tout pour plaire, et pour donner envie de jouer lorsque l'on aime le changement, mais malheureusement, un terrible accident eu lieu; voici un extrait du journal ' Le Demacia Express' :

"Malheureusement, aujourd’hui, l’histoire d’Urf a pris un tour tragique. Alors qu’Urf nageait dans la rivière de la Faille de l’invocateur, accomplissant son devoir de gardien, il connut une fin tragique. Les affirmations des témoins oculaires n’étaient pas fiables, mais tous semblent s’accorder sur le fait que juste avant que cela n’arrive, une trainée bleue s’élançant hors de la jungle a été aperçue. Un grand cri s’ensuivit, suivi par les hurlements lugubres d’un lamantin agonisant. A la fin, tout ce qu’il restait du prince des vaches de mer était sa peau…et même celle-ci fut volée par le plus infâme des criminels.

Toute bonne histoire se doit de posséder une morale. Si il y a une chose que l’histoire d’Urf et l’histoire du grand méchant loup ont en commun, c’est celle-ci : au plus profond de chaque loup, il y a un maître de l’art du déguisement attendant simplement de se révéler. Prenez Warwick par exemple : un loup garou géant et sanguinaire capable de s’adapter intelligemment en se fondant dans le plus innocent des environnements. Il pourrait être n’importe où à n’importe quel instant…derrière un rocher, dans un buisson, dans la jungle, ou se faisant passer pour un adorable lamantin manieur de spatule.

Si vous voulez vous assurer que votre Chasseur de Sang apparaisse complètement innocent et ce même aux yeux des plus attentifs ennemis, soyez surs de vous procurer le skin Urf le Lamantin, en vente dans la boutique League of Legends. Vous avez sans doute tous entendu parler des skins légendaires. En lumière des récents événements, le marketing a déterminé que le skin Urf le lamantin de Warwick était encore plus légendaire que ce que nous avions originalement anticipé. Ce skin sera donc disponible au prix de 5000 RP. Cependant, afin de donner à chacun l’opportunité de montrer leur respect pour ce magnifique mammifère, le marketing a également accepté d’offrir ce tribut à sa splendeur pour un prix réduit de 99% pendant 1 semaine seulement.

Durant la deuxième semaine de sa disponibilité, le skin sera disponible pour 500 RP (90% de réduction). Et le dernier jour d’Urf, si vous ne l’avez toujours pas acheté, vous aurez une dernière chance de l’obtenir pour 5000 RP. Donc dépêchez-vous et enflammez la boutique de League of Legends !

Le dernier lieu de repos d’Urf le lamantin est la section skin de la boutique. Nos pensées et nos prières sont tournées vers la famille de la victime."

Ceci est l'histoire complète de ce pauvre Lamantin, car certains d'entre vous entende parler de lui sans jamais le comprendre, certaines histoires d'horreur disent même que sa tombe est toujours la, et que son fantôme reviens hanter la faille de l'invocateur parfois...

Et enfin, pour finir, nos cameramans ont retrouver des images d'archives inconnu à ce jours, des images bouleversantes, surtout pour notre chère Soraka:



http://www.youtube.com/watch?v=LewXj7XUJC4


Comment below rating threshold, click here to show it.

Tenebris

Senior Member

11-25-2011

Je pensais qu'il y aurais quelque joueurs aimant le RP dans le coin ^-^. Espèce en vois d'extinction apparemment :x


Comment below rating threshold, click here to show it.

Shevenne

Senior Member

11-25-2011

Dis moi, pourquoi y a Urf sur le skin de base de lee Sin?
http://www.youtube.com/watch?v=qoZ5TsN4gcA

Il est dans le coin gauche, on peut l'apercevoir vers 0:30.


Comment below rating threshold, click here to show it.

Chocolateur

Senior Member

11-25-2011

Faut dire, le rp sur lol, il est pas tres présent.

C'est juste un "bonus" je trouve...


Comment below rating threshold, click here to show it.

SauceChevreDouce

Senior Member

11-25-2011

j'aime =)


Comment below rating threshold, click here to show it.

Tenebris

Senior Member

11-25-2011

Pour ce qui est de l'artwordk de lee, je ne sais pas du tout, peut-être justement un petit clin d’œil .
Pour ce qui est du RP dans lol, c'est sur qu'il n'est pas très présent, mais bon, ça fais son charme on va dire, un jeu sans RP n'est plus un jeu ^-^


Comment below rating threshold, click here to show it.

Breakhorn

Senior Member

11-25-2011

Il est sur Lee parce que Lee est sorti un 1er avril


Comment below rating threshold, click here to show it.

Isp

Senior Member

11-25-2011

Citation:
Shevenne:
Dis moi, pourquoi y a Urf sur le skin de base de lee Sin?
http://www.youtube.com/watch?v=qoZ5TsN4gcA

Il est dans le coin gauche, on peut l'apercevoir vers 0:30.

Parce que Lee Sin voit des morts partout....

Non, fake. En fait, Lee Sin est sorti vers le 1er avril (d'où son faux spotlight : http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=154262). Ils ont donc décidé de faire hommage à Urf ! =)

Vous pouvez voir le patchnote aussi, du premier avril : http://www.millenium.org/home/accueil/actualites/lol-nouveau-patch-avec-lee-sin-43072?page=4


Comment below rating threshold, click here to show it.

Tenebris

Senior Member

11-26-2011

Je me permet de faire un dernier up si jamais quelqu'un serait intéressé, avant que ce post ne tombe dans les abysses de ce forum =)


Comment below rating threshold, click here to show it.

GSI UpRn

Senior Member

11-26-2011

Intéressant =) Enfin pour tout ceux ne connaissant pas déjà son histoire


123