Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Le nombre max de pages de runes passe à 20 !

Comment below rating threshold, click here to show it.

Warito

Senior Member

11-17-2011

Perso, je suis actuellement à 3 pages de runes, et j'arrive très bien à tourner. Une Full Puissance, une pour les Melee et une autre pour Jungle.

J'ai stocké tous mes PI, même si je me fais plaisir de temps en temps avec de nouveaux champions comme Fizz, je suis actuellement à 52 XXX PI, je pourrais m'acheter 8 pages de runes. Mais j'aime bien avoir ma réserve, et ça me fait toujours mal au coeur de voir mes PI ou RP baisser en conséquence x) !

Si une offre de 5 pages en PI serait disponible, je n'hésiterai pas par contre.

Muramasamune

Senior Member

11-17-2011

Carrément bof !

Sinon à quand la page de runes à 1350 PI ?

à Quand l'augmentation des pages de maîtrises ?

Les nouvelles maîtrises sont bien, elles mériteraient d'autres pages elles aussi...

tirrorex

Senior Member

11-17-2011

Un pack 10pages prévus? qu'on ait pas à faire des magouilles pour passer aux 20pages de runes?
Une baisse de prix??

Quand à ceux qui arrivent à jouer avec 3pages de runes, j'ai envie de leur dire : apprenez à jouer vos persos de manière optimisées et vous verrez qu'on ne peut pas mettre tous les persos d'une catégorie sur la même page (genre les junglers par exemple, selon ce qu'on joue on a 3pages de runes facile voir plus)

x0pe

Junior Member

11-17-2011

Avec l'arrivée des nouvelles maîtrises je pensais justement me lancer dans mon premier achat de PI pour des pages de runes. 10 m'aurait suffit (Pack de 7 + 3 de base) dans tous les cas mais c'est toujours ça en plus pour ceux qui en ont besoin. Je pense cependant qu'il va falloir :

D'une baisser les prix en RP des pages : 6300 + 30runes palier 3 (410rp/rune en moyenne)=18K Pi. Même si le farm fait partit du jeux, je trouve bien plus intéressant de dépenser mes PI dans des runes qui permette de diversifier les gameplay (au même titre que les maîtrises) que dans de simple page pour les accueillir réprésentant ici 1/3 du coût d'une page complète.

De deux, revoir le système de pack d'achat des pages : certains joueurs ont 2 pages de base, d'autre 3. Certains auront déjà acheté un pack de 7, d'autre seulement qlq pages à l'unité. Un système d'achat en quantité personnalisable (telle que les runes depuis qlq temps déjà) avec un prix unitaire PI/RP et un petit [+] permettrait a chacun d'atteindre plus facilement le nombre de page qu'il souhait posséder sans devoir prévoir des 2(de base)+7(en RP)+7(en RP)+4(en PI)

Certes l'aspect marketing n'est peut être pas aussi attrayant que l'actuel système de "pack" pour Riot mais en tant que joueur mais aussi de client, ce système serait lui aussi le bien venu!
De plus libre a Riot de prévoir un système de prix dégressif fonction de la quantité de pages achetées, comme c'est déjà le cas avec l'achat de RP

Wezan

Junior Member

11-17-2011

Citation:
Poulpos8:
Merci merci merci !!!
Nos demandes ont été entendues !
Haaaa, ca fait du bien d'avoir de quoi décliner ses envies de personnalisation, idéalement, la même chose pour les pages de maitrises serait un MUST car avec les nouveaux arbres, je trouve qu'il y a matière à bcp de personnalisation également.

Quant à ceux qui ragent pour le prix des pages, je leur répondrait que :
1. Il y en a qui arrivent très bien à jouer avec 3 pages de runes. Moi pas. peut être que vous si ? Non ? ALors ils vous faut des pages de plus...
2. Les packs de pages sont rentables. TRES. Probablement le meilleur investissement pour vos RP, les skins à coté c mignon mais bon.
3. Personne n'oblige personne à payer. Vous pouvez comme certains de mes amis farmer pdt 6 mois pour çà, ca peut aussi faire partie du plaisir.
4. S'il vous faut tout tout d'suite là maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire : soit payer, soit prendre sur soi et farmer

Alors (sort sa calculatrice), voyons voir ça.

Combien faut il de PI pour tout débloquer dans LoL (excepté les skins) ?

Pages runes :

17*6300=107100

Total pages runes : 107100 pi

Champions :

9*450=4050
22*1350=29700
25*3150=78750
4*4800=19200
27*6300=170100

Total champions : 301800 pi

Runes :

205*17*9=31365
410*32*9=118080
515*3*3=4635
820*14*9=103320
1025*18*3=55350
2050*9*3= 55350

Total runes : 368100 pi

TOTAL : 777000 pi

Bon prenons un joueur lambda, qui fasse 2 parties par jour (une victoire et une défaite).
On va dire 300 pi pour ces deux games (250 victoire du jour et 50 pour la défaite).

Il faut : 2590 jours
Soit : 7 ans 2 mois 10 jours

Avec :
14% des pi pour les pages
47% des pi pour les champions
39% des pi pour les runes

emailsupport1351

Member

11-17-2011

GG!!
N'empêche, une 'tite réduction du prix des pages runes passerait bien aussi...

xiOw

Senior Member

11-17-2011

c'est pas 17 page de runes max, mais 20.

Wezan

Junior Member

11-17-2011

Sauf que les 3 premières tu ne les paies pas...

Shawya Nyaan

Junior Member

11-17-2011

Il faudrait aussi qu'ils rajoutent des runes.. ^^
Je vois bien les petites runes vole de vie bien chère ..
Fin bref plus de page c'est bien ! Mais il faut aussi plus de diversité dans les choix !
Je donne simplement mon avis ^^

Nemop

Member

11-17-2011

Wezan, dans ton calcul, tu ne prend pas en compte la sortie d'un champion à 6300 tous les 2 semaines.
Avec 300 pi le jour sa lui fait 4200 pi en 2 semaine alors il ne jouera jamais assez pour pouvoir tout acheter =)