[Skin de personnage oublié]

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

KaiserTude

Junior Member

19-11-2011

Et bien voilà, nous savons tous que certains perso' ont 3 tonnes de skins et d'autre que les deux de bases, mais y'a quand même des limites ... voici un petit récapitulatif "amusant"

Amumu : 6skins + celui de base
Annie : 7skins + celui de base ( précision, Annie à reçus ENCORE un nouveau skin y'a peu )
Fiddlesticks : 6skins + celui de base, même si deux skins ne sont plus disponible, ça reste pas mal, mais encore acceptable.
Jax : 6 skins + celui de base don un tout récent ...
Kog, 6+1
MF : 6+1
Ryze : 6+1
Teemo : 6+1 don un légendaire pour le perso' le plus Useless de tout les temps, y'a du record ...
WW : 6+1 ...

bref, trop de perso' ont une tonne de skin et en gagne chaque semaine alors que d'autre ...

Maokai 2 skin depuis sa sortie
Trundle, Orianna, Yorick, Udyr, Urgot, Swain, Soraka, Leona, Leblanc, Karma, Janna, n'en ont que deux et j'en oublie surement.

Et pourtant, certain sont viens et très utilisez. Changez ça !

Blasswelk

Member

19-11-2011

+1
Je suis d'accord certains personnages sont totalement oubliés..
Par contre teemo n'est pas obligatoirement le personnage les plus useless de tous les temps : il y a certains joueurs qui l’aiment bien (ce n'est pas mon cas mais je respecte ce choix).

Cordialement,
Blasswelk

EU OrenJ

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

22-11-2011

Teemo est assez fort ... en reconnaissance et niveau rapidité c'est le plus fiable donc bon ... un perso à garder dans dominions

surtout que ses pièges peuvent être très embarassant sans oracle et même avec c'est dur de voir où sont les champis dans les herbes tant qu'on a pas risqué d'y rentrer

Cordialement Bidule-Truc

KaiserTude

Junior Member

23-11-2011

Ouais enfin le sujet est pas sur "Teemo est t'il fort ou pas" x)

Le sujet c'est qu'on viens d'avoir un skin légendaire sur Vladimir qui avait déjà pas mal de skins et ENCORE un nouveau skin pour TF qui en avait déjà une tonne AUSSI.

Bon, ils arrivent quand les nouveaux skins de Orianna? Maokai? etc etc?

et puis même les champions assez "récents" comme Yorick méritent un beau skin de plus.

Asragdafrost

Junior Member

23-11-2011

Je suis d'accord avec toi surtout pour trundle j'aime le jouer mais ses skins son pas top !

SmLp Bebop

Junior Member

24-11-2011

Trundle n'a aucunement besoin de skins, celui de base est simplement géant, certains champions ont cette classe naturelle, pourquoi en changer?

KaiserTude

Junior Member

26-11-2011

Le débat est pas là. Le débat est sur le fait qu'ils viennent de sortir un skin de TF qui sert à que dalle, qu'ils sortent des skins sur les perso' plus très joué pour les faire ressortir, et qu'ils oublient certain perso' qu'on adorerait voir avec des nouveaux skins.

Surtout que c'est pas les idées qui manquent sur ces perso'. Orianna y'a tellement moyen de faire 45beaux skins avec sa boule. Maokai de faire un skin avec un changement de skin pour les poupées (genre les transformer en bombe à patte façon bomber-man ou mario ) enfin y'a plein de skin possible et imaginable ... alors pourquoi toujours les mêmes putains de perso' qui en ont déjà 42? >.<

KaiserTude

Junior Member

03-12-2011

Et un skin de WW en plus, un !

Rien à ajouter ...

PandanleluK

Member

03-12-2011

Pour oriana il yy avait une idée il y a peu oriana galactique je crois avec la boule comme une comete et l'ulti en trou noir ca m'avait paru super et je pense que ca se vendrait bien parmi ceux qui la jouent

Pink Unicørn

Junior Member

04-12-2011

Complètement d'accord. J'suis heureuse de voir qu'un skin de Jana va sortir, d'autant plus qu'il est réussi

12