Voir les match en t'en que spectateur

Comment below rating threshold, click here to show it.

Geek 0r Die

Member

08-11-2011

Salut a tous, j'ai une chose a suggéré pour League of Legends a voir si sa peut etre possible ou pas je m'explique:

Voir les match de nos ami comme quand riot a fait pour les match officiel de a New York...

mais au lieu que se soit en temps réel pour évité la tricherie de savoir ou il sont mettre un écart de environ 30sec a 1minutes.

Je me demande si sa peut etre possible a mettre au point pour voir des match en t'en que spectateur et avoir les meme droit que riot a pour visualisé toute la minimap ( de réglé soit sur le camp rouge soit le camp violet ou voir toute la map éclairé ) ou alors choisir le camp que l'ont veut regarder.

Ceci et une demande savoir si sa peut se faire ou pas. Merci =)

( Desolée pour les fautes d'orthographe )

Apedemak

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

08-11-2011

Cette idée est actuellement en cours de test sur le server PBE

Geek 0r Die

Member

08-11-2011

A je ne le savait pas... j'y ai pensé a l'instant quand comme je voie des amis en train de joué ensemble et que j'aurai bien aimé voir leur match.

Sinon pour rejoindre une partie en cour pour la regarder il peut y avoir une liste de toute les partie en cour avec un générateur de nom par exemple je mes le pseudo " xxxxx " et il me dit dans quel partie il et ou avec le systéme des ami clique droit et " voir la partie en spectateur " quelque chose comme sa

Apedemak

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

08-11-2011

Sur le serveur test, il faut rejoindre la partie dès sa création et avant son lancement, et tu ne peux rejoindre que des parties personnalisées.