Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Début du Projet skins mythiques le 25 novembre !

Comment below rating threshold, click here to show it.

Chocolateur

Senior Member

11-18-2011

Teemo blaireau... <3

Ou le skin qui montre la vrai nature d'un personnage!

Billy Heisenberg

Senior Member

11-18-2011

" Les champions très joués en ont masse " C'est vrai que Teemo et Annie sont des persos que l'ont voit 10 parties sur 10

Yasochika

Senior Member

11-18-2011

Y a quelques beaux skins la dedans quand meme

Darkoeur

Member

11-18-2011

Et puis les heros se voient attribuer des nouveaux skins tour à tour, ils vont pas en faire un pour shyvana alors que yorick en a toujours pas c'est ca d'avoir 86 champions ...

Aerysun

Member

11-19-2011

J'aurais juste aimé avoir Annie reine du bal à la place d'Annie chaperon rouge, mais bon un skin pas cher pour ma Annie ça fait plaisir

Necromanicus

Senior Member

11-19-2011

"alors que les champions très joués eux en ont en masse"
Soraka, jenna sont dans toutes les parties classées et presque dans toutes les parties normales et c'est vrai qu'elles ont énormément de skins...

norgong

Senior Member

11-19-2011

Citation:
Alstorius:
Amumu pharaon, Annie chaperon rouge, Teemo blaireau, Nidalee Léopard, Malphite aux trèfles, Tryndamere des Highlands sont plutôt jolis, surtout a 75% de leur prix !

Pour teemo blaireau et Malphite aux trèfles... mis à part une couleur différente, je ne vois pas en quoi ces skins valent leur prix! Certain personnages, notamment parmis les plus récent, on de très beau skins pour 520 RP, et non des skins avec des couleurs différentes. Le skin valkyrie de Leona par exemple, on a le droit à un design différent, et non 2 couleurs jeté par ci et là pour se faire du pognon facile. Comme Morde draconnier ou infernal, 520 RP juste pour 2 couleurs qui changent...

Par contre Trynda des highland et Annie sont plutot sympa, car ils ont un design différent de celui de base.

Des skins mythique... n'est ce pas un truc commerciale pour vendre dans le futur à de new joueur des skins moches sans travail derrière à des prix déraisonnable sous le prétexte qu'ils sont mythiques ?

JambønBeurre

Senior Member

11-19-2011

Hop nida leopard et amumu pharaon iront rejoindre ma collection pour -75%

WhiteLight

Recruiter

11-19-2011

J'ai regrouper les skin concerné par le projet skins mythiques sur un URL multiple dont voici le lien :

- http://krunchd.com/lollegacyskin

Histoire de passer en revue ceux que vous ne voulez pas manquer !

Nebilime

Junior Member

11-19-2011

Gg RIOT, serieusement gg, j'aurais jamais trouver un moyens aussi énorme pour triplé l'interet de ces skins.
Merveilleusement bien pensé.