Comment enlever/diminuer les problème de lags/latences ?

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

CerbereNoTempest

Senior Member

21-11-2011

/titre.

Je vais pas raconter ma vie, mais j'ai acheté un nouveau ordinateur mais mon League Of Legends a des problèmes de lags/latences.

Avant j'avais une carte graphique de 1000 MO, donc pas de problèmes mais acutellement j'en ai une nouvelle de 512 MO.Je pense que ces lags/latences viennent de cela.

Auriez-vous des astuces pour enlever/diminuer ces latences/plantages par exemple en diminuant la qualité des graphismes ?

Cordialement,cerbereKiller.

CerbereNoTempest

Senior Member

21-11-2011

Petit up.

Jeiwel

Member

21-11-2011

donne nous ta config complete

Burn burn

Senior Member

21-11-2011

Une carte graphique moins performantes, faut pas s'attendre à faire tourner le jeu au même niveau qu'avec ton ancienne machine... Essaye pour commencer de baisser tes graphismes, et après, regarde du côté de ta connection : si t'es en wifi, y'a moyen que t'es une carte réseau bidon...

Levenge42

Senior Member

21-11-2011

Personnellement par moment j’atteins des pic de latence a 1000 mais ça redescend dans la seconde, sinon quand ça stagne à plus de 1000, je préviens mon équipe, alt + f4, reconnexion et je retombe a 60 environ (après d'accord c'est tjs handicapant un leaver durant une dizaine de seconde le temps de la reconnexion mais c'est moins gênant qu'un mec qui a 5s de lag durant toute la partie...)

CerbereNoTempest

Senior Member

22-11-2011

Oui, je suis en wi-fi,Mais souvent (toutes les 2-3 minutes) mon perso plante pendant 1-2 secondes.
Il y a aussi un bug au niveau des sorts.Quand j'en choisi un et que direct j'en lance d'autres, c'est du lag assuré.

i42

Junior Member

22-11-2011

execute cmd.exe (ou Demarrer->accessoire->cmd windows) et tape dessus qd tu es en jeu :
ping google.fr -t

si tu lag pdt la partie, tu regardes ce qui est marque sur la console.
Si tu remarque un temps de latence different des autre lignes affiche ou si tu as carrement un Delai d'attente depasse (paquet perdu, packet loss), ca vient de ta connect. Sinon c'est le pc ou riot qui lag.

Il faut aussi savoir que la qualite du wifi (sa stabilite notamment) depend largement de ta distance avec la box. si tu peux passer en ethernet, fais le.

Moufl0s

Member

22-11-2011

Stop raconter ta vie

zalman

Senior Member

22-11-2011

met toi en ethernet

CerbereNoTempest

Senior Member

22-11-2011

Quote:
Originally Posted by Moufl0s View Post
Stop raconter ta vie
T'as que ça à dire ?Ce forum est fait pour l'entraide donc la seule chose que t'as à faire c'est d'uninstall.

Bref, j'ai aussi remarqué que ce n'était pas une carte graphique de 512 MO, mais bien de 1000MO (merci les sites faussés -_-), puis j'ai baissé la qualité de l'écran.Je vais faire pareil avec LoL.

Avant j'avais un IPS de 30 (ancien ordi) donc je verrai bien ce que cela fera.

Bref, merci pour vos réponses.

12