Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Le nombre max de pages de runes passe à 20 !

Comment below rating threshold, click here to show it.

konjinou

Junior Member

11-17-2011

Je n'ai pas souvenir que tant de gens demandaient des pages de runes supplémentaires ....

Quelques remarques cependant :
@ceux qui pensent qu'on ne peut pas jouer avec trois pages de runes, c'est faux. Je joue plutôt bien avec une page de rune orientée singed (mpen/dodge/rm/lvl/vitesse), donc je peux solotop.
Ou jouer avec une page magie (je me suis mis en full ap/niveau + quint d'ap). Ensuite on prends de la regen mana et ça tiens bien. Je peux jouer Karma, Xerath, Lux, etc...
Ensuite j'ai pris une page de runes offtank AD que je n'utilise quasiment jamais (j'aime pas le style de jeu)
En somme ? Les runes influent certes beaucoup mais les objets que tu achètent permettent de compenser énormément voir rétablir un certain équilibre. D'ou le fait que jouer avec peu de pages de runes est certes handicapant mais ça n'empêche pas de jouer correctement. En tournoi je ne parle pas mais bon ...

@ceux qui se plaignent de devoir payer : Même si c'est un F2P il leur faut vivre et donc gagner de l'argent. C'est cher, très cher mais bon, on se sert un peu la ceinture et on achète deux ou trois pages et c'est bon. Après c'est vrai qu'ils ont mis vraiment les pages chers, peut être un peu trop mais bon.

esca25

Senior Member

11-17-2011

Citation:
tirrorex:
Comme dit ci dessus, les maitrises tu peux les changer pendant le chargement, pas les runes

surtout avec les nouvelles mais je suis plutôt flemard tu vois et donc je suis pour faire la même chose pour les maitrises et puis les pour les runes ba tu n'as qua jouer alors les champs dont ut as paramétrer les pages de runes ...
Soyons cohérent et allons tous dans le même sens 20 pour l'1 et 20 pour l'autre facile ou pas a modifier ...

Flash Dive

Junior Member

11-17-2011

Citation:
Wezan:
Sauf que les 3 premières tu ne les paies pas...

Il n'y a que 2 pages gratuites depuis 1 an bientôt.

Màsaya

Senior Member

11-17-2011

Oui, pour la saison 2, une page de runes supplémentaire serait sympa, je ne suis pas encore prêt a investir 15€ pour 7 pages...

Gäms

Senior Member

11-17-2011

enfin

Pro Zed

Senior Member

11-18-2011

Comme par hazar j'en parlais avec mais amis de la team bin me voila de retour après une satanée semaine couper de la league et PAF ! je viens de voir sa ! Nikel Merci

Gingerboyfr

Junior Member

11-18-2011

a la limite bon bah voila, vous sortez des nouvelles pages, c'est génial merci, mais bon...
ÇA S'ADRESSE QUAND MÊME PAS MAL AU GENS QU'ON DES RUNES POUR LES REMPLIR!
Donc quand je vois les gens qui s’excite sur les nouvelles page, bah soit a la base vous payer pour avoir un bonus pi qui aboutira sur des runes donc aucun problème quand a l'argent, soit vous êtes des gros no life donc aucun problème niveau PI...
Après je dis ca...

LoZ Ophius

Member

11-20-2011

Vous avez qu'à pas jouer 5000 champs différents, surtout si c'est pour faire de la ***** avec ... Perso moi j'ai aucun soucis avec ça , j'ai six pages de runes , et c'est largement assez. Après c'est le skill qui fait la différence , pas les runes =)

panayi

Junior Member

06-01-2014

On peut largement jouer avec 3 pages de runes,tank - ap - ad,apres tu modifie en fonction de ton perso grâce aux maitrises

Meloweleï

Junior Member

09-28-2014

Le max de page de runes c'est 20 Ou 19 ? Sur les profile je vois que des 19 Page de runes ..