Comment bien jouer Udyr

Comment below rating threshold, click here to show it.

crazed44

Junior Member

13-11-2011

Salut,je joue Udyr depuis peu alors qu'avant je préférais les perso style Gragas ou Ezreal avec lesquels je me débrouillait pas trop mal, mais je joue avec un pote et je vois (je supose en tout cas ^^) qu'il manque souvent des tank dans les équipes, surtout en 3v3, j'ai donc voulut tester Udyr qui me parait un bon tank (je pense avoir raison jusque la...).

J'ai d'abord voulut tester contre ordi pour le prendre en main, tout c'est bien passer, 12/0/5, mais une fois en vrai 5v5 sa gère beaucoup moins...
Je pense que le problème c'est surtout le début de game, je me fait souvent tuer a vouloir taper les sbir (j’avoue aussi que j'ai tendance a n’emporter et: comme que chui un tank ba que je fonce dans l'tas!) alors j'ai décider de jouer plus safe mais du coups je ne fait plus rien et ils push ma tour facile.

Mais si le début se passe bien, que je tombe contre des "débutant" et que j’arrive a killer 3-4 champions, je fille m'acheter Warmog et ensuite sa passe.
A oui aussi si vous pouvez me conseiller des équipements a prendre sa m'aiderai, pour l'instant je prend mes botter et go Warmog puis Maillet gelé, ensuite je prend en fonction, armure, résistance magie ou dommage.

EkiSyz

Senior Member

13-11-2011

Salut, déjà, je ne pense pas que Udyr soit un tank .. mais plutot un jungler, ou un off tank si tu veux le jouer en lane ..

Il est bon en solo top, et je pense que faut pas lui prendrre beaucoup de résistance .. moi je prendrais warmog, atma, soif de sang, maillet gelé a la limite ..

Après y'a aussi une autre façon de jouer udyr.. tu peux le jouer AS, dans ce cas, madred, danseur fantome etc ..

crazed44

Junior Member

13-11-2011

Ha ok je comprend mieux pourquoi me faisait tuer en 2/2, mais j'ai largement pas le niveau pour faire du jungle alors pourquoi pas AS je vais tester en tout cas merci pour les infos.

EkiSyz

Senior Member

13-11-2011

Derien, si tu le joue as, met lui aussi des dégats

WeÐ

Senior Member

13-11-2011

Perso , je le jouerai plutôt comme ça : Tu max en priorité la posture du tigre , puis en second la posture de la tortue (en oubliant surtout pas de mettre au moins un points dans celle de l'ours pour le stun) ... Pour le build , je part sur une lanterne de wriggle , suivies de bottes de mercures , puis , suivant ce que tu as en face , un au bout du rouleau si AP , un combo warmog + atma si AD , ou les deux si un peu de tout ... Tu seras relativement tank , et tu feras bien mal ...

En espérant que ça ira mieux , Wed .

crazed44

Junior Member

13-11-2011

Ok, je vais faire sa mais pour la première posture j’hésite entre tortue pour être safe ou ours pour stun et permette a celui qui est avec moi de killer? Et ensuite donc tigre.
Aussi pour la posture du phoenix, je l'aime pas beaucoup, en générale je la up au dernier moment car je ne jungle pas donc pas besoin? Si?

Neallys

Senior Member

13-11-2011

Salut,

Avant tout, je pense que Udyr solo top n'est plus vraiment viable depuis les nombreux nerf sur turtle et tiger, donc tu devrais essayer de le jouer en tant que jungler, car il reste très efficace dans ce rôle.

Ensuite pour le build, pas de danseur fantôme, soif de sang, ou autres bêtises dans le genre, ce n'est pas pas un AD carry, mais un off-tank, voir un full tank si la team en a besoin, pour les objets, les runes, et les maitrises, je te conseil de suivre le guide d'Elementz, c'est un joueur professionnel de la team CLG, il fait de très bon guides.

http://www.mobafire.com/league-of-legends/build/udyr-f-tigers-its-phoenix-stance-time-jungle-98308

Hitsu91

Junior Member

03-09-2012

Salut, Perso je joue avec udyr depuis que j'ai commencer le jeu c'était mon premier perso et je cherche toujours le meilleur moyen de l'améliorer donc moi j'ai tendance a le jouer AS au début je prend le tigre, puis le phenix et apres l'ours, et ensuite je boost au max le tigre avec le phénix, la tortue je trouve que si tu la joue AS ce n'est pas si important elle reste utile si tu le joue jungle.

Pour les objets les trois premiers à acheter sont: madred, étincelle ionique et bottes de mobilités, il faut qu'il soit bien maniable à travers la carte meme si il n'est pas jungle, avec l' étincelle ionique tu accentue le phénix et madred tu prend un bon début en vitesse d'attaque et en puissance, et pour la suite je te conseille 1 ou 2 objet en vitesse d'attaque, car la posture du tigre sera tres booster et fera d'énorme dégats, et pour la fin tu choisi en fonction de ce que tu à besoin, défense, résistance magique ou dégats.