Classement des joueurs

Comment below rating threshold, click here to show it.

Tentaru

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

20-11-2011

Bonjour, je ne sais pas pour vous, mais ça me rend complètement fou de perdre parce que des noob ont feedé alors que vous jouez votre parti normalement. Et c'est pour quoi j'aimerai que pour que les matchmakings soient plus équilibrés de mettre un nouveau mod de jeu qui regroupent les personne lvl 30 d'un bas niveau, celle d'un meilleur niveau et d'autre d'un niveau pro ( que je n'ai pas ): [cette idée met venu tout d'un coup alors elle n'est pas du tout établie, aidez moi a la perfectionner si possible]

Les critères de matchmaking seront:
-1) nombre de victoires
-2) nombre de défaites
-3) nombre de kills
-4) nombre de tours et sbires tués
-5) nombre de report joueur inexpérimenté
(la 3 et la 4 seront je pense impossible à établir )

Pour le mode de jeu je propose un 3 vs 3 et un 5 vs 5 comme la normal mais avec une carte différente.

* Pour le 3 vs 3: le terrain sera de la même forme que la foret torturé mais avec un un croisement entre le nord et le sud de la foret du milieu. Puis j'aurais bien voulu qu'il y ait des monstre qui apparaissent toutes les 5/10 minutes et qui disparraissent au bbout de 3 minute ( pour favoriser la stratégie de gank les assaillants qui luttent contre le monstre ou tuer le monstre avant de se faire gank)

* Pour le mode de jeu 5 vs 5 ce sera plutôt original: j'aimerais si possible que ce soit comme dans la faille de l'invocateur mais dans un dézert avec des sables mouvant qui feront office de plateformes mouvantes ) dans 4 lieux de la map. Avec un 3eme camps, des monstres neutre (appelons-les mort-vivants pour les différencier des monstres neutre qu'on connait tous) qui seront en grand nombre mais qui n'apporteraient aucun buff (mais qui donnent 20 po par tué).Leur but sera de détruire de tuer un champion de chaque équipe, qui sera désigné aléatoirement toutes les 10 minutes ( par contre ce champion seras le seul a gagner 50 po par mort-vivant tué)

L'histoire de ces deux cartes, bah je suis navré mais comme je l'avait dit, je n'avais rien planifié.