Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Début du Projet skins mythiques le 25 novembre !

Comment below rating threshold, click here to show it.

norgong

Senior Member

11-23-2011

Citation:
DARM:
ok c'est biean beau mais elle sert à QUOI cette idée au juste?.... vous supprimez des skins? ok, INTERET?.... nan mais qu'on me le dise hein parce que moi je trouve ça juste con o_O

Pourquoi supprimer ces skins?
Lla plus part sont justes des colors skins, aucun travail artistique, on change juste une ou 2 couleurs et on vends ça à un prix exorbitant (520 RP pour juste une couleur qui change, osef quoi!).
Je pense que très peu de (nouveau?) joueurs achètent ses skins alors que pour le même prix certains persos ont de très beau skins pour le même prix, notamment parmi les nouveaux perso. Ou alors lors d'opération spécial ( le skin fantome de Nocturne était sympas pour 520).
Les mettre en promos juste avant de les retirer va permettre d'en vendre certainement plus en 1 journée que depuis leur sortie. Et comme leur création a déjà était surement rentabiliser, ça sera du pure benef et une sacré rentrée d'argent.
Citation:
Ces skins qui seront retirés de la vente, les skins mythiques, pourront toutefois être remis en vente dans certaines circonstances spécifiques.
En les mettant collector, ils pourront sans problème les vendre dans quelques années au prix fort sans promos, car étant collector, les joueurs qui ne les ont pas connus les voudront certainements.
Cette opération, c'est d'une pierre 2 coups pour Riot. Une belle rentré d'argent vendredi et la possibilité de faire des opérations marketing dans le futur

SussuKyle

Senior Member

11-24-2011

Et donc si je comprend bien, il restera que deux skin d'achetable pour Mundo, celui a 900 et celui a 1800! lol!

@norgong : Faut reconnaitre que pour se faire du profit, ils savent très bien s'y prendre! ^^

Anima Eo0w

Member

11-25-2011

Baisse de prix + mouton = >> All buy
nice marketing

Yreal

Junior Member

11-25-2011

Mis que est ce que vous avez avec le skin TEEMO blaireau... il y a rien qui change a part son casque et se qu il y a en dessous on le voi jamais même pour le dernier skin superman c'est décevant même si il as l'air cool a première vue. U_U........

Aikanaro Numenes

Senior Member

11-25-2011

Evelynn masquée est pas mal je trouve (je l'ai buy a l'instant) et celui de Tryndamere aussi.tout comme celui de gragas.

MSK0012

Junior Member

06-09-2012

jax plz i have 480 rp and jax 487 looooooool plz

Stufiiy Gaming

Member

12-08-2012

ffffff

kogasu12

Junior Member

07-24-2013

1

Jesterdead

Junior Member

11-27-2013

j'ai certain skin mais il ont été désactivé( Ezreal de Nottingham,Sivir spectaculaire,Teemo blaireau )
seront-il réactivé ou pas ?

DarkFun93

Junior Member

07-27-2014

Trop de stupidité en moi xD je regarde ce commentaire en 2014 xD je me suis dit vite achète des RP mais après réflexion j'ai vu que ces skins avaient déjà été supprimés et la j'ai regardé la date (facepalm)