Le Fizz, c'est de la tuerie

123456 ... 9
Comment below rating threshold, click here to show it.

Arkritz

Member

18-11-2011

AP-CDR

Je suppose donc pas de map contrôle donc pas étonnant du résultat final

Naeo

Junior Member

18-11-2011

Alors juste pour info, talon, je le démonte avec cassio. Akali, je la démonte avec cassio, le Fizz, je le touche jamais et même avec un sort...là je suis navré, mais y a un petit peu de cheat. Le fait est pas qu'il me fasse mal, mais le fait est qu'il ne ramasse rien le petit amphibien. Je peux spammer le 1er sort, le 2e, le 1er et 4 fois le 3e, le gaillard sera que mid life...là on peut pas dire que le perso n'est pas OP...

Oui, il y a des mauvais talon, oui il y a des mauvais fizz, mais un mauvais fizz fera bien plus mal car il spamme ses sorts qu'un talon mauvais... donc je ne pense pas être à côté de la plaque non plus...après pour les personnes qui vénèrent le Fizz, je comprends tout à fait le point de vue négatif à mon poste. Mais si possible, je préfère des discussions constructives plutôt que le "Avant de critiquer, essaie..." ou alors "Arrête de te plaindre !"...

Bref je remercie les personnes pouvant juste discuter convenablement plutôt que mettre des commentaires inutiles. Merci !

Maelkhor

Member

18-11-2011

Post en doublon...

Tørbak

Member

18-11-2011

Le e coute 90pts de mana, il a 240 mana au lvl 1 ; j'aime les gens qui disent qu'il spam son e pour eviter les sorts.

Quote:
Alors juste pour info, talon, je le démonte avec cassio
Marant.

The Wär Doctor

Senior Member

18-11-2011

en même temps, jouer passif face a fizz, vous ête mort, fizz est obligé de jouer aggressif, pour vous faire back et donc farm, alors faites comme lui, des que vous en avez l'occas balancez lui quelques peites chips (et un mage a par definition 3 sort de degat + 1 ulti (hormis quelques un mais bon) en early, sont E a dans les 10 seconde de cd, et si il le crame pour esquiver une de vos attaques, il ne pourra pas l'utiliser pour harass (A+ e pour insta back)

je n'ai jouez fizz que une foi, mais j'ai joué plusieur fois contre lui, bizarrement je n'ai jamais loose sur la mid-lane, peut être que le probleme viens de vous nan ?

Lyow

Senior Member

18-11-2011

Moi je crie au nerf sur les gens qui croient encore "qu'assassin" est un mot qui veuille dire quelque chose dans la metagame de league of legend.

OP !

Lyow

Naeo

Junior Member

18-11-2011

Quote:
Originally Posted by Tørbak View Post
Le e coute 90pts de mana, il a 240 mana au lvl 1 ; j'aime les gens qui disent qu'il spam son e pour eviter les sorts.

Marant.
oui je rigolais bien en effet ^^

en mid lane, je ne peux rien faire, ni farm parce qu'il vient me chercher, ni le kill car je le touche pas avec mes sorts...lui envoyer des chips, je tente que de faire ça, mais il ramasse rien...

LolzR

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

18-11-2011

Quote:
Originally Posted by Tørbak View Post
C'est vrai qu'une partie ne se fait qu'avec les skills rk1. :|

Pnakotic

Senior Member

18-11-2011

14 seconde au level 1 le sort "E", Il faut vraiment jouez agréssif ou alors le mieux ( que j'ai teste) c'est en jungle (point de vue persos) au mid à partir d'un certain level c'est assez dur de tenir la lane, (counter Fizz vous prenez Akali) ça marche relativement bien ... les seules fois ou j'ai die, c'était gank du lee jungler / +1 top (no back/ no ss le pied en soloQ).

Sinon dans le reste de la game, une Akali fait mieux son boulot, je trouve, et en plus efficaces
Il a juste une meilleurs survivabilité, mais c'est tous.

Et puis tu focus first le carry pas le Fizz, surtout quand tu sais que la majeurs partie de tes sorts vont partir en vrille (dédicace à l'ulti de Brand), j'ai du mal à comprendre comment tu ne peut pas y arriver avec cassio, ... et puis de la rm est toujours la bienvenue, Commence avec une etoffe magique (sais plus le noms) et une popo, tu verras que ça limite largement l'harass, de plus tu peut le transformer en mercure !

Cordialement Pnakotic !
Ps:[troll/] les maitrise sont trop op ![/Troll]

Karmelia

Senior Member

18-11-2011

Fizz n'est pas OP? c'est clair que son burst est intéressant à partir du moment ou ta vie est déjà basse, genre mi life oui il devient trés puissant... mais comme tout perso suffit d'avoir de quoi le contrer.
J'ai jouer 3 fois contre Fizz solo top tout le monde me disait prend cho ou nasus pour rester à distance, j'ai pris Irelia... J'aurais été ban pour Viol de Fizz si sa existait au minimum 4/0 en 10 min... pourquoi, beh fizz dépend entièrement de son dot, de son slow, et de son ulti( assez fumé faut le dire).
Irelia son dot est réduit( je joue irelia tank) son slow aussi grace au passif, son ulti... je compense avec mon saut s'il veut s'enfuir...

Aprés c'est clair ne met pas Fizz vs un carry AD, il se fera depop, normal Fizz est un anti AD avec son unlock ...

Donc voilà pour Fizz joue prudent, tu harass farm autant que possible, et tu l'attaque que si tu peux stun regen ou si tu as un gank en cour

123456 ... 9