Bug impossible de se connecter au serveur PVP.net

First Riot Post
12345 ... 10
Comment below rating threshold, click here to show it.

Dementium

Junior Member

05-06-2010

Lut all, depuis environ 4h, après avoir était déconnecté, league of legend m'affiche cette erreur "Erreur de connexion : impossible de se connecter au serveur PVP.net quand je veux me connecté donc je voulais savoir si j'etais le seul dans ce cas la.

ggtroll

Junior Member

07-06-2010

c pareil pr moi................ j'en peux plus

TonnsPGM

Junior Member

07-06-2010

idem, depuis 1 semaine...

Socrqte

Member

07-06-2010

Moi ça me fait le problème de temps en temps ... j'vais essayer à un moment de me connecter, et j'vais avoir le message.

15 minutes plus tard j'vais réessayé, ça va marcher -_- c'est assez relou, surtout quand tu te déconnecte 2 secondes juste pour genre redémarrer ton PC et qu'il te met ce message après ...

Mr Aldous

Junior Member

08-06-2010

Pareil pour moi ce soir ... impossible de se connecter alors que le serveur parait online ...

Gobara

Member

08-06-2010

Moi sa fait au moins 3 semaine que sa me fait sa... j'en peut plus tout le monde s'en fout c'est une bande de salopard qui prennent ton fric et te laisse dans la *****

Solution trop difficile pour le support de Riot qui après 5 réponse pour essayer de me débloquer m'a demandé de contacter mon FAI. (qui me dit que c'est a Riot de les contacter...)

Mettre windows à la bonne année/mois/jours/heure....

lol bon jeu quand même

ggtroll

Junior Member

08-06-2010

pareil moi ca ne marche plus du tout et c'est vrai que personne s'en préoccupe.................
j'en est trop marre je réessaye tous les jours mais rien à faire...
Erreur de connexion : impossible de se connecter au serveur PVP.net

Jadenor

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Junior Member

08-06-2010

J'ai exactement la même chose depuis 2 ou 3 semaines, depuis que Riot a remplacé Goa quoi.

Soit je passe pas le login avec un message du genre "Connexion impossible avec PvP.net", soit j'arrive sur le launcher, et là je plante aléatoirement avec perte de connexion à PvP.net. C'est juste super lourd, impossible de jouer.

Gobara

Member

09-06-2010

Kaep on aimerais savoir si on va pouvoir rejouer un jour ou si j'achète Cod6...

peut on épingler ce post qu'on ai pas l'impression d'être de vulgaires vaches à lait....

Zerafut

Member

10-06-2010

C'est exactement la même chose pour moi, mais vous savez quoi? ce bug existe depuis la transition, et depuis les 2 patchs super zoulis qui apportent généralement leur lot de correction de bugs, bah là, on peut aller se faire foutre, pas UNE seule correction de bugs... Je pensais que la solution viendrait à l'arrivée d'Olaf et de son patch.... mais nan!!

12345 ... 10