Citation:
DARM:
ok c'est biean beau mais elle sert à QUOI cette idée au juste?.... vous supprimez des skins? ok, INTERET?.... nan mais qu'on me le dise hein parce que moi je trouve ça juste con o_O
Pourquoi supprimer ces skins?
Lla plus part sont justes des colors skins, aucun travail artistique, on change juste une ou 2 couleurs et on vends ça à un prix exorbitant (520 RP pour juste une couleur qui change, osef quoi!).
Je pense que très peu de (nouveau?) joueurs achètent ses skins alors que pour le même prix certains persos ont de très beau skins pour le même prix, notamment parmi les nouveaux perso. Ou alors lors d'opération spécial ( le skin fantome de Nocturne était sympas pour 520).
Les mettre en promos juste avant de les retirer va permettre d'en vendre certainement plus en 1 journée que depuis leur sortie. Et comme leur création a déjà était surement rentabiliser, ça sera du pure benef et une sacré rentrée d'argent.
Citation:
Ces skins qui seront retirés de la vente, les skins mythiques, pourront toutefois être remis en vente dans certaines circonstances spécifiques.
En les mettant collector, ils pourront sans problème les vendre dans quelques années au prix fort sans promos, car étant collector, les joueurs qui ne les ont pas connus les voudront certainements.
Cette opération, c'est d'une pierre 2 coups pour Riot. Une belle rentré d'argent vendredi et la possibilité de faire des opérations marketing dans le futur