Connection impossible au serveur.

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

hallibel69

Junior Member

02-10-2010

Bonjours a tous je suis nouveau joueur, j'ai commencé il y a peux et je trouve ce jeux très bien, le seul problème c'est que je n'arrive pas a me connecté avec mon pc, sur celui d'un amis ca marche très bien mais le miens impossible, apparament je n'ai pas accès au serveur, lorsque je lance le jeux sans passé par le launcher (qui charge indéfiniment les news j'ai droit a un "connexion au serveur impossible, si vous avez un parefeu, il bloque peux être la connexion, referez vous a la documentation de votre parefeu blablabla."
j'ai essayé en desactivant mon parefeu, le parefeu de mon routeur et mon antivirus n'as pas de parefeu donc il n'y a pas de problème (j'utilise avira antivir personnal sous windows vista)
ce que je trouve bisard c'est que je suis un ex-woweur et que wow passé nickel jamais eu de problème au niveau de la connection encore maintenant .. j'aimerais donc savoir si quelqu'un a déjà eu se problème de connexion au serveur et si oui comment le résoudre ?
désolé pour la tartine que représente ce topic. bonne soirée a tous.
Image montrant le message d'erreur de la connection via lol.exe

hallibel69

Junior Member

03-10-2010

Up ?

Ðarius

Member

04-12-2010

Ben j'ai le même problème depuis hier si qqun peu nous aider j'ai déjà tout essayer.Désactiver le parfeu sa change rien rajouter tout le dossier LOL en exception rien.

Bakuh

Senior Member

04-12-2010

Avez vous bien vérifié au niveau du pare-feu Windows ? Désactivé Windows Defender ?

Si oui :
Vérifier qu'internet explorer n'est pas en mode travail hors ligne. Vérifier que le niveau de sécurité est reglé sur moyen ou un niveau inférieur.
Si cela ne marche pas, ouvrir l'invite de commande (tapper cmd dans la barre de recherche du menu démarrer)Taper ipconfig /fludns
Si cela ne marche pas installer ce fix

Si malgré tout, aucune de ces solutions ne marche essayez cette manipulation :

- Appuyer sur les touches "Windows + R"
- Taper "regedit" puis valider
- Déroulez : "HKEY_CURRENT_USER --> Software --> Microsoft --> Windows --> CurrentVersion --> Internet Settings --> Zones

Vous devriez avoir les dossiers : 0,1,2,3,4

Si vous avez un "L", supprimez le.

Lankhmar

Junior Member

19-02-2011

bon, eh bien depuis la dernière mise a jour j'ai ce problème à ceci prés que je suis sous Windows 7, j'ai essayé les conseils et aucun n'a marché, Windows Defender est désactivé, la commande n'a aucun effet, j'ai installé le fix, pas mieux et pas de "L"... que faire?

Isp

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

19-02-2011

Peux-tu nous dire où ton jeu est installé ? Dans quel dossier ?

Lankhmar

Junior Member

20-02-2011

C:/Programes files je crois

Lankhmar

Junior Member

20-02-2011

C:/Program Files (x86) et j'ai un dossier Riot Games (contenant un sous-dossier League of Legends) directement sur le disque C:

Bakuh

Senior Member

20-02-2011

Il n'y a pas un carré à la place du L ?

Lankhmar

Junior Member

21-02-2011

Non, je n'ai que les dossiers 0, 1, 2, 3 et 4

12