Skin Ecaille de Fer - Shyvana.

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

Blatt Segawara

Member

03-11-2011

Salut à tous, Je poste ce sujet pour avoir tout simplement votre avis.
Veuillez ne pas troller, insulter, spam ou d'autre chose de ce genre.

A la sortie de Xerath, ses skins était très banale, juste la couleur changeais peu importe le prix. Depuis, plusieurs joueurs se sont ' plaint ' et Riot, à changé leurs skins en rajoutant des choses.

Personnellement, Le skin de Shyvana, Ecaille de Fer, sur son artwork, elle possède une armure sombre rapprochant de la couleur noir, En jeu, Son armure est blanche.

Le dragon, je ne vois pas trop de changement entre le skin classique de Shyvana et celui de l'Écaille de Fer. Sur l'artwork, le Dragon est Orange sur le classique tandis que sur l'artwork de L'ecaille de fer, il est noir.

-> Serait-il possible de modifié le skin pour qu'il soit plus ressemblant à l'artwork, comme Riot l'a fait pour Xerath ?

Cordialement.

ZertQQ

Member

03-11-2011

c est pas sur le forum fr qu il faut demander ca, c est sur le forum na tu crois vraiment miserable de nous que les admins de lol vont venir sur le fofo fr?

Toutoune moi

Member

03-11-2011

Quote:
-> Serait-il possible de modifié le skin pour qu'il soit plus ressemblant à l'artwork, comme Riot l'a fait pour Xerath ?
fallait pas payé enculer

Addict

Senior Member

03-11-2011

ROFL.

Juste, faut arrêter les demandes stupides..

Déjà, Riot ne se soucis pas vraiment de l'avis EU, encore moins de celui de la France, Kaep étant notre seul représentant officiel.

Ensuite, les skins de Xerath était pathétique, c'est pas le cas du skin Ecaille de Fer, si tu veux un truc tr0 d4rk, c'est casser le charisme du personnage et surtout, sur les Artwork il y a des effets de " décors & lumières " à priori, faut les prendre en compte avant de couiner.

Katstagne

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

03-11-2011

http://forum.canardpc.com/threads/49120-LoL-Pr%C3%A9visualisation-skin-de-la-boutique-Hussards-uffit-point-de-Xin

la prochaine fois, tu regarderas avant d'acheter

CraZyDoG84

Member

03-11-2011

Quote:
Originally Posted by Zertas77 View Post
c est pas sur le forum fr qu il faut demander ca, c est sur le forum na tu crois vraiment miserable de nous que les admins de lol vont venir sur le fofo fr?
Il y a déjà eu des demandes du genre (la dernière concernait le skin halloween de nocturne) et elle ont été entendues.
Par contre la présentation de celle-ci laisse à désirer.
Un petit sondage aurait déjà amélioré les choses.

KingCanute

Senior Member

03-11-2011

Je vous conseille d'aller chercher le skin qui vous donne envie sur Youtube avant de l'acheter, ça m'a évité plusieurs achats (comme Morgana pécheresse qui ressemble à rien IG).

NøSlaVe

Junior Member

03-11-2011

http://lol.zone.gamebase.com.tw/zone/lol/skin_view

bien pratique ce pti site
même si pour moi, j'ai pas a me plaindre du skin Ecaille de fer que je trouve très réussi.

Blu5t

Member

03-11-2011

Quote:
Originally Posted by SGi NoSlaVe View Post
http://lol.zone.gamebase.com.tw/zone/lol/skin_view bien pratique ce pti site

même si pour moi, j'ai pas a me plaindre du skin Ecaille de fer que je trouve très réussi.
Tout est dit.

Perso hormis mes deux premiers skin (Jax vandale et Kayle viridienne) je passe toujours sur ce site avant.

chesther

Senior Member

03-11-2011

il y en a vraiment qui ouin ouin pour rien xD

12