Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Début du Projet skins mythiques le 25 novembre !

Comment below rating threshold, click here to show it.

UZuhl

Senior Member

11-19-2011

J'ai un peu paniqué parce que au vues des datesje me suis dit "***** je pourrai pas profiter des promo"... et puis j'ai vu quels étaient les skins en promo xD

zeiss97

Member

11-19-2011

oh non un skin en moins pour teemo et annie ils en ont tellement peu comparer au autre ;'(

"joke"

Warogh

Junior Member

11-19-2011

Moi je dit bravo , car leur action commerciale n'est obligatoire .

Ils auraient pu tout simplement dire , "Pour seulement 975 RP ( <== Haha) , vous avez cette liste de skin qui va disparaitre et qui vous rendra unique ! Profitez en tant qu'ils sont disponibles "

Mais non, sur le coup , c'est un beau geste commercial , aprés , pour la qualité des skins présenté , et bien il en faut pour tout le monde. On peut pas satisfaire 100 % de la communauté.

C'est ainsi , Bravo Riot

Shinku EU

Senior Member

11-19-2011

À moi Annie Chaperon rouge. x)

+1 pour le geste Riot.

Et pour ceux qui se plaignent des skins en promo, déjà s'ils vont disparaître ce n'est pas pour rien, et en plus il y en a des sympathiques; je pense notamment à Annie Chaperon, Gragas plongeur, Sion Hextech, et au ridicule Amumu pharaon qui me fera toujours bien marrer avec sa tête de cornichon.

UG Vicper

Junior Member

11-19-2011

On pense jamais au Urgot, Renekton, Karma, Taric, GP, Olaf tout ça, ils sont surpuissant comparé aux perso cité dans cette grande promo. Dommage que ça touche qu'une partie des persos et pas tous les persos. Exemple le Renekton Outback ( Aborigène ) j'ai jamais vu quelqu'un a part moi le possédé.

Leina Valeski

Senior Member

11-19-2011

Citation:
zeiss97:
oh non un skin en moins pour teemo et annie ils en ont tellement peu comparer au autre ;'(

"joke"

Pleure pas, ils ont dit que les champions à qui ils enlevaient un skin en recevrait un tout beau tout neuf prochainement :P

wolf frend

Member

11-19-2011

BA vous pouvez ajouter Ashe de Freljord, Olaf des glaces, evelynn noire, alistar doré, taric émeraude, katarina mercenaire, taric du cinquième age, veigar mage blanc, cho gath du cauchemar et kayle virilienne à virer ... lol

Non sérieusement, c'est bien de faire un peu le tri entre les premiers skin de la première saison et les nouveaux d'une qualité bien supérieur

Saucette

Senior Member

11-19-2011

Sympa comme offre, surtout pour des skins comme teemo blaireau ou annie chaperon rouge, il était temps d'avoir des skis potables comme le dernier de Jax

Dellorfiwiel

Junior Member

11-19-2011

beaucoup de swap color en moins, c'est pas plus mal, je ne comprenais pas comment les gens faisaient pour acheter un simple changement de couleur des textures.
Par contre, certains skins sont intéressant et je pense prendre ryze prof et eve masquée (à voir pour amumu et mundoverse).

Clowning Aroünd

Senior Member

11-19-2011

On enlève les skin pas chère pour en mettre des plus cher comme ça plus de skin a 520!